Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J15 BOURG accueille CHAMBERY

#29

Allez CHAMBE lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#30

Match terminé à Bourg Bourg 30 (4E) - 13 (1E) Chambéry (27-0 en 2ème mi temps) !!!!! comme on dit en patois charentais , yapafoto !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

Vous êtes certain de terminer à la 1 ère place désormais. Félicitations

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#32

un match comme ont les aimes , blessure pour stott esperons pas trot grave

#33

Lou Athogix a écrit :

Vous êtes certain de terminer à la 1 ère place désormais. Félicitations

Ce n'est pas encore fait, mathématiquement! Il faut encore gagner un match.

#34

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Vous êtes certain de terminer à la 1 ère place désormais. Félicitations

Ce n'est pas encore fait, mathématiquement! Il faut encore gagner un match.

je vous souhaite sportivement de ne pas le gagner à ROMANS lol lol lol

romans toujours

#35

Les violets nous ont régalé cet AM: un démarrage plutôt plan-plan, puis une seconde mi-temps de feu, avec un 27/0 au tableau d'affichage. J'ai bien aimé l'association VAILLOUD-WITT-GUILLOT en troisième ligne notamment. Alors, évidemment, il y'a encore quelques ballons tombés, quelques coups de pieds mal ajustés, mais les violets ont fait preuve de vaillance. Un match qui soudera encore le collectif.

#36

#37

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Vous êtes certain de terminer à la 1 ère place désormais. Félicitations

Ce n'est pas encore fait, mathématiquement! Il faut encore gagner un match.

Oui dèpèchez vous pour le gagner ,nos joueurs vous attendent pour la photo, mais faite vous connaitre quand meme LOL

#38

NENESS16710 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Vous êtes certain de terminer à la 1 ère place désormais. Félicitations

Ce n'est pas encore fait, mathématiquement! Il faut encore gagner un match.

Oui dèpèchez vous pour le gagner ,nos joueurs vous attendent pour la photo, mais faite vous connaitre quand meme LOL

Avant de jouer Soyaux, il faudra déjà passer le barrage, et il faudra que vous terminiez premier national. Donc, on verra... smile

#39

albizan a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Vous êtes certain de terminer à la 1 ère place désormais. Félicitations

Ce n'est pas encore fait, mathématiquement! Il faut encore gagner un match.

je vous souhaite sportivement de ne pas le gagner à ROMANS lol lol lol

Je nous souhaite le contraire! lol lol lol

#40

dombiste 01 a écrit :

un match comme ont les aimes , blessure pour stott esperons pas trot grave

Blessure au nez pour Orlando.

#41

Concernant la B et d'après vos infos , 9 joueurs "pros" sont redescendus en B ,exact?Je n'ai vu qu'un seul de ces 9 être digne de ce statut, Bérodier!!Les autres ,aux abonnés absents!!!La première mi temps ,une catastrophe , plaquages loupés à la pelle, touche catastrophique,envie de jouer inexistante!!Pourquoi attendre si longtemps pour effectuer des changements ?Pour moi ,les meilleurs n'étaient pas sur le pré .... En une ,la première mi temps a été d'un piètre niveau où seuls Moinot et surtout Guillot ont tenu la baraque et éviter le naufrage!!!Le score est lourd pour Chambéry et flatteur pour nous et il ne faudra pas attaquer tous les matchs de la sorte car on va finir par le payer très cher.........

#42

tousdevant84 a écrit :

En une ,la première mi temps a été d'un piètre niveau où seuls Moinot et surtout Guillot ont tenu la baraque

Ah, si Guillot donnait un ballon de temps en temps ! lol:lol:

Fédérale 1