Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oldoakfarmer a écrit :Vido a écrit :A priori, comme d'habitude, le match sera disponible sur Mistral TV à partir de mercredi.
Merci de la réponse. Plus qu'à espèrer qu'il y ait une retransmission web en direct par Jackrug...
D'après la page FB des violets, pas de streaming...
La compo violette pour demain: JACQUET DELIEGE HARMSE GARNIER LOUCHARD BORNUAT WITT GUILLOT LEBOUHRIS QUINIOU DUPONT PERRET STOTT DOUCET MOINOT Le banc: BLANCHARD BOUGHERARA J.MONDOULET GIRAUD MAIQUEZ VAILLOUD DINGLEY FACUNDO Joueurs convoqués en B : Amaury BERODIER Eddy DECOUX Thibault MICHALIK Adrien BUATIER Julien MARECHAL Léo MUNOZ Benjamin DOY Joueurs blessés : Loïc MONDOULET Jérémy BOURLON Joris FUSIER Emile CAILLEAUD Anthony FRENET
l'infirmerie se remplit au mauvais moment ! Espérons que ce ne sont que des précautions !!! sinon malgré cela le groupe a tjrs autant d'allure pr un match qui s'annonce pas facile , les Damiers vont vouloir faire un coup ..........pas à la dernière snde comme l'an dernier !!!
Je sais que pour FRENET c'est par précaution pour son genou encore douloureux, de même pour BOURLON (côtes). Je ne sais pas pour les autres.
ça fait quand 5 mêmes joueurs majeurs, certainement qu'ils seront titulaires en phase finale s'ils sont aptes
il faudra bien tt le monde sur pied car ce sera 3 GROS matches en 15 jours !
Coco01 a écrit :ça fait quand 5 mêmes joueurs majeurs, certainement qu'ils seront titulaires en phase finale s'ils sont aptes
BOURLON et FRENET sont préservés. Mais les violets sont en déjà "mode phases finales" d'après Laurent MIGNOT, donc ce groupe même avec des blessés doit gagner demain. Ou alors c'est qu'il n'est pas prêt pour la suite, ou pas prêt à jouer un niveau au-dessus.
alors les bressans ça doute ?????
non , on est prudent , et on prend ts les matches au sérieux ds cette poule .........
PICARD-GIRARD a écrit :non , on est prudent , et on prend ts les matches au sérieux ds cette poule .........
et puis Romans c'est l'équipe en forme du printemps. 50/50 pour demain, avec un drop de Quiniou à la 80ème ! ![]()
.............pourvu qu'il ne se trompe pas de poteaux !!!
![]()
Y a t il un streaming de prevue?
jpbusrp a écrit :alors les bressans ça doute ?????
Le doute ne fait-il pas partie du sport? Après, moi je ne doute pas! Le groupe est le même, à deux joueurs près, qui a pris le BO face à Chambéry. Ce sera sans doute un match équilibré, mais Bourg doit continuer à avancer vers la première place de la poule et ne pas passer à côté de son match. Le groupe est assez important et il y a de la concurrence à tous les postes.
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (26/03/2016 05:57:16)
vioooolet01 a écrit :Y a t il un streaming de prevue?
Non, d'après la page FB de l'USBPA... mais cela peut changer d'ici demain.