Armindo c'est l'italien de la bande?
Armindo c'est l'italien de la bande?
Aurélien1213 a écrit :Armindo c'est l'italien de la bande?
OUAI c'est le maçon !
Les portugais et les rital c'est la même ![]()
il est sympa daniel il va dire la meme chose aux joueurs qui viennent tjrs..
Faut-il plutôt ne rien dire???? Je ne crois pas et suis assez d'accord avec ses propos.
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :EFFECTIVEMENT la pendule est remise en route,maintenant il faut qu'elle tienne l'heure et dans 6 mois retour sur les terrains:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
BROUZATTE a écrit :ouch !
c'est pas une pendule qui a ete mise en place, je dirais plutot l'horloge parlante
:lol:
Dernière modification par omom67 (28/01/2011 11:49:41)
omom67 a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :EFFECTIVEMENT la pendule est remise en route,maintenant il faut qu'elle tienne l'heure et dans 6 mois retour sur les terrains:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
BROUZATTE a écrit :ouch !
c'est pas une pendule qui a ete mise en place, je dirais plutot l'horloge parlante
:lol:
A la quatrieme il sera exactement l'heure de la relever.... ou au troisieme coup de sifflet il sera l'heure de l'apéro...
Tu parles d'une horloge ![]()
ouaip philou il est pas du genre a etre a pile il est plutot du genre a "remonter"
NUL
aragnette: allllllllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz collllllllllllllmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaarrrrrr!!!
Ce fut pénible mais a fait du bien.......merci les joueurs pour ces deux victoires...
BROUZATTE a écrit :Munkoï a écrit :NUL
+1 y a des sujets pas drôles ...
faux on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
40 a 12 en B et 28 a 23 en A
Nôtre joli arrière et sa sveltesse légendaire...
"Le CHC ne se démonte pas pour autant et enchaîne les bons mouvements." l'Alsace 31/01/2011 CHC ? A oui c'est le handball a la mode aujourd'hui..