Fédérale 3

CRC

A dimanche.... je vais vous porter chance....

que ce passe t'il??? page 2 c'est pas serieux mad

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

surtout que le marché de noel n'a pas encore commencé.....

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

et vive le vin chaud

aragnette: vive le vin chaud et le bordel à colmar pendant 1mois!!! youhouuuuuuuuuuuuu

Résolutions.....

Pas le temps ce soir, mais par contre je confirme pour demain. Je ne me suis pas encore décidé avec quelle équipe. Je crois que je vais tenter une participation avec les oldies.:P

ARAGNE a écrit :

aragnette: vive le vin chaud et le bordel à colmar pendant 1mois!!! youhouuuuuuuuuuuuu

c'est vrai il y aura du monde, mais c'est normal ils viennent voir les sapins du poussin lol:lol:

Dernière modification par omom67 (24/11/2010 22:51:36)

Helmut a écrit :

Pas le temps ce soir, mais par contre je confirme pour demain. Je ne me suis pas encore décidé avec quelle équipe. Je crois que je vais tenter une participation avec les oldies.:P

Pas de match demain c'est annulé .....à vendredi helmut... Pour les jeunes faites passer l'info sur face de livre puisque vous y êtes tous ...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :
Helmut a écrit :

Pas de match demain c'est annulé .....à vendredi helmut... Pour les jeunes faites passer l'info sur face de livre puisque vous y êtes tous ...

Frötz buch s'esh a so wink

C'est pas moi qui le dit...

Ah non mais non!!! De la neige en novembre, ba bien sur...

ça fond .....heureusement pour dimanche.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

j'espère que l'on pourra jouer dimanche

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

Oui, il n'est tombé que quelques millimètres sur Colmar, juste de quoi blanchir... et ça fond deja...

PAs d'entrainement pour moi ce soir car des achats pour les travaux de la maison !!!! A dimanche matin j'espère en fonction des conditions climatiques !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Fédérale 3