Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

retour au XIX éme siècle

#85

Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

La Foi en ton prochain est à saluer. J'vais plutôt finir par demander l'asile à Marinelada

leda, pas lada, bolchevik.

Louée soit la philosophie Lada. Libérez le tout-terrain.

Si tu vois Leda, fais-moi signe.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#86

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#87

toutoune a écrit :

Ils feraient bien de réformer le code des retraités ! Je suis prêt à rédiger l'article sur les transfuges vermifuges.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#88

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :

D'accord, mais il faut m'expliquer pourquoi les commentaires de Marc André étaient en tête de gondole à 16 h et pourquoi ils le sont toujours à 21 h 30 ?

Il relaie la pétition mais ce n'est pas lui qui l'a lancée cétou.

donc le Figaro est le relais de l'aile gauche du PS. alors tous les espoirs nous sont permis. je me demande si je ne vais pas partir en tandem avec Bartabac.

Le probleme du tandem c'est qu'on ne sait pas si l'autre derriere............. pédale

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#89

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Il relaie la pétition mais ce n'est pas lui qui l'a lancée cétou.

donc le Figaro est le relais de l'aile gauche du PS. alors tous les espoirs nous sont permis. je me demande si je ne vais pas partir en tandem avec Bartabac.

Le probleme du tandem c'est qu'on ne sait pas si l'autre derriere............. pédale

Par contre, on sait si l'autre devant tient le guidon.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#90

Oui mais dans un couple on se fait confiance donc ça roule.

#91

Claude a écrit :

Oui mais dans un couple on se fait confiance donc ça roule.

Avec lui se serait plutôt "donc il se les roule".

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#92

On doit pouvoir rouler en se les roulant.

#93

Claude a écrit :

On doit pouvoir rouler en se les roulant.

je parle des joints, pas des pouces et encore moins des pelles !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#94

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

On doit pouvoir rouler en se les roulant.

je parle des joints, pas des pouces et encore moins des pelles !

Oui, mais Claude parlait des pédales, non?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#95

Je ne parle jamais que de cela, cela m'obsède.

#96

Extrait de la prose du jour dans LeMonde : "Et, aujourd’hui, voici que l’on s’en prend au code du travail ! La gauche a appris des mouvements ouvriers qu’il n’y a pas de liberté sans égalité. Ce n’est pas une affaire de tabous. Le droit n’enferme pas, il libère. Il libère en arrêtant la liberté des autres où commence la sienne. Il libère en apportant aux plus faibles les droits qui visent à rééquilibrer les rapports dans l’entreprise. C’est pour l’avoir ignoré que, partout au sein de la gauche, l’avant-projet de loi dit « El Khomri » a provoqué non plus de la déception, mais de la colère ! C’est toute la construction des relations sociales de notre pays qui est mise à bas en renversant la hiérarchie des normes, et en privilégiant l’accord dans l’entreprise dans un pays où le taux de syndicalisation est faible et où le patronat n’a jamais aimé la négociation" La fin de mandat du couple de l’exécutif s'annonce des plus délicates à tribord ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#97

Toutoune, tu n'as pas honte d'avoir balancé une savonnette bio dans la douche de ta chère ministre, vieux pervers big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#98

Armand v. a écrit :

Toutoune, tu n'as pas honte d'avoir balancé une savonnette bio dans la douche de ta chère ministre, vieux pervers big_smile

T'as rien compris : on était sous la douche ensemble et je lui massais avec la savonnette un endroit que la décence me défend de nommer ici............à l'orgasme la "petite mort " l'a fait chavirer sur le pommeau de la douche.......................... EN ATTENDANT VA SIGNER :

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

3° mi-temps