Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 14 AUBENAS accueille BOURG

#113

Oui ,cette fois c'est les 3/4 centre 12- 13 qui selon moi n'ont pas donnés ce qu'on attendait.Des petites coups de pieds au dessus de la défense,à la fin ça ne surprend plus personne.Dommage ,il y avait la place pour passer.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#114

PICARD-GIRARD a écrit :

oui mais il y largement la place pr gagner ce match , ne serait ce qu'en valeur d'effectif , on est au complet ,il manque 2 ou 3 pièces importantes à Aubenas , on les franchit plsrs fois , on bute sur la ligne , on leur arrache plsrs ballons , en mêlée on les mets à la faute ..........l'impression que j'ai c'est qu'on manque de rigueur , de précision et du geste juste ds les derniers détails .........ceux qui t'envoient derrière la ligne

Certes mais même sans ces petits plus on doit gagner On fait des conneries Pénalité retournée 3Pts Double contre 7Pts Hors jeu stupide mais alors vraiment 3Pts Tu rajoutes notre incapacité à scorer...

#115

Ahahahahah encore des excuses des violets sinon ça fait aubenas 8 bourg 2 point final

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#116

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

oui mais il y largement la place pr gagner ce match , ne serait ce qu'en valeur d'effectif , on est au complet ,il manque 2 ou 3 pièces importantes à Aubenas , on les franchit plsrs fois , on bute sur la ligne , on leur arrache plsrs ballons , en mêlée on les mets à la faute ..........l'impression que j'ai c'est qu'on manque de rigueur , de précision et du geste juste ds les derniers détails .........ceux qui t'envoient derrière la ligne

Certes mais même sans ces petits plus on doit gagner On fait des conneries Pénalité retournée 3Pts Double contre 7Pts Hors jeu stupide mais alors vraiment 3Pts Tu rajoutes notre incapacité à scorer...

ts ces trucs qui témoignent d'un manque de rigueur , de concentration ....qui ne sont pas tolérables qd on prétend monter et quand on s'affiche pro!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#117

Lou Athogix a écrit :

Ahahahahah encore des excuses des violets sinon ça fait aubenas 8 bourg 2 point final

Juste une question Elles sont où les excuses ? Je crois que tout le monde est formelle que c'est de notre faute et uniquement de la notre

#118

Bourlon bon à la main,catastrophique au pied; va falloir lui interdire le jeu au pied....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#119

c'était pas son jour ............ça arrive ...........par contre , que le public d'Aubenas a la mémoire courte !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#120

Moi ça me fait bien rire on gage 2 fois mais on est nul bravo à Bourg alors lol mais franchement je vous donne 0% de chance de monter

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#121

Lou Athogix a écrit :

Moi ça me fait bien rire on gage 2 fois mais on est nul bravo à Bourg alors lol mais franchement je vous donne 0% de chance de monter

Ta petite citation sur Coluche te va à ravir....

A coeur vaillant rien d'impossible....

#122

Je crois que LOU à des problèmes de compréhension de la langue française

#123

Lou Athogix a écrit :

Moi ça me fait bien rire on gage 2 fois mais on est nul bravo à Bourg alors lol mais franchement je vous donne 0% de chance de monter

C'est bien possible que l'on ne monte pas ce coup là, sur ce que l'on a vu aujourd'hui. Mais franchement, Aubenas pas mieux!

#124

Coco01 a écrit :

Je crois que LOU à des problèmes de compréhension de la langue française

Certainement mais vous, vous serez en F1 l'année prochaine

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#125

Lou Athogix a écrit :
Coco01 a écrit :

Je crois que LOU à des problèmes de compréhension de la langue française

Certainement mais vous, vous serez en F1 l'année prochaine

Pas très sportif comme commentaire, et puis il ne faut jurer de rien, l'avenir nous le dira.

#126

Lou Athogix a écrit :
Coco01 a écrit :

Je crois que LOU à des problèmes de compréhension de la langue française

Certainement mais vous, vous serez en F1 l'année prochaine

Je ne pense pas que le club est eu la prétention de dire qu'il était en PRO D2 l'an prochain bien au contraire.... Et il n'y a pas de mal à être en F1 Mais bon si ta jouissance passe par là aucun problème fait toi plaisir

Fédérale 1