Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Comment séduire un partenaire?

#15

.........comme quoi , on rencontre ts les cas possibles pr expliquer l'inexplicable ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

antipleureuses a écrit :

Et oui ces gens là n'ont que des théories et des leçons à donner (qui ne s'appliquent bien sur pas à eux même )... Ces gens là ne sont généreux qu'avec l'argent des autres y compris l'actuel millionnaire président Des mots toujours des mots encore des mots ça se traduit forcément par des maux

Qui est millionnaire ??

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#17

Bien des clubs ont ce problème avec les plus grosses boites de leur bassin, d'un coté c'est très con mais de l'autre cela peut s'expliquer par un retour médiatique qui ne dépassera jamais la zone de diffusion de l'édition locale du journal régional... qui va mettre plus qu'une poignée d'euro symbolique dans un truc local quand comme pour St Nazaire ou Grasse les clients sont mondiaux ou pour Yoplait/Candia a Vienne européens et nationaux ? Je dis surtout pas que c'est bien mais que cette attitude se comprend aussi sauf a tomber sur un dirigeant décideur un peu philanthrope et réellement attaché a son bassin comme il y en a parfois mais dans des boites internationales de moindre importance.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#18

t'as raisons mais qd même certains sponsors maillot n'ont pas besoin d'être sur le maillot pr se faire connaître............. Air France et Total à Pau par exemple Airbus au ST et d'autres ......et là , la pratique a un autre but et d'autres motivations il y a une multitude de situations et cas particuliers ......et à ts les niveaux de la pyramide Si on prend le cas de Grasse que cite Fouquet's , donner au club de rugby , ça ne doit pas coûter gd chose à certaines des entreprises concernées , mais c'est énorme pour le club ............chacun donne en fonction de ses moyens ....et les temps sont durs pr tt le monde !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

PG tu parles d'un autre monde : celui qui est au moins une fois par semaine dans les résumés de canal pas de celui qui est celui de la fed 1 qui ne dépasse pas le canard local.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#20

Il y a plusieurs cas de figure : 1) le dirigeant qui aime le rugby, voire a joué, et fait profiter le club de ses largesses 2) l'entreprise qui veut améliorer son image de marque sur un territoire où elle est bien implantée (Total à Pau) 3) la boite en B to C qui a un intérêt à se faire connaître par du sponsoring sur un club à potentiel... Bigard à Bourg (mais correspond aussi au 1) et 2) ), il y a du monde qui mange de la barbak dans le coin ! 4) la boite en B to B qui veut faire partie du tissu local d'entrepreneur... ex la ROVIP, PME qui fournit des pièces plastiques pour l'industrie du gaz et de la santé... a priori peu de clients dans les travées de la tribune CGT, mais du business à faire au club house wink STX à St Nazaire pourrait correspondre au 2), mais vu la taille de la boite, le nombre d'emplois concernés, et l'image de leurs activités, c'est tout à fait dispensable du point de vue du pilotage de la boite.

Dernière modification par Rougekitache (11/03/2016 19:50:02)

#21

et il y a nous , le supp' qui rachète le club le jour où l'euro million lui tombe ds les fouilles avec 160 plaques !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1