Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 14 AUBENAS accueille BOURG

BRAVo aux vainqueurs romans a donc réussi une belle perf la bas Bon retour les bourcains

Allez damiers !

Je viens de voir le match sur tv mistral ,et Bourg en Bresse a manquer de maîtrise et n'a pas une équipe qui peut jouer la montée .

...et Aubenas encore moins vu qu'ils perdent contre des non prétendants !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

lud a écrit :

Je viens de voir le match sur tv mistral ,et Bourg en Bresse a manquer de maîtrise et n'a pas une équipe qui peut jouer la montée .

toi t en raconte des plus grosses que toi je pense.occupe toi de ton équipe et on verra bien a la fin du championnat

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

lud a écrit :

Bien sûr ! ? Petit rigolo !

vioooolet01 a écrit :
lud a écrit :

toi t en raconte des plus grosses que toi je pense.occupe toi de ton équipe et on verra bien a la fin du championnat

Difficile de juger sur un match Lud Mais je te rejoins sur le fait qu'avec une maîtrise comme aujourd'hui tu prétends à pas grand chose

Aubenas 8 bourg 2 y'a pas photo

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Comme je l'ai dit plus haut on a certainement le meilleur 15 de la poule mais on manque de profondeur de banc dommage parce que aujourd'hui avec 2 pièces maîtresses en moins on gagne bourg pour la 2 ème fois . Bourg finira 1er et ils le méritent quant à nous si jamais on se qualifie il va falloir compter sur nous.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

En effet Bourg peut se manger les c... sur le match... Sur mistral TV on dirait qu'il n'y a pas d'en avant sur l'essai refusé, qq1 sur place confirme (qq 1 d'impartial)??

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Lou Athogix a écrit :

Si on veut rentrer dasn les chamailleries Bourg 56, Aubenas 48

Lou Athogix a écrit :

Bourg56 points Aubenas48 tongue

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

En effet Bourg peut se manger les c... sur le match... Sur mistral TV on dirait qu'il n'y a pas d'en avant sur l'essai refusé, qq1 sur place confirme (qq 1 d'impartial)??

un de plus.mais on ne peut pas se trouver que sa comme excuse.le deuxieme éssai qu on prend c est une blague.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vioooolet01 a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

un de plus.mais on ne peut pas se trouver que sa comme excuse.le deuxieme éssai qu on prend c est une blague.

ça se voit à 20Km que Maiquez n'est pas protégé pour son coup d epied

oui mais il y largement la place pr gagner ce match , ne serait ce qu'en valeur d'effectif , on est au complet ,il manque 2 ou 3 pièces importantes à Aubenas , on les franchit plsrs fois , on bute sur la ligne , on leur arrache plsrs ballons , en mêlée on les mets à la faute ..........l'impression que j'ai c'est qu'on manque de rigueur , de précision et du geste juste ds les derniers détails .........ceux qui t'envoient derrière la ligne

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1