Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

Claude a écrit :

venue à Serger en toute décontraction pour préparer la fin de saison.

Et revoir la celebre buvette et du non moins celebre geo.....;) PS:grand coucou du portugal...

Dernière modification par p243151 (30/04/2010 11:18:40)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

CRC : dernier carré ? Rugby SAINT-CLAUDE - RC COLMAR (DI. 15H) Les Colmariens participeront à la fête. Pas leur fête, mais celle des Franc-Comtois qui s'apprêtent à retrouver la Fédérale 2 après avoir outrageusement dominé la poule. Les Colmariens, 5es, peuvent encore mathématiquement prétendre à la 4e place. Il leur faudra pour cela faire mieux que Couches (4e) qui se déplace à Saint-Maur (7e). Pourquoi ne pas y croire ? Saint-Claude a, en effet, largement relâché la pression comme en atteste sa récente défaite face à Massif Central.

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

et 4 euros lol:lol:

Dernière modification par omom67 (30/04/2010 11:33:20)

La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

On souffre davantage des déceptions que l'on inflige à ceux qu'on aime que de celles qu'on subit !

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

hé bé!calva,tu parles tout seul!et oui de retour avec un nouvelle montre qui reste pour le moment à l'heure A BIENTOT LES PETITS:lol::lol::lol:

Calvados68 a écrit :

On souffre davantage des déceptions que l'on inflige à ceux qu'on aime que de celles qu'on subit !

vivement que l'on puisse partager ton tic tac vieux guerrier..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

comment tu vas vieux guérriers????

Résolutions.....

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

hé bé!calva,tu parles tout seul!et oui de retour avec un nouvelle montre qui reste pour le moment à l'heure A BIENTOT LES PETITS:lol::lol::lol:

Calvados68 a écrit :

salut vieux guerrier, content de ton retour en plus tu as fait un retour sur le dos d'un chat comme jesus et oui tu es revenu par minoux lol:lol::lol: oh put... quelle est bonne lol:lol:

Calvados68 a écrit :

ho calva quesqu'il t'arrives tu as chope une bobbynite aigu ou quoi ??

Bon retour à Vieux Guerrier mais tu ressemble quand même à rien !! tongue:P:P

omom67 a écrit :
Calvados68 a écrit :

ho calva quesqu'il t'arrives tu as chope une bobbynite aigu ou quoi ??

Pour faire une bobynite il faut pas avoir de cerveau chose que je pense avoir mais Colmar il ya pas mal de spécimen dans ce genre tu devrais trouver facilement..... tongue:P:P

le fait de poceder un cerveau ne signifie pas qu'il est toujours en action, et la aussi je connais plusieurs specimens lol

JE VAIS MIEUX DEPUIS MON RETOUR DE NANCY(presque 9 heures sur la table mais pour le moment le resultat est excellent) je ne suis pas la pour st claude (dommage bons souvenirs car 1e match en 2éme ligne aie !aie !aie! )je pense venir un vendredi pour suivre l'entrainement et la 3éme

ARAGNE a écrit :

comment tu vas vieux guérriers????

Fédérale 3