Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BRAVo aux vainqueurs romans a donc réussi une belle perf la bas Bon retour les bourcains
Je viens de voir le match sur tv mistral ,et Bourg en Bresse a manquer de maîtrise et n'a pas une équipe qui peut jouer la montée .
...et Aubenas encore moins vu qu'ils perdent contre des non prétendants !!!!
lud a écrit :Je viens de voir le match sur tv mistral ,et Bourg en Bresse a manquer de maîtrise et n'a pas une équipe qui peut jouer la montée .
toi t en raconte des plus grosses que toi je pense.occupe toi de ton équipe et on verra bien a la fin du championnat
lud a écrit :Je viens de voir le match sur tv mistral ,et Bourg en Bresse a manquer de maîtrise et n'a pas une équipe qui peut jouer la montée .
Bien sûr ! ? Petit rigolo !
vioooolet01 a écrit :lud a écrit :Je viens de voir le match sur tv mistral ,et Bourg en Bresse a manquer de maîtrise et n'a pas une équipe qui peut jouer la montée .
toi t en raconte des plus grosses que toi je pense.occupe toi de ton équipe et on verra bien a la fin du championnat
Difficile de juger sur un match Lud Mais je te rejoins sur le fait qu'avec une maîtrise comme aujourd'hui tu prétends à pas grand chose
Aubenas 8 bourg 2 y'a pas photo
Comme je l'ai dit plus haut on a certainement le meilleur 15 de la poule mais on manque de profondeur de banc dommage parce que aujourd'hui avec 2 pièces maîtresses en moins on gagne bourg pour la 2 ème fois . Bourg finira 1er et ils le méritent quant à nous si jamais on se qualifie il va falloir compter sur nous.
En effet Bourg peut se manger les c... sur le match... Sur mistral TV on dirait qu'il n'y a pas d'en avant sur l'essai refusé, qq1 sur place confirme (qq 1 d'impartial)??
Lou Athogix a écrit :Aubenas 8 bourg 2 y'a pas photo
Si on veut rentrer dasn les chamailleries Bourg 56, Aubenas 48
Lou Athogix a écrit :Aubenas 8 bourg 2 y'a pas photo
Bourg56 points
Aubenas48 ![]()
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :En effet Bourg peut se manger les c... sur le match... Sur mistral TV on dirait qu'il n'y a pas d'en avant sur l'essai refusé, qq1 sur place confirme (qq 1 d'impartial)??
un de plus.mais on ne peut pas se trouver que sa comme excuse.le deuxieme éssai qu on prend c est une blague.
vioooolet01 a écrit :Depuis le début Mr l'arbi a écrit :En effet Bourg peut se manger les c... sur le match... Sur mistral TV on dirait qu'il n'y a pas d'en avant sur l'essai refusé, qq1 sur place confirme (qq 1 d'impartial)??
un de plus.mais on ne peut pas se trouver que sa comme excuse.le deuxieme éssai qu on prend c est une blague.
ça se voit à 20Km que Maiquez n'est pas protégé pour son coup d epied
oui mais il y largement la place pr gagner ce match , ne serait ce qu'en valeur d'effectif , on est au complet ,il manque 2 ou 3 pièces importantes à Aubenas , on les franchit plsrs fois , on bute sur la ligne , on leur arrache plsrs ballons , en mêlée on les mets à la faute ..........l'impression que j'ai c'est qu'on manque de rigueur , de précision et du geste juste ds les derniers détails .........ceux qui t'envoient derrière la ligne