Afin de pouvoir se RETROUVER entre joueur, il a été décidé ce qui suit :
Entrainement supplémentaire DIMANCHE MATIN, 10h sur le pré du stade de l'Europe.
Là, entrainement dirigé, discussion entre 4 yeux, ...
Puis repas au club house, AVEC nos charmantes compagnes (pour ceux qui n'en ont pas, je rappel que les animaux et autres poupées gonflables sont interdit ) et se à 12h30 !
Aprem libre, tous en sachant que les féminines joues à 15h au stade de l'Europe ! Un coop (s'esh a so) doit s'y rendre !
Merci de faire parvenir cette information au plus grand nombre.
Comptant sur l'implication de TOUS, afin de participer à un bon moment.
Dernière modification par Munkoï (05/10/2010 12:02:51)
je peux venir avec un jurassien comme compagne...???? Manger avec lui ??? et le regarder jouer avec les féminines...????
et pis qui ma piqué mon expression " sech a so " godfardamme
poussin agil a écrit :
je peux venir avec un jurassien comme compagne...???? Manger avec lui ??? et le regarder jouer avec les féminines...????
Et t'aurai pas plutôt un jurassien qui joue au rugby ......ça m'arrangerai..:P
Munkoï a écrit :
Afin de pouvoir se RETROUVER entre joueur, il a été décidé ce qui suit :
Entrainement supplémentaire DIMANCHE MATIN, 10h sur le pré du stade de l'Europe.
Là, entrainement dirigé, discussion entre 4 yeux, ...
Puis repas au club house, AVEC nos charmantes compagnes (pour ceux qui n'en ont pas, je rappel que les animaux et autres poupées gonflables sont interdit ) et se à 12h30 !
Aprem libre, tous en sachant que les féminines joues à 15h au stade de l'Europe ! Un coop (s'esh a so) doit s'y rendre !
Merci de faire parvenir cette information au plus grand nombre.
Comptant sur l'implication de TOUS, afin de participer à un bon moment.
Bonne initiative çà!!
J'en serais
Dernière modification par Aurélien1213 (05/10/2010 16:58:34)
Avec ou sans cheville....
p243151 a écrit :
si ils vous faut des chevilles dites le moi , j' etait chez bricomarche et j'en ai achete une boite pleine ca peut depanner
Dernière modification par omom67 (05/10/2010 17:18:57)
omom67 a écrit :
p243151 a écrit :
si ils vous faut des chevilles dites le moi , j' etait chez bricomarche et j'en ai achete une boite pleine ca peut depanner
C'est de la chinoise ça
?, ?, ? = cheville en Chinois !!:P:P:P:P
Va pour une cheville de chaque pour tout de suite + 2 de chaques en spare pour le reste de la saison
Salut les Alsaciens, c'est quoi ce boulot?
çà ressemble un peu il y a 3 ou 4 saisons avec des problèmes d'effectifs surtout pour les déplacements.
c'est un peu ca.. mais allons faire en sorte de ns en sortir.. grace aux chinois..
poussin agil a écrit :
c'est un peu ca.. mais allons faire en sorte de ns en sortir.. grace aux chinois..