Salut à tous,
Enfin un petit moment à moi pour remercier l'ensemble des menbres du Colmar rugby Club pour la belle saison que nous venons de vivre !! Même si la défaite 32-8 contre Drancy est encore très présente....
Nous n'avons pas eu un parcours facil et malgré cela nous avons réalisé une saison honorable malgré l'éternel problème de mobiliser les joueurs sur une saison complète et cela se voit en fin de parcours dans les matchs de phases finales où la fraicheur fait souvent la différence.
En Tout cas grand merci à tous et à la saison prochaine, en [size=15]demi teinte[/size] pour ma part, où j'espère colmar brillera encore .......
Demi teint c'est quand on est performant tu seras moins présent mais j'èspere au même niveau.....
ou quand t'as coloré tes cheveux que d'un coté.. Céline un oubli????
ARAGNE a écrit :
p243151 a écrit :
Calvados68 a écrit :
Salut à tous,
Enfin un petit moment à moi pour remercier l'ensemble des menbres du Colmar rugby Club pour la belle saison que nous venons de vivre !! Même si la défaite 32-8 contre Drancy est encore très présente....
Nous n'avons pas eu un parcours facil et malgré cela nous avons réalisé une saison honorable malgré l'éternel problème de mobiliser les joueurs sur une saison complète et cela se voit en fin de parcours dans les matchs de phases finales où la fraicheur fait souvent la différence.
En Tout cas grand merci à tous et à la saison prochaine, en [size=15]demi teinte[/size] pour ma part, où j'espère colmar brillera encore .......
Demi teint c'est quand on est performant tu seras moins présent mais j'èspere au même niveau.....
ou quand t'as coloré tes cheveux que d'un coté.. Céline un oubli????
Je valide
match amical contre fribourg le 5juin???
normalement mais à priori plutôt une ossature de la B......
Surtout une ossature de la B!!
Oh yeah
le plus dur a trouver c'est pas l'ossature mais plutot le cerveau :lol:
il faut peut-etre un deuxième ligne??
Technique ou pas ??????:D
p243151 a écrit :
Technique ou pas ??????:D
pas de probleme je suis les deux :lol:
Dernière modification par omom67 (19/05/2010 23:00:03)
les 2 2° ligne, égoïste, partage!!!!!
ARAGNE a écrit :
les 2 2° ligne, égoïste, partage!!!!!
mais non des twix
aragnette: par contre vouz ^étes loin d être des twix!!!:D:D