Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J15 BOURG accueille CHAMBERY

#43

tousdevant84 a écrit :

Concernant la B et d'après vos infos , 9 joueurs "pros" sont redescendus en B ,exact?Je n'ai vu qu'un seul de ces 9 être digne de ce statut, Bérodier!!Les autres ,aux abonnés absents!!!La première mi temps ,une catastrophe , plaquages loupés à la pelle, touche catastrophique,envie de jouer inexistante!!Pourquoi attendre si longtemps pour effectuer des changements ?Pour moi ,les meilleurs n'étaient pas sur le pré ....

Parce que la mi temps, ça sert à recadrer. Pourquoi tout le temps tout vouloir changer ? D'ailleurs la 2ème mi temps en a fait la démonstration inverse.

#44

Pourquoi changer?Mais quand on voit des joueurs qui ne montrent aucune envie ,on les sort!!!!En deuxième mi temps c'est notre côté droit de la mêlée qui a explosé ,sinon la touche a été nettement meilleure avec 0 ballons perdus!!!Et quand on est pro on se doit de monter l'exemple!!!

#45

Voui mais on ne sait plus qui parle de la B ou de la une ! roll

#46

Petite vidéo du match

#47

Coco01 a écrit :

Petite vidéo du match

Pas mal Frénet, Mémé, Fusier quand même ! smile

#48

Coco01 a écrit :

Petite vidéo du match

Les violets ont vraiment enchainé de très beaux mouvements dans ce match, et notre mêlée a été destructrice.

#49

"destructrice" n'exagérons pas ! Bourg a mérité sa victoire mais le score est flatteur il suffisait d'écouter les supporters violet à la fin du match.

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#50

SAN DONA a écrit :

"destructrice" n'exagérons pas ! Bourg a mérité sa victoire mais le score est flatteur il suffisait d'écouter les supporters violet à la fin du match.

Disons que la mêlée violette a obtenu beaucoup de pénalité, cela te va? Après sur le score, au vu de la première mi-temps, c'est flatteur, mais vu qu'en deuxième, Chambéry est venu une fois dans le camp violet... Ce qui vous fait mal, ce sont les deux cartons jaunes de la fin.

#51

On n'a pas trop apprécié l'attitude du capitaine qui ignore la haie des gamins à la sortie des vestiaires. Heureusement que le vice-capitaine rectifie "l'erreur" en y entraînant le reste du groupe. On n'a pas apprécié non plus le fait de ne pas prendre les deux premières pénalités : on se voit beau ou c'est un match amical ? roll

#52

Bressenfin a écrit :

On n'a pas trop apprécié l'attitude du capitaine qui ignore la haie des gamins à la sortie des vestiaires. Heureusement que le vice-capitaine rectifie "l'erreur" en y entraînant le reste du groupe. On n'a pas apprécié non plus le fait de ne pas prendre les deux premières pénalités : on se voit beau ou c'est un match amical ? roll

Pour le premier point d'accord Après sur les pénalités on choisit la mêlée qu'on domine et puis Le Bourhis joue vite, cependant il est arrêté illicitement par un jour de Chambé qui ne prend pas de carton alors que sans lui il y avait essai... L'initiative aurait due payer

#53

Bressenfin a écrit :

On n'a pas trop apprécié l'attitude du capitaine qui ignore la haie des gamins à la sortie des vestiaires. Heureusement que le vice-capitaine rectifie "l'erreur" en y entraînant le reste du groupe. On n'a pas apprécié non plus le fait de ne pas prendre les deux premières pénalités : on se voit beau ou c'est un match amical ? roll

Tout le problème d'évoluer dans un stade de foot.

#54

Pouvez-vous me dire ce que vous avez pensé de la prestayion du jeune arbitre Jérémy ROZIER, un des grands espoirs de l'arbitrage. Merci d'avance.

#55

BTULEV a écrit :

Pouvez-vous me dire ce que vous avez pensé de la prestayion du jeune arbitre Jérémy ROZIER, un des grands espoirs de l'arbitrage. Merci d'avance.

Je me suis fait la réflexion avec un autre supporter en bord de pelouse Et bien on a vu qu'il était jeune en première MT moi perso j'ai trouvé que c'était un peu décousu En deuxième MT il y avait du mieux En revanche il manquait d'assurance toujours besoin de ses JT pour prendre des décisions, alors oui des fois c'est bien mais là c'était trop alors que cela se passait sous ses yeux Mais bon il est jeune

#56

j 'ai par contre bien aimé sa façon d'être très proche dans l'action sur le jeu au sol par exemple. il avait presque le nez dedans et montrait de suite ce qui motivait sa décision. Peut être pour se rassurer....Il faudrait que les arbitres le fassent plus souvent, ca apaise...

Le fantasme du Taulier

Fédérale 1