Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 14 AUBENAS accueille BOURG

#141

ha!ha!ha!ha!ha!ha! la poule de la mort !!!!!!!! elle revient celle la chaque année les autres c'est quoi les poules ou tout le monde montent en F2

romans toujours

#142

si tu considères que la définition de la poule de la mort est plus de prétendants que de poste à pourvoir , la poule 4 est celle qui s'en rapproche le plus ds la 4 , au départ il y avait 3 clubs pr les 2 places ds les autres poules , tu avais 2 clubs pr 2 places , voire un seul club comme en poule 2 ce n'était que des pronos sur papier mais au final les 6 clubs qui vont sortir sont ceux que bcp voyaient émerger ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#143

albizan a écrit :

ha!ha!ha!ha!ha!ha! la poule de la mort !!!!!!!! elle revient celle la chaque année les autres c'est quoi les poules ou tout le monde montent en F2

Poule la plus homogène si tu préfères personne n'a la prétention de dire que les représentants de la poule 4 sont plus forts que ceux des autres poules

#144

albizan a écrit :

ha!ha!ha!ha!ha!ha! la poule de la mort !!!!!!!! elle revient celle la chaque année les autres c'est quoi les poules ou tout le monde montent en F2

La poule de la mort n'a jamais signifier que l'on avait la poule la plus forte ... mais l'une des plus homogène. Il est bien plus difficile de s'imposer dans une poule homogène. A mon avis la poule 1 est bien moins homogène que la poule 4

#145

au final , c'est bien d'avoir encore à se coltiner 2 gros matches contre les Damiers et Chambéry , on reste ds le rythme (surtout ac ce calendrier à la con ) et ça prépare au combat ..........vaut mieux ça que des ballades à 65 à 0 ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#146

michdu26 a écrit :
albizan a écrit :

ha!ha!ha!ha!ha!ha! la poule de la mort !!!!!!!! elle revient celle la chaque année les autres c'est quoi les poules ou tout le monde montent en F2

La poule de la mort n'a jamais signifier que l'on avait la poule la plus forte ... mais l'une des plus homogène. Il est bien plus difficile de s'imposer dans une poule homogène. A mon avis la poule 1 est bien moins homogène que la poule 4

OUI OK , MAIS TOUTES LES ANNEES !!!! J'vous pari que l'année prochaine on l'appellera encore comme cela j'pari un café ;;;;;; merde c'est le" champ" l'année prochaine avec la montée de Romans ou le malt si on est a AYR

romans toujours

#147

Bon ok alors on l'appelle la poulet illogique avec 5 dossiers ProD2 au départ

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#148

Lou Athogix a écrit :

Bon ok alors on l'appelle la poulet illogique avec 5 dossiers ProD2 au départ

LA "POULET" on marche sur les oeufs là cot !cot ! cot !cot !!! allez bises, l’apéro est bonne après les victoires ALLEZ AUBENAS ALLEZ DAMIERS

Dernière modification par albizan (28/02/2016 20:35:11)

romans toujours

#149

On a réussi a gagner ce match OUF! heureusement que Bourlon ne passe pas ( 2 ou 3 j'sais plus ) ses pénalités plus une transfo sinon bing. Par contre dans le jeu il nous a fait mal le Jérémy perso je suis très content pour lui qu'il fasse une belle saison a Bourg. Vous avez une sacré belle équipe la plus forte que j'ai vu cette saison ici, on gagne grâce a l'envie le coeur je peux vous dire amis Bressans qu'a la mi-temps on se faisait beaucoup de soucis ( pourrions nous tenir encore 40 minutes juste sur le courage ) voila la question que se posaient la plupart des sups Albenassiens car nous sommes bien conscients que le manque de 3 ou 4 de nos titulaires blessés ne nous permettait pas d'y croire, mais voila nos joueurs n'ont rien lâchés et quelques erreurs de votre part nous ont donnés la gagne. En tout cas ce fut un sacré match et pour ça il faut être deux. Pour nous maintenant place au J Prat (faut pas rêver) et vous et bien je vous souhaite de belles phases finales. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#150

Je n'ai vu que la seconde mi-temps, et j'ai vu de belles choses des deux côtés; les violets manquent clairement de maitrise, notamment sur l'essai. Sentiment mitigé, mais la défaite est évidemment amer, car les violets ont eu plus de possession et Aubenas n'est pas venu dans les 22. Après, on donne 3 points pour une bousculade (quelle connerie!), puis on donne 7 points sur l'essai, donc une fois encore on tend le bâton pour se faire battre. Ce qui me rassure quelque part, c'est que ce genre d'erreur tu ne les commets pas deux fois, donc autant les faire aujourd'hui plutôt qu'en match de barrage. Après, quand je lis les commentaires au-dessus, je rigole bien. Bourg n'est pas une équipe de ProD2, elle est en Féd1, donc évidemment qu'elle n'a pas le niveau aujourd'hui; après, s'il devait y avoir montée, il y'aurait recrutement, équipe différente... Ce match doit plus laisser des regrets du côté d'Aubenas, qui battent deux fois un prétendant, et ont pourtant 8 points de retard sur lui!

#151

..........honnêtement , Bourg Chambéry Aubenas seraient ds une poule (peu importe le nom de celle ci) ac Nevers Soyaux Massy Vannes Auch et 3 ou 4 autres , on serait pas heureux ac des matches comme cet après midi ?????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#152

Ce match est une défaite, mais il fera avancer dans le bon sens tout le groupe.

#153

PICARD-GIRARD a écrit :

..........honnêtement , Bourg Chambéry Aubenas seraient ds une poule (peu importe le nom de celle ci) ac Nevers Soyaux Massy Vannes Auch et 3 ou 4 autres , on serait pas heureux ac des matches comme cet après midi ?????

dans les 3/4 autres tu peux mettre Romans qui a un très belle équipe malgré son classement dû a une mauvaise entame de saison, il y a Lille aussi et j'en oublie certainement d'autres. En plus la saison prochaine viennent nous rejoindre Tarbes et Aix ou Dax. Piittiiinnngggg!!! c'est vrai que ça aurait de la gueule.

Dernière modification par Pont-Vert (28/02/2016 21:31:29)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#154

Très bel exploit des jaunes et bleus cet après midi Gagner contre cette équipe chez eux et remettre le couvert à la maison, moi je dis CHAPEAU ! Et pourtant Bourg voulait la victoire en vue de la montée, mais Aubenas comme prévu adore ce genre de match. Aubenas avec son grand coeur a fait la différence. Ce fut un très beau spectacle, très propre. Quel pied ! Un beau spectacle également dans les tribunes avec la présence de nombreux bressans. Je tiens à rassurer les bourquistes. Vous avez une très bonne équipe car très complète. Après la défaite du match aller, vous avez gagné 8 matchs consécutivement. Et si cela se reproduidait... Bonne continuation

Fédérale 1