Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Sexisme au quotidien

#253

olivier a écrit :

Je vous demande d'éviter les remarques sexistes sur cette photo. Mais de bien regarder et essayer de comprendre ce qu'est une société dirigée par le mal blanc dominant.

C'est rapport aux "cookies" + "partenaires" + "autres usages" (contraires aux bonnes mœurs)? Ou souhaitais-tu inviter à phosphorer sur le "mal blanc" vs le "mâle blanc" ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#254

olivier a écrit :

Je vous demande d'éviter les remarques sexistes sur cette photo. Mais de bien regarder et essayer de comprendre ce qu'est une société dirigée par le mal blanc dominant.

Si ça se trouve, le directeur de l'université est noir.....

#255

Y'a un zig ki est payé pour vérifier ke les filles ont un soutif ??? Ben moi, çà me fait rêver ce job !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#256

la sup a écrit :

Y'a un zig ki est payé pour vérifier ke les filles ont un soutif ??? Ben moi, çà me fait rêver ce job !!!

lol cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#257

olivier a écrit :

Je vous demande d'éviter les remarques sexistes sur cette photo. Mais de bien regarder et essayer de comprendre ce qu'est une société dirigée par le mal blanc dominant.

laisse tomber......

#258

Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

Je vous demande d'éviter les remarques sexistes sur cette photo. Mais de bien regarder et essayer de comprendre ce qu'est une société dirigée par le mal blanc dominant.

laisse tomber......

Non, pas à son âge

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps