Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J15 BOURG accueille CHAMBERY

#15

Coco01 a écrit :

Absence de Bourlon pour le moins surprenante Ni en B ni blessé Au repos ? on a pas joué depuis je ne sais combien de temps

Il est tout simplement gardé au chaud pour les matchs suivants! Pour ma part, je suis ravi de voir jouer Etienne QUINIOU, qui a peu joué cette saison et dont le jeu me plait bien.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (19/03/2016 15:58:50)

#16

SIAP13 a écrit :
JOKER a écrit :

Très belle équipe; on ne peut pas faire mieux...

????

!!!!

#17

PICARD-GIRARD a écrit :

..........3 semaines .........c'est pas les cadences infernales!! lol lol

Pas facile de jouer avec une blessure aux côtes

#18

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Absence de Bourlon pour le moins surprenante Ni en B ni blessé Au repos ? on a pas joué depuis je ne sais combien de temps

Il est tout simplement gardé au chaud pour les matchs suivants! Pour ma part, je suis ravi de voir jouer Etienne QUINIOU, qui a peu joué cette saison et dont le jeu me plait bien.

c'est bien pour lui...car non vu en équipe première depuis le match de strasbourg

Dernière modification par SIAP13 (19/03/2016 16:03:18)

#19

SIAP13 a écrit :
Coco01 a écrit :

Absence de Bourlon pour le moins surprenante Ni en B ni blessé Au repos ? on a pas joué depuis je ne sais combien de temps

La raison est toute simple et sans ambiguité : Bourlon suite au match contre Aubenas blessé aux côtes , pas suffisamment remis donc pas de risques pour la suite ...

Ah donc à mettre dans la liste des blessés

#20

Coco01 a écrit :
SIAP13 a écrit :
Coco01 a écrit :

Absence de Bourlon pour le moins surprenante Ni en B ni blessé Au repos ? on a pas joué depuis je ne sais combien de temps

La raison est toute simple et sans ambiguité : Bourlon suite au match contre Aubenas blessé aux côtes , pas suffisamment remis donc pas de risques pour la suite ...

Ah donc à mettre dans la liste des blessés

La liste des blessés, c'est le club qui la donne: si BOURLON n'est pas dedans, c'est qu'il n'est pas blessé! je te dis, on le garde au chaud, et on fait un peu tourner: c'est bien de voir QUINIOU sur le pré, surtout avec les matchs de fin de saison qui peuvent être tendus.

#21

Vannes et Nevers ont pris 5 pts hier soir ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

si on gagne sous le soleil, ça sera déjà pas mal pour ce dimanche... parce que pour le moment on a 0 point et un temps de novembre.

#23

PICARD-GIRARD a écrit :

Vannes et Nevers ont pris 5 pts hier soir ..........

Oui, mais de toute façon les deux premières places nationales ne seront pas pour les violets, sauf coup de théâtre de la DNACG! Donc, il faudra se contenter de la première place de poule. Les violets doivent gagner aujourd'hui s'ils veulent s'enlever un peu de pression en cette fin de championnat. Mathématiquement, battre Chambéry, puis aller gagner à Romans assurera cette première place. Mais, on verra bien déjà à 17H... Prenons les matchs l'un après l'autre.

#24

LE PROGRES du jour, toujours aussi fort, qui dit ans son titre qu'une victoire qualifierait les violets pour les demi-finales d'accession! Puis, quelques lignes plus loin, donne déjà forfait général à Lille! Si ce n'est pas de la désinformation!!! Evidemment, Vannes et Soyaux (ou Massy), sont quasiment assurés de finir aux deux premières places nationales, et je ne pense pas que les violets passeront devant Nevers pour la troisième place.

#25

Bon match à tous ! Vous allez vous régaler.

#26

waikato a écrit :

Bon match à tous ! Vous allez vous régaler.

On devrait...

#27

Victoire de la B du SOC 34-15 big_smile . De bonne augure pour la suite peut-être!!!!

Dernière modification par BOIGNE (20/03/2016 17:05:52)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#28

mi temps Bourg 03-13 Chambéry

Fédérale 1