Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 14 AUBENAS accueille BOURG

Oldoakfarmer a écrit :
lud a écrit :

victoire de la B de Bourg en Bresse 25/17

La B prend la première place du classement de leur poule puisque Romans s'est incliné hier face à Grasse 19-20.

Et victoire de la B de la Seyne contre le roc 26/19

Bourlon a rien dans les godasses aujourd'hui...

On est au dessus mais manifestement l'arbitre est 100% bourg

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Dommage très bon match de F1 mais l'arbitre est venu dans le car de Bourg

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

T'es au dessus de rien du tout LOU !!!! un minimum d'objectivité te ferait du bien match très équilibré , ça joue bien des 2 côtés , cartons et pénalités des 2 côtés sont justifiés !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

les deux cartons y sont; y a pas à mégoter.

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

c'est Maiquez qui a pris un jaune? pour quoi au juste?

Au dessus je sais pas Je pense que Bourg à rater un le coche (il me semble qu'en occupation possession on était pas mal jusqu'au carton sauf qu'on a pas scorer) là ça risque d'être compliqué en 2MT

Molitor a écrit :

c'est Maiquez qui a pris un jaune? pour quoi au juste?

Maiquez et c'est un blanc donc sans doute une faute couper l'action type coup de pieds dans le ballon alors qu'il n'est pas sorti du ruck

LOU ne voit qu'en jaune et bleu !!!! rappelle toi ses commentaires du match aller !! match équilibré , le banc Violet peut et doit faire la différence .....snde MT pleine de suspens

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Ok merci, j'ai commencé a regarder le match je ne voyais jamais de 9 derrière les regroupements, j'ai pensé qu'on était à 14. smile

Visiblement on est costaud en mêlée. Faut enfoncer le clou en seconde mi temps et profiter de leur infériorité numérique rapidement

moi aussi je peux être de mauvaise fois; l essai n y est pas l ailier part devant tongue et là je suis vraiment de mauvaise fois big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Lou Athogix a écrit :

Dommage très bon match de F1 mais l'arbitre est venu dans le car de Bourg

Je regarde le match depuis le live que propose les Bressans, le match s'est équilibré. Les deux équipes défendent bien. L'arbitrage est cohérent, aux équipes de faire attention puisque qu'il distribue facilement des cartons. Par contre votre speaker, il est timbré non ?

Fédérale 1