Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'arrivais à la même liste..............suffit de créer un post sondage Pour ou contre une poule unique ac cette liste !!!
Ok pour la liste sauf que je vois Bourg et Soyeux monter ....
Qui paie les déplacements ? ![]()
Et que fait on des équipes réserves ?
comment ça fonctionnait il y a presque 15 ans avec l'unique saison de PROMOTION NATIONALE .................Qui se souvient du sort de la B ????
Bressenfin a écrit :Qui paie les déplacements ?
bah si une équipe qui prétend à la proD2 ne peut pas payer ses frais de déplacements, qu'elle reste couchée !
Pour la réserve, poule régionale ou bien en fed 2 ou fed 3 ?
les équipes seraient autorisées à déclarer forfait qd c'est trop loin ......!!!!
![]()
PICARD-GIRARD a écrit :comment ça fonctionnait il y a presque 15 ans avec l'unique saison de PROMOTION NATIONALE .................Qui se souvient du sort de la B ????
Y en a qui ne s'en sont pas remis... Le Creusot, Balma, Montélimar...
PICARD-GIRARD a écrit :Bressenfin a écrit :Qui paie les déplacements ?
les équipes seraient autorisées à déclarer forfait qd c'est trop loin ......!!!!
![]()
![]()
Je crois qu'à Soyaux ils parviennent à scanner l'équipe B pour limiter les frais de déplacements... ![]()
qd tu constates l'augmentation de l'assistance entre féd 1 et prod2 , en cas de poule unique , il y aura bien 1 200 spectateurs de plus à chaque match à 15 euros soit 18 000 euros de recette pr financer le déplacement de 50 personnes à raison de 370 euros par tête ...........à la louche on ne doit pas être loin du compte sachant qu'il y a bien 5 ou 6 déplacts que tu pourras faire le jour même , sans hôtel ...........
Rougekitache a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Bressenfin a écrit :Qui paie les déplacements ?
![]()
![]()
Je crois qu'à Soyaux ils parviennent à scanner l'équipe B pour limiter les frais de déplacements...
et ac les nelles technologies , ils doivent bien faire des biftons très ressemblants aux vrais !!!!
![]()
Victoire de la B de Bourg:19/18
belle perf de la B qui se rattrape de son faux pas dimanche dernier ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :belle perf de la B qui se rattrape de son faux pas dimanche dernier
Et qui reprend la première place à Romans. Bravo à notre B. ![]()