Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Publicité

#29

Et on se calme. Je n'ai jamais demandé ce format sur RF. J'ai toujours privilégié les pubs qui ne se mettent pas sur les contenus, moins rémunérateurs mais qui n'empêchent pas la visualisation de contenus. Je vais voir demain quelle régie fait ça et lui demander de l'enlever.

#30

olivier a écrit :

Et on se calme. Je n'ai jamais demandé ce format sur RF. J'ai toujours privilégié les pubs qui ne se mettent pas sur les contenus, moins rémunérateurs mais qui n'empêchent pas la visualisation de contenus. Je vais voir demain quelle régie fait ça et lui demander de l'enlever.

Merci Olivier pour la prise en compte rapide de soucis..... smile

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#31

Louis-2nd-du-Nom, tu bascules du côté de la force obscure du suce-bowling. Be careful ! Nan, it's joke ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#32

Je ne sais pas vous, mais j'ai de nouveau de la pub qui arrive par les côtés de l'écran, on peut la réduire, mais elle revient systématiquement......

Dernière modification par LOUIS2 (24/09/2016 11:24:06)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#33

Toujours aucune bouse pour moi !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#34

LOUIS2 a écrit :

Je ne sais pas vous, mais j'ai de nouveau de la pub qui arrive par les côtés de l'écran, on peut la réduire, mais elle revient systématiquement......

¼ de tour à ton écran et t'auras la pub en haut et en bas, c'est moins chiant.  cheeky

#35

Bernard a écrit :
forzaol a écrit :

Comme d'hab,rien jamais géné par la pub,equipé vous les gars ! tongue

C'est çà les profiteurs qui veulent tout gratuitement et sans pub, un jour plus personne ne sera gêné par la pub sur RF et plus personne n'aura RF non plus d’ailleurs. hmm

Soit le même résultat que si la pub rend le site inutilisable.

Je l'ai déjà dit, je coupe volontiers les bloqueurs de pub sur certains sites, car je comprends bien le problème. Mais sur RF si je fais ça, c'est inutilisable. Déjà avec le bloqueur ça ouvre des fenêtres en veu-tu en voilà, heureusement que j'ai un 2é écran, elles s'ouvrent dans l'un et je parcoure le site dans l'autre, puis je les ferme. Sans bloqueur c'est même pas la peine, le moindre clic est un parcours du combatant. Bon ça fait quelques mois que je n'ai pas réessayé, ça a peut-être évolué.

#36

LOUIS2 a écrit :

Quelle est la solution?

Des tas de sites vivent plus ou moins avec la pub et ne rencontrent pas ces problèmes. Le problème est probablement bêtement technique.

#37

Le problèeme c'est la répétition  incessante...

Tu vois une pub une fois, deux fois... C'est bon !

C'est pas parce ke tu la vois trente fois ke tu seras convaincu de devoir acheter le produit ; au contraire, çà aurait tendance à me le faire bannir !

C'est comme la bouse à la campagne, la première est pittoreske épi à force de la voir se répêter, çà te débecte ! laugh 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#38

la sup a écrit :

Le problèeme c'est la répétition  incessante...

Tu vois une pub une fois, deux fois... C'est bon !

C'est pas parce ke tu la vois trente fois ke tu seras convaincu de devoir acheter le produit ; au contraire, çà aurait tendance à me le faire bannir !

C'est comme la bouse à la campagne, la première est pittoreske épi à force de la voir se répêter, çà te débecte ! laugh 

Merci La Sup, j'me sens moins seul

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#39

Y'a quelques temps, Olivier avait parlé d'une version payante pour ceux qui ne voulaient pas de pub. Toujours d'actualité ? 

#40

arnaud anguera a écrit :

Y'a quelques temps, Olivier avait parlé d'une version payante pour ceux qui ne voulaient pas de pub. Toujours d'actualité ? 

Je répète..... j'achèteeeeeeee

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#41

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Y'a quelques temps, Olivier avait parlé d'une version payante pour ceux qui ne voulaient pas de pub. Toujours d'actualité ? 

Je répète..... j'achèteeeeeeee

Bon, on est déjà 2.

#42

soccos a écrit :

Bon ça fait quelques mois que je n'ai pas réessayé, ça a peut-être évolué.

Je me suis reconnecté sans bloqueur, pour voir, et j'ai aucune pub, nulle part. Ça a été désactivé ?

3° mi-temps