Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J15 BOURG accueille CHAMBERY

#57

Je vous remercie chaleureusement, Cocoo1 et Joker, de m'avoir répondu. Je précise que Jérémy n'est agé que de 25 ans, qu'il est avec P. Nuchy le plus jeune arbitre de fédérale1 et que c'est sa troisième saison à ce niveau. J'ajouterai (avec un peu de malice) que s'il était une femme ou appartenait au comité Cote Basque-Landes il exercerait sans doute en Pro D2 à l'heure actuelle. Encore merci.

#58

..........s'il est ressorti de Verchère ......c'est qu'il était au niveau !!!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#59

PICARD-GIRARD a écrit :

..........s'il est ressorti de Verchère ......c'est qu'il était au niveau !!!! lol lol

D'ailleurs qu'est ce qui a été semé cette année sur le carré Bachir ?

#60

BTULEV a écrit :

Je vous remercie chaleureusement, Cocoo1 et Joker, de m'avoir répondu. Je précise que Jérémy n'est agé que de 25 ans, qu'il est avec P. Nuchy le plus jeune arbitre de fédérale1 et que c'est sa troisième saison à ce niveau. J'ajouterai (avec un peu de malice) que s'il était une femme ou appartenait au comité Cote Basque-Landes il exercerait sans doute en Pro D2 à l'heure actuelle. Encore merci.

Il me semble bien qu'on l'avait déjà vu sur un autre match de Bourg, peut être l'année dernière.

#61

BTULEV a écrit :

Je vous remercie chaleureusement, Cocoo1 et Joker, de m'avoir répondu. Je précise que Jérémy n'est agé que de 25 ans, qu'il est avec P. Nuchy le plus jeune arbitre de fédérale1 et que c'est sa troisième saison à ce niveau. J'ajouterai (avec un peu de malice) que s'il était une femme ou appartenait au comité Cote Basque-Landes il exercerait sans doute en Pro D2 à l'heure actuelle. Encore merci.

Sa jeunesse pour l'instant et peut être un frein mais l'avenir est devant en prenant plus d'assurance

#62

Perso, j'ai trouvé ce jeune arbitre cohérent dans ses décisions, et il n'a pas hésité à se faire conseiller sur certaines phases de jeu par les juges de touche, ce qui est très rare en Féd1: il est conscient qu'il ne peut pas tout voir. J'espère le revoir à Verchère.

#63

Vous l'avez vu cette saison au match contre Aubenas début novembre. On peut remarquer que la Fédération lui confie cette saison beaucoup de matchs entre leaders.

#64

Pourrais-je avoir une explication sur le "carré Bachir". Est-ce une référence à l'ancien arbitre Hakim Hadj-Bachir ? Merci d'avance à Rougequitache (ou quelqu'un d'autre qui pourra m'éclairer)

#65

ahhhhhhhhhhhh le carré Bachir .................c'est tte une histoire !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#66

Elle n'est pas racontable ?????? même en MP

Fédérale 1