Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA MEILLEURE

#29

Donc, si je me fie au nombre de messages, le calendrier de Fédérale est pourri à cause de la pelouse de Verchère ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#30

y a ben des moments où tu comprends rien !!!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

Armand v. a écrit :

Donc, si je me fie au nombre de messages, le calendrier de Fédérale est pourri à cause de la pelouse de Verchère ?

Oui, il est artificiel et plein de trous comme la pelouse de Verchere.

Dernière modification par Ricky69 (05/03/2016 15:23:59)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#32

Ricky69 a écrit :
Armand v. a écrit :

Donc, si je me fie au nombre de messages, le calendrier de Fédérale est pourri à cause de la pelouse de Verchère ?

Oui, il est artificiel et plein de trous comme la pelouse de Verchere.

calendrier FFr OUI pelouse de verchere Non ...c'est un vrai billard et à ma connaissance aucun joueur ne s'en plaint smile

#33

Ricky69 a écrit :
Armand v. a écrit :

Donc, si je me fie au nombre de messages, le calendrier de Fédérale est pourri à cause de la pelouse de Verchère ?

Oui, il est artificiel et plein de trous comme la pelouse de Verchere.

Ou le cerveau de Picard-Girard.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#34

ça sent mauvais pour Aix en provence dernier du championnat de PRO D2 ! le retour en fédérale 1 va piquer ! comme quoi pour rester en PRO D2 il faut des moyens financier élevés et de très bon joueurs !

#35

jarod26 a écrit :

ça sent mauvais pour Aix en provence dernier du championnat de PRO D2 ! le retour en fédérale 1 va piquer ! comme quoi pour rester en PRO D2 il faut des moyens financier élevés et de très bon joueurs !

Et un peu plus que ça. Les clubs historiques resistent dans l'ensemble mieux que les clubs récents ou artificiels même si c'est difficile pour tous.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#36

Armand v. a écrit :

Donc, si je me fie au nombre de messages, le calendrier de Fédérale est pourri à cause de la pelouse de Verchère ?

tu sais l'USB c'est comme la Stasi en RDA, il y a des milliers de petites mains pour inonder les cerveaux de la bonne nouvelle bressane ! big_smile

#37

castagne07 a écrit :
Gambistorti a écrit :

et enfin la meilleure 27 MARS Journée de championnat weekend de PÂQUES

Hé oui, mon vieux Gambi, je ne pourrai même pas voir la rencontre contre les Seynistes............ mad Je crois qu'à la Fédé, ils sont tous "madur".......... lol

Pourquoi tu part a ROME avec Gambinou ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#38

Vous êtes tous des jobards pas tranquilles j'ouvre un sujet sur les conneries du calendrier et voilà qu'il dévie sur la pelouse de Verchère et si vous saviez combien on s'en cague de votre herbe à vache.

Ma CAMILLE et moi,

#39

Bah c est po de notre faute si Régis a encore déconner sur le calendrier ^^ bon plus sérieusement c est vrai que cette pause c'est vraiment n'importe quoi ! on est d accord pour avoir plus de match et pour cela il faudrait plus de clubs en fédéral 1 je pense ! et des dirigeant à la FFR plus compétents ! et une poule avec tout les prétendants à la PRO D2 pour pouvoir juger le niveaux de chacun !

Dernière modification par jarod26 (05/03/2016 18:04:34)

#40

Gambistorti a écrit :

Vous êtes tous des jobards pas tranquilles j'ouvre un sujet sur les conneries du calendrier et voilà qu'il dévie sur la pelouse de Verchère et si vous saviez combien on s'en cague de votre herbe à vache.

Et vous, vous avez même pas d'herbe à La Seyne.

#41

Et vouai mon gari, on a de la pelouse et belle même

Ma CAMILLE et moi,

#42

Stade V. Marquet dit LA MURAILLETTE

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1