euh je pense qu'il y a beaucoup beaucoup de personnes au mariage...
euh je pense qu'il y a beaucoup beaucoup de personnes au mariage...
p243151 a écrit :Si quelqu'un a l'adresse mail d'aurell peut il me l'envoyer en MP stp.........
Pourquoi en mail privé ? C'est tjr marrant de pourrir la boite mail d' gens ![]()
Munkoï a écrit :p243151 a écrit :Si quelqu'un a l'adresse mail d'aurell peut il me l'envoyer en MP stp.........
Pourquoi en mail privé ? C'est tjr marrant de pourrir la boite mail d' gens
t'as qu'a nous filer la tienne, tu verras le resultat
:lol:
Au mariage pour ma part, stand vin et crémant.. ![]()
Riesling a écrit :Au mariage pour ma part, stand vin et crémant..
Pareil pour moi mais au stand consommation ...:lol:
p243151 a écrit :Riesling a écrit :Au mariage pour ma part, stand vin et crémant..
bande de poches
omom67 a écrit :p243151 a écrit :Riesling a écrit :Au mariage pour ma part, stand vin et crémant..
bande de poches
ça te rappelle quelque chose ?????;)
quoi de neuf du coté de Colmar ????? il y a un wagon de strasbourgeois prévu pour l'année prochaine????
pas aux dernieres nouvelles..
fait gaffe,il va donner celle de son pere:lol::lol::lol::lol:
omom67 a écrit :Munkoï a écrit :p243151 a écrit :Si quelqu'un a l'adresse mail d'aurell peut il me l'envoyer en MP stp.........
Pourquoi en mail privé ? C'est tjr marrant de pourrir la boite mail d' gens
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :fait gaffe,il va donner celle de son pere:lol::lol::lol::lol:
omom67 a écrit :Munkoï a écrit :Pourquoi en mail privé ? C'est tjr marrant de pourrir la boite mail d' gens
Moi j'ai les deux pour qui ça intéresse ....
CHOUBAKER a écrit :quoi de neuf du coté de Colmar ????? il y a un wagon de strasbourgeois prévu pour l'année prochaine????
Je crois que le TER entre Strasbourg et Colmar à déraillé.....
Y a-t-il entraînement demain? Est-il encore possible de se pointer à la visite médicale demain?
Je pense que oui 18 heures à la montagne verte pour la visite.....et 19 heures à la plaine de jeux en face de l'hôpital pasteur pour l'entrainement...