Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lou Athogix a écrit :Nous on se pose pas toutes ces questions vu qu'on a qu'un joueur par poste disponible ???
C'est sûr qu'à Bourg on va pas se plaindre cette année on a la chance d'avoir un effectif homogène et en nombre
C'est officiel : Bougherara-Blanchard-Facundo Giraud-Louchard Mondoulet-Guillot-Mondoulet Maiquez-Bourlon Dupont-Perret-Cailleaud-Fusier Moinot Jacquet - Deliège - Harmse Garnier Vailloud - Bornuat Quiniou Stott
allez les jaunes et bleus vous pouvez le faire le feu dans les tribunes on est chez nous ici ici c est aubenas
Coco01 a écrit :C'est officiel : Bougherara-Blanchard-Facundo Giraud-Louchard Mondoulet-Guillot-Mondoulet Maiquez-Bourlon Dupont-Perret-Cailleaud-Fusier Moinot Jacquet - Deliège - Harmse Garnier Vailloud - Bornuat Quiniou Stott
Voilà une équipe qu'elle est belle. Côté Aubenas, l'équipe devrait être la suivante : Combat Combat Combat Combat... Très belle affiche dans un stade chauffé à blanc.
waikato a écrit :Coco01 a écrit :C'est officiel : Bougherara-Blanchard-Facundo Giraud-Louchard Mondoulet-Guillot-Mondoulet Maiquez-Bourlon Dupont-Perret-Cailleaud-Fusier Moinot Jacquet - Deliège - Harmse Garnier Vailloud - Bornuat Quiniou Stott
Voilà une équipe qu'elle est belle. Côté Aubenas, l'équipe devrait être la suivante : Combat Combat Combat Combat... Très belle affiche dans un stade chauffé à blanc.
ce match va être passionnant !!
est ce que de votre côté tu peux me confirmer qu'il manque Taverna, Fourie, Braille, Wemama ?
Coco01 a écrit :waikato a écrit :Coco01 a écrit :C'est officiel : Bougherara-Blanchard-Facundo Giraud-Louchard Mondoulet-Guillot-Mondoulet Maiquez-Bourlon Dupont-Perret-Cailleaud-Fusier Moinot Jacquet - Deliège - Harmse Garnier Vailloud - Bornuat Quiniou Stott
ce match va être passionnant !!
est ce que de votre côté tu peux me confirmer qu'il manque Taverna, Fourie, Braille, Wemama ?
non, Fourie sera présent .Taverna absent et pour les deux autres ??
Dernière modification par lud (27/02/2016 12:31:24)
Voici la liste des 23 joueurs retenus par Marc RAYNAUD et Conrad STOLTZ pour le match face à Bourg-en-Bresse, demain après-midi à 15 H au stade Georges Marquand : Thibaut ALVAREZ, Cyrille ANDREU, Nicolas BASILE, Neil BESTER, Pierre-Henri CHALENDARD, Fabien DOREY, Wesley DUNLOP, Louis FOURIE, Gaëtan GANIVET, Vincent GIACOLETTO, Guillaume GUARESE, Nicolas HELMER, Nasser LETAIEF, Bastien MARUT, François MEJEAN, Romain OLLIER, Jordi PLEINDOUX, Nicolas ROLLAND, Ludovic SAUSSAUT, Sebastian SUAREZ, Fabrice TAO, Jean-Rémy TOURREAU, Rémi VEROT. Taverna, Braille et Wemama sont bien absents.
Notre axe 6/7/8/9/10 sera la clef car il s'agit de notre point fort et c'est là où nous avons gagné le match allé, il faudra aller chercher Bourlon et Marut devra attaquer la zone du 10, beaucoup de combat à venir. Moi j'y crois, on est capable de les battre.
Lou Athogix a écrit :Notre axe 6/7/8/9/10 sera la clef car il s'agit de notre point fort et c'est là où nous avons gagné le match allé, il faudra aller chercher Bourlon et Marut devra attaquer la zone du 10, beaucoup de combat à venir. Moi j'y crois, on est capable de les battre.
Sur cet axe vous n'avez que Braille absent mais est il titulaire indiscutable ?
bourlon gros atout pour bourg demain a dugradus il sera dans son jardin
bonjour les amis ......prévoyés les palmes car l'Ardèche risque d'être très humide demain.....comme celui que je regarde a la télé (toulon/ brive ) ou ça ressemble plus a une piscine .....bon match quand même.... pour nous c'est ce soir 19h ou nous devrions avoir la pluie que dans nous serons a la bodéga.....ou club damiers !!!!!!
Dernière modification par jpbusrp (27/02/2016 15:13:32)
raypic a écrit :bourlon gros atout pour bourg demain a dugradus il sera dans son jardin
Plus tôt sa piscine, si ça continue de tomber comme cet après-midi.
Prévoir les palmes........... ![]()
Un joueur de bourg qui chante l'Ardèche ☺ Bon courage à vos 2 équipes et que le meilleur gagne
Pour le match : Le lien sera donné soit tard ce soir soit tôt demain matin sur le site de la Voix de L'Ain. Je le mettrai aussi demain ici
Dernière modification par jackrug (27/02/2016 19:38:49)