Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Coco01 a écrit :ça fait quand 5 mêmes joueurs majeurs, certainement qu'ils seront titulaires en phase finale s'ils sont aptes
Aucune blessure grave, que des "bobos" selon les infos du club. La plupart des blessés c'est surtout une principe de précautions pour la suite de la saison.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Coco01 a écrit :ça fait quand 5 mêmes joueurs majeurs, certainement qu'ils seront titulaires en phase finale s'ils sont aptes
Aucune blessure grave, que des "bobos" selon les infos du club. La plupart des blessés c'est surtout une principe de précautions pour la suite de la saison.
Heureusement, mais pour le match du jour on pourrait ressentir ces absences Même si finalement le résultat nous importera peu (on est à 95% sûr de terminer 4ème national, et je ne vois pas comment on pourrait perdre la 1ère place de la poule) pour le moral c'est tjrs bon de gagner
Je trouve l'équipe plutôt pas mal: c'est la même que le WE dernier, à part BORNUAT, PERRET et DINGLEY. Devant, la première ligne tourne comme à chaque match. Et je ne pense pas que les joueurs viennent à Romans pour ne pas gagner!
le challenge est d'être la seule équipe invaincue en déplacement !
Coco01 a écrit :[ Même si finalement le résultat nous importera peu (on est à 95% sûr de terminer 4ème national, et je ne vois pas comment on pourrait perdre la 1ère place de la poule) pour le moral c'est tjrs bon de gagner
On va être en mode phase finale. Faut travailler nos points faibles et le rythme de jeu, qui pour le moment ne me parait pas assez régulier sur un match pour nous permettre la montée.
PICARD-GIRARD a écrit :le challenge est d'être la seule équipe invaincue en déplacement !
sachant qu'on a perdu lors de notre dernier déplacement ! ![]()
je l'avais oublié celui là !!!!!! tant on s'est battu ns mêmes !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :je l'avais oublié celui là !!!!!! tant on s'est battu ns mêmes !!!!
défaite aux points, victoire dans le jeu. M'enfin en phases finales, ça ne marche pas mieux !
le challenge est donc tt trouvé : ne perdre que contre Aubenas !
![]()
PICARD-GIRARD a écrit :le challenge est donc tt trouvé : ne perdre que contre Aubenas !
![]()
![]()
c'est un peu devenu notre bête noire de ces dernières années... 4 défaites en 5 matchs depuis 3 ans il me semble.
Bourg est comme les 5 autres clubs voulant monter .............en manque de matches ''accrochés'' et préparant aux phases finales ...........
PICARD-GIRARD a écrit :Bourg est comme les 5 autres clubs voulant monter .............en manque de matches ''accrochés'' et préparant aux phases finales ...........
faudra juste pas se prendre les pieds dans le tapis dès les 1/4... pour l'année prochaine, prévoir une poule nationale en fédérale 1. Ca existe en espoir, les meilleurs équipes sont regroupées dans la même poule.
.........oui mais le projet ne semble pas avancer et pourtant cette saison aura plus que tte autre montré que cette poule unique est nécessaire !
PICARD-GIRARD a écrit :.........oui mais le projet ne semble pas avancer et pourtant cette saison aura plus que tte autre montré que cette poule unique est nécessaire !
j'ai fait une projection en imaginant que Vannes et Soyaux montent, Tarbes et Aix descendent. Constitution d'une poule nationale de 14 équipes composée des prétendants proD2 + meilleurs clubs volontaires issus des phases finales de féd 1: Massy Strasbourg Rouen Nevers Bourg Chambéry Limoges Romans Aubenas Aix La Seyne Auch Tarbes Tyrosse c'est pas moche non ?