ouaip coach malheureusement dans nos valises aussi..... pour cette année on a ptetre pas tjrs bien joué mais on a retrouvé notre club house.. merci brigitte et henry
ouaip coach malheureusement dans nos valises aussi..... pour cette année on a ptetre pas tjrs bien joué mais on a retrouvé notre club house.. merci brigitte et henry
poussin agil a écrit :ouaip coach malheureusement dans nos valises aussi..... pour cette année on a ptetre pas tjrs bien joué mais on a retrouvé notre club house.. merci brigitte et henry
Alors là je sur-confirme
Merci les Abbé !!
Et en plus, ça c'est (un peu), rajeunie ... Reste à se former ![]()
JE CONFIRME BIEN SUR POUR BRIGITTE ET HENRY MAIS AUSSI POUR QUELQUES JEUNES que j'ai vu evoluer en reserve(fier et guerrier)
Munkoï a écrit :poussin agil a écrit :ouaip coach malheureusement dans nos valises aussi..... pour cette année on a ptetre pas tjrs bien joué mais on a retrouvé notre club house.. merci brigitte et henry
Alors là je sur-confirme
Merci les Abbé !! Et en plus, ça c'est (un peu), rajeunie ... Reste à se former
hé!!!!!!!!!!!!!!! 8.( 8.( 8.( 8.( omomo t'es perdu!!!!!! 8) 8) 8) 8) t'as disparu
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :sur une table il y en avait pour une tribu !!!n'est ce pas poussin
![]()
![]()
p243151 a écrit :A dimanche ..................y aura plein de bières....
vieux guerrier , tu viens faire le dernier déplacement.. ??
Lui je sais pas mais moi j'y serai..... ![]()
j'y compte bien coach.. et au retour tu ns fais ton imitation de Jean Paul 2... ah oui
Qui sait......................... ]:D
oh petard je filme ..
tu fumes et tu es filmé ]:D ]:D ]:D pour demain je ne peux pas venir désolé
A BIENTOT QUAND MEME
UNE VICTOIRE HEU!!!!! 2 VICTOIRES POUR DEMAIN
au fait on a perdu omomo?????????????
poussin agil a écrit :oh petard je filme ..
non non non je suis toujours la pret a foutre le souk , on ne ce debarasse pas de moi aussi facilement ![]()
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :tu fumes et tu es filmé ]:D ]:D ]:D pour demain je ne peux pas venir désolé A BIENTOT QUAND MEME UNE VICTOIRE HEU!!!!! 2 VICTOIRES POUR DEMAIN au fait on a perdu omomo?????????????
![]()
![]()
poussin agil a écrit :oh petard je filme ..
on jouait pas, t'a la mémoire qui flanche ![]()
salut les colmariens, petite question, vous avez joué contre dole u mois de janvier? quel est le resultat ou bien quand est ce que cela se joue? merci
pikachu a écrit :salut les colmariens, petite question, vous avez joué contre dole u mois de janvier? quel est le resultat ou bien quand est ce que cela se joue? merci
Hello,
0-3 au mois de janvier pour les Dolois, ... tire-en les conclusions que tu veut ![]()