Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ARAGNE a écrit :Calvados68 a écrit :match en indoor dimanche ????????????????
Je suis ok l'entrainement du mercredi en salle me manque déjà...
:cool: Au pire si ça joue à Stras on peut leur demander le terrain annexe?????? Je m'y sentirai comme dans mon jardin...
:lol::lol:
ah les entrainement indoor que du bonheur pas de pluie pas de vent pas de froid, mais je me pose une question la pelouse sa pousse bien dans un gymnase?? ![]()
Pour le momment match maintenu et outdoor....:cool:
aragnette: nous devions jouer sur besancon...et match reporté...ca promet pour vous...quel temps de chien!!!
ARAGNE a écrit :aragnette: nous devions jouer sur besancon...et match reporté...ca promet pour vous...quel temps de chien!!!
S'il fait trop froid on fermera le toit de l'europe...:lol:
p243151 a écrit :ARAGNE a écrit :aragnette: nous devions jouer sur besancon...et match reporté...ca promet pour vous...quel temps de chien!!!
après les murs, le toit, ensuite l'indépendance et hopla ! mieux que la suisse ! ça c'est un projet...
MégaDOUG a écrit :p243151 a écrit :ARAGNE a écrit :aragnette: nous devions jouer sur besancon...et match reporté...ca promet pour vous...quel temps de chien!!!
après les murs, le toit, ensuite l'indépendance et hopla ! mieux que la suisse ! ça c'est un projet...
Pas de politique MégaDOUG stp....:D
le millenium de l'europe.....on a qu'a tirer une toile geante du balcon a mehmet ........
Grâce à l'eau furigineuse on viendra à bout de n'importe quel type de gel .....
Le froid moi connais pas !! La boue oui j'aime ça. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Calvados68 a écrit :
Grâce à l'eau furigineuse on viendra à bout de n'importe quel type de gel ..... Le froid moi connais pas !! La boue oui j'aime ça. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Et pas que ça!!!!:lol:
attention les gars contre st claude les dés seront peut etre pipé
a l'epoque ou nick mallet entrainait st claude , tu prenais des valises
a put.... je tiens une des ces forme ce matin, j'aurais pas du manger un clown au petit dej ![]()
Dernière modification par omom67 (30/01/2010 09:31:45)
mais que dire face a cet homme...omom tu restes mon idole......
poussin agil a écrit :mais que dire face a cet homme...omom tu restes mon idole......
avec un peu de chance st claude ce deplacera avec madame ![]()
:lol:
COLMAR-STCLAUDE nom d'une pipe quelle belle affiche