Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

retour au XIX éme siècle

#113

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Arrête avec tes pétitions, Toutoune, Signer une pétition pour beaucoup, c'est comme faire un "like" sur Facebook, ce sont des gestes qui te donnent l'impression d'exister. Tiens, plus d'un demi-million de signatures, pour un évèment qui me hérisse, certes, mais qu'une information devant se retrouver dans la rubrique des chiens écrasés ( sans jeu de mots ) mobilise autant que l'opposition à la loi sur le travail me confirme dans l'idée que la signature des pétitions est tout sauf spontanée. Il ne faut pas oublier que si tu en signes une tu es automatiquement informé de toutes les autres, et ça en fait des clicks rémunérateurs ça. Tiens, je vais lancer une pétition "Toutoune au Panthéon", c'est le million de signatures garanti.

Au zoo, je signe...

Il est gentil Toutoune, faut pas lui enlever ses illusions cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#114

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Arrête avec tes pétitions, Toutoune, Signer une pétition pour beaucoup, c'est comme faire un "like" sur Facebook, ce sont des gestes qui te donnent l'impression d'exister. Tiens, plus d'un demi-million de signatures, pour un évèment qui me hérisse, certes, mais qu'une information devant se retrouver dans la rubrique des chiens écrasés ( sans jeu de mots ) mobilise autant que l'opposition à la loi sur le travail me confirme dans l'idée que la signature des pétitions est tout sauf spontanée. Il ne faut pas oublier que si tu en signes une tu es automatiquement informé de toutes les autres, et ça en fait des clicks rémunérateurs ça. Tiens, je vais lancer une pétition "Toutoune au Panthéon", c'est le million de signatures garanti.

Au zoo, je signe...

Il est gentil Toutoune, faut pas lui enlever ses illusions cool

merci , atchao , bonsoir cool

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#115

toutoune a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Au zoo, je signe...

Il est gentil Toutoune, faut pas lui enlever ses illusions cool

merci , atchao , bonsoir cool

N'oublie pas ton petit gorgeon d' Elixir de Longue Vie smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#116

Armand v. a écrit :
toutoune a écrit :
Armand v. a écrit :

Il est gentil Toutoune, faut pas lui enlever ses illusions cool

merci , atchao , bonsoir cool

N'oublie pas ton petit gorgeon d' Elixir de Longue Vie smile

YESSSSSSS

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#117

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Arrête avec tes pétitions, Toutoune, Signer une pétition pour beaucoup, c'est comme faire un "like" sur Facebook, ce sont des gestes qui te donnent l'impression d'exister. Tiens, plus d'un demi-million de signatures, pour un évèment qui me hérisse, certes, mais qu'une information devant se retrouver dans la rubrique des chiens écrasés ( sans jeu de mots ) mobilise autant que l'opposition à la loi sur le travail me confirme dans l'idée que la signature des pétitions est tout sauf spontanée. Il ne faut pas oublier que si tu en signes une tu es automatiquement informé de toutes les autres, et ça en fait des clicks rémunérateurs ça. Tiens, je vais lancer une pétition "Toutoune au Panthéon", c'est le million de signatures garanti.

Au zoo, je signe...

Il est gentil Toutoune, faut pas lui enlever ses illusions cool

ni à ravachol roll Le ministère de l'Intérieur annonce une mobilisation de 224 000 manifestants sur l'ensemble du territoire. Les organisateurs de cette journée estiment, pour leur part, une participation de 400.000 à 500.000 personnes.UNEF, PC,PS , SUD : QUE DES DROITISTES excités par le figaro tonguelol:lol::lol::lol:

Dernière modification par toutoune (09/03/2016 20:05:59)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#118

ET ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#119

flamby est arrivé .........SANS SE PRESSER tongue:P:P:D

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#120

big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps