Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 14 AUBENAS accueille BOURG

jackrug a écrit :

Pour le match : Le lien sera donné soit tard ce soir soit tôt demain matin sur le site de la Voix de L'Ain. Je le mettrai aussi demain ici

Merci beaucoup pour ta contribution.

vu les résultats de Massy et Vannes ce soir , pas bcp d'alternative pr les Violets demain !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

vu les résultats de Massy et Vannes ce soir , pas bcp d'alternative pr les Violets demain !!!!

Il ne fallait pas s'attendre à autre chose que les 5 points pour ces deux équipes. De toute façon, sans s'occuper des autres, les violets doivent tout gagner s'ils veulent (espérer) être dans les deux premiers nationaux. Pour ce match, j'espère juste que les violets ne passeront pas à côté et mettront l'engagement et le combat nécessaire pour gagner.

Streaming : Le lien sur voix de l'ain qui relaye la diffusion :

Cool, merci JACK!

Il devrait pas pleuvoir c'est une bonne nouvelle

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Il ne fallait pas s'attendre à autre chose que les 5 points pour ces deux équipes. De toute façon, sans s'occuper des autres, les violets doivent tout gagner s'ils veulent (espérer) être dans les deux premiers nationaux. Pour ce match, j'espère juste que les violets ne passeront pas à côté et mettront l'engagement et le combat nécessaire pour gagner.

Ne vous mettez pas trop de pression, amis bressans. Tout va bien se passer.:) Vous avez une équipe taillée pour monter. Nous, on n'est pas prêt d'oublier ce 1er novembre 2015.

Et on va peut-être avoir le soleil ?? Allez les petits on sera là !!!

waikato a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Ne vous mettez pas trop de pression, amis bressans. Tout va bien se passer.:) Vous avez une équipe taillée pour monter. Nous, on n'est pas prêt d'oublier ce 1er novembre 2015.

La montée, on verra déjà à la fin des phases de poule. Chaque chose en son temps et chaque match l'un après l'autre. Certes, l'équipe est belle, elle fait plaisir à voir jouer, mais la vérité d'un match n'est jamais celle du suivant.

pour ce match bourg est clairement favoris sur le papier il n'y a pas photo. aprés a aubenas il y a une tradition qui veut que lorsque il y a des gros match on a arrive a se mettre a niveau. j'espére simplement qu'elle ne prendra pas fin aujourd'hui .

Salut à tous . Très belle journée à tous avec ce match digne d'une finale , et n'oubliez pas le FAIR PLAY big_smile .................... QUE LES PLUS VAILLANTS L'EMPORTENT ......................

allez petit violet

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

victoire de la B de Bourg en Bresse 25/17

lud a écrit :

victoire de la B de Bourg en Bresse 25/17

La B prend la première place du classement de leur poule puisque Romans s'est incliné hier face à Grasse 19-20.

Fédérale 1