Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 16 Bourg va à Romans devant les caméras d'Eurosport

#155

l adversaire des violets est pour l instant Massy

#156

et on jouera à Nevers sur terrain neutre si la logique demeure !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#157

massyfan a écrit :

l adversaire des violets est pour l instant Massy

Cela nous promet un très beau spectacle, équilibré je pense. Mais on verra au soir du 24 avril. Après, Bourg a peu de chance de rattraper Nevers pour la 3ème place nationale, et je vois mal Soyaux perdre ses deux derniers matchs et laisser la première place de poule à Massy.

#158

MITOU 07 a écrit :

Le Bressan le plus en vue hier, sur sa capacité a animer, jeu au pied et capacité à franchir ( 2 ou 3 valises énormes) c 'est l'ex-romanais Quiniou en 10. Il a remplaçè haut la main Bourlon. Bonne continuation ami Bressans, mais ya quand même encore du boulot pour la pro-D2

QUINIOU est une vraie pépite en effet. Mais il a encore envoyé deux coups de pied dans les choux! Dans l'animation, je pense qu'il est plus offensif que BOURLON. Nos deux dix ont deux profils différents. Par contre, j'ai remarqué que QUINIOU est souvent associé à LEBOUHRIS, qui bute.

#159

Fiphy le Montmerlois a écrit :
massyfan a écrit :

l adversaire des violets est pour l instant Massy

Cela nous promet un très beau spectacle, équilibré je pense. Mais on verra au soir du 24 avril. Après, Bourg a peu de chance de rattraper Nevers pour la 3ème place nationale, et je vois mal Soyaux perdre ses deux derniers matchs et laisser la première place de poule à Massy.

sur les stats , ça se tient ! MASSY 2 défaites à Tyrosse et Soyaux 480 pts contre 237 , 40 essais à 19 , 6 BO et 1BD , 27 au CB bourg 2 défaites contre Aubenas , 462 pts contre 210 ,54 essais contre 18 , 7 BO et 2 BD , 33 au CB

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#160

SALUT LES BRESSANS ,rendez vous sur l'autre post ou je parle de notre rencontre d'hier ,de notre défaite ...et avenir de nos équipes respectives!!!

#161

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MITOU 07 a écrit :

Le Bressan le plus en vue hier, sur sa capacité a animer, jeu au pied et capacité à franchir ( 2 ou 3 valises énormes) c 'est l'ex-romanais Quiniou en 10. Il a remplaçè haut la main Bourlon. Bonne continuation ami Bressans, mais ya quand même encore du boulot pour la pro-D2

QUINIOU est une vraie pépite en effet. Mais il a encore envoyé deux coups de pied dans les choux! Dans l'animation, je pense qu'il est plus offensif que BOURLON. Nos deux dix ont deux profils différents. Par contre, j'ai remarqué que QUINIOU est souvent associé à LEBOUHRIS, qui bute.

Dans les deux cas notre jeux au pied est quand même très brouillon et ça quand il faut sortir de son camp rester chez l'adversaire ça fait du bien... Sinon si tu fais fait jouer Quiniou titulaire tu es obligé de l'associé à Le Bourhis L'ordre des buteurs est : Bourlon, Le Bourhis, Quiniou, en sachant que derrière Maiquez n'est pas vraiment buteur le choix est vite fait A noter les jolies prestations au but de Munoz en B qui m'avait vraiment plus l'an dernier

Fédérale 1