Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 14 AUBENAS accueille BOURG

#155

il y a bien essai à la fin me concernant je suis loin de l action mais cela m a été confirmé par des supporters d Aubenas

#156

MIGNOT dans son interview il désingue tout yikes

#157

Oldoakfarmer a écrit :

Sympa le fair-play des spectateurs qui hurlent lors des tentatives de Bourlon... sans parler du speaker qui règle ses comptes en direct live big_smile big_smile

Pour les sifflets au buteur adverse c'est vrai c'est pas très fair-play mais tu sais on voit ça dans tous les stades et d'ailleurs les supps Bressans ne s'en sont pas privés non plus aujourd'hui tongue Quand au speaker pfffttt!!!! tu auras noté aussi qu'il y a eu pas loin de 10 minutes entre la fin du match de la B et le début pour la 1 sans qu'il ne se passe rien et bien il a quand même trouvé moyen d'annoncer la compo des équipes aprés le coup d'envoi ça c'est du respect aux joueurs mad c'est incroyable qu'il n'est pas encore compris que le public n'en peut plus depuis longtemps.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#158

Ce match, on se le perd tout seul. Aubenas peut remercier son ancien 10 qui leur a rendu inlassablement le ballon par ses nombreux coups de pieds mal inspirés alors que quelques attaques auraient pu être fructueuses.

#159

Coco01 a écrit :

MIGNOT dans son interview il désingue tout yikes

Ou peut on le lire? merci

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#160

Pont-Vert a écrit :
Coco01 a écrit :

MIGNOT dans son interview il désingue tout yikes

Ou peut on le lire? merci

#161

Bressenfin a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Coco01 a écrit :

MIGNOT dans son interview il désingue tout yikes

Ou peut on le lire? merci

Merci pour le lien. wink Son excuse " ça fait 4 mois qu'on n'a pas couru sur un terrain en herbe " m'a bien fait rigoler quand même. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#162

Hier , je n'ai pas vu un match entre 2 prétendants à la montée ,loin de là!!!J'ai trouvé cette rencontre très faible ,aucun rythme !!!Un seul joueur a été capable de se mettre en avant,GUILLOT!!Aubenas mérite sa victoire ,car ils ont joué avec le cœur et c'était suffisant pour nous battre hier!!!La réaction de Mignot ("cela fait 4 mois que nous n'avons pas couru sur l'herbe")me laisse pantois!!Nous touchons aux limites du système "pro" qui ne laisse aucune chance à certains joueurs qui le mériteraient amplement!!

#163

Je pense que MIGNOT a eu la défaite amère, et il s'est un peu emporté sur le coup de la déception. Cela ira mieux après une bonne nuit de sommeil! Les propos d'Albin sont plus réalistes, qui met en avant le manque de maitrise et de régularité du collectif. Il ne faut pas non plus tout jeter et continuer à travailler. Et puis ce matin, malgré tout, les violets ont encore 5 points d'avance sur Chambéry, qu'ils recevront dans 3 semaines. Il est certain qu'il ne faudra pas se rater lors de ce match.

#164

Face à une équipe de Bourg, structurellement et techniquement supérieure, le RCAV a gagné ce match avec son coeur, son envie, et ses tripes. Le double contre dans les 22 m adversaire permet de nous remettre en course et efface l'essai de Bourlon qui marque dans un boulevard, suite à peut-être la seule faute de défense du RCAV.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#165

Pont-Vert a écrit :

Son excuse " ça fait 4 mois qu'on n'a pas couru sur un terrain en herbe " m'a bien fait rigoler quand même. lol

Bien d'accord avec toi !! Surtout que des terrains bien boueux, ce n'est pas ce qui manque à Bourk !! S'il connait pas, je peux lui faire visiter la Chagne ! big_smile big_smile

#166

Bressenfin a écrit :

Ce match, on se le perd tout seul. Aubenas peut remercier son ancien 10 qui leur a rendu inlassablement le ballon par ses nombreux coups de pieds mal inspirés alors que quelques attaques auraient pu être fructueuses.

+ 1000 Entre les coups de pieds (par-dessus la défense) ratés, les ballons tombés, et ceux confisqués par nos 12, 13 et 15... ça fait beaucoup.

#167

Lou Athogix a écrit :

Ahahahahah à Bourg-en-Bresse vous avez un esprit so british quand vous gagniez vous êtes fair play mais quand vous perdez ......

Le fair play, c'est drôle de voir utiliser un mot dont manifestement le sens ne doit pas être connu par les groguignoles d'Aubenas. Vachement fair play l'attitude du public lors des tentatives de but par un joueur qui a porté vos couleurs pendant 2 saisons.

#168

On a jamais dit qu'on était fair play nous. Et puis il va peut être falloir s'arrêter avec ces pseudo valeurs du rugby, j'étais à Bourg-en-Bresse au match allé et j'ai entendu les mêmes sifflés

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1