Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J17 BOURG reçoit STRASBOURG

#29

Fifhy moi je lis "il faudra plus que doubler pour atteindre 150 k€" donc j'en déduis qu'il faut trouver plus de 75 k€ non ?

#30

RAM16 a écrit :

Fifhy moi je lis "il faudra plus que doubler pour atteindre 150 k€" donc j'en déduis qu'il faut trouver plus de 75 k€ non ?

Tu interprètes mal! Pour que le dossier du club soit validé pour l'accession, il fallait 100 000 euros de fonds propres, donc il manque 50 000 pour atteindre les 150 000. Il est précisé qu'il faut plus que doubler les 100 000 pour atteindre les 20% requis pour la ProD2, ce qui signifie que l'objectif est d'atteindre les 200 000 si le club monte en ProD2, tout simplement. Voici l'extrait du journal: « En Pro D2, les fonds propres ne doivent plus correspondre à 15% de la masse salariale brute des joueurs mais à 20%, justifie Jean-Pierre Humbert. Comme c’était 10% en Fédérale 1, nous devons plus que doubler nos fonds propres. Ceci explique notamment cette augmentation de capital. Nous visons d’avoir 150 000€ fin mars avec une grande majorité assumée par les membres du CA ».

#31

ce point est très clair , c'est une exigence des règlements de la LNR là où je n'ai pas trop compris , c'est les '' je baisse'' puis ''j'augmente'' puis ''je vais baisser le budget si ......'' les montagnes russes budgétaires m'inquiètent tjrs !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

ce que je ne comprend pas l on est les seuls à devoir s aligner sur les fonds propre de la pro D2 ? ou alors l on est les seuls à remplir le cahier des charges...... big_smile

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (31/03/2016 19:04:14)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#33

je suppose que les autres clubs doivent faire de même ............mais leurs supp' n'en parlent pas sur les forums ne le sachant pas !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

PICARD-GIRARD a écrit :

ce point est très clair , c'est une exigence des règlements de la LNR là où je n'ai pas trop compris , c'est les '' je baisse'' puis ''j'augmente'' puis ''je vais baisser le budget si ......'' les montagnes russes budgétaires m'inquiètent tjrs !!!

Moi aussi mis la LNR n'est pas toujours aussi claire que notre Directoire .....

#35

ALLQUATREAS01 a écrit :

ce que je ne comprend pas l on est les seuls à devoir s aligner sur les fonds propre de la pro D2 ? ou alors l on est les seuls à remplir le cahier des charges...... big_smile

Je pense que tous les postulants sont à la même enseigne, mais ils n'ont pas forcément communiqué à ce sujet. Ou alors ils avaient déjà les fonds propres de D2. Un moyen supplémentaire d'écrémer les postulants?

#36

Je pense qu'il va y avoir encore un écrémage prochainement pour les prétendants à la PRO D2 .Donc encore des surprises à venir peut être.On en a vu d'autres déjà.

#37

domilis01 a écrit :

Je pense qu'il va y avoir encore un écrémage prochainement pour les prétendants à la PRO D2 .Donc encore des surprises à venir peut être.On en a vu d'autres déjà.

La FFR a validé des dossiers au 31 décembre; maintenant, c'est au tour du gendarme financier de se pencher sur les comptabilités. Donc, oui, on pourrait avoir des surprises, bien que je suis persuadé que les postulants ne s'amuseraient pas à filouter les comptes.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (01/04/2016 11:16:11)

#38

a bourg le financier nous surveille depuis quelques année et pour l instant aucun reproche sur nos compte !!!

#39

Bon, si on reparlait rugby! Voici la compo: JACQUET BLANCHARD HARME GIRAUD J.MONDOULET BORNUAT WITT GUILLOT MAIQUEZ BOURLON DUPOND PERRET CAILLEAUD DOUCET MOINOT Le banc: DELIEGE BOUGHERARA LOUCHARD VAILLOUD LEBOUHRIS L.MONDOULET STOTT FACUNDO Je suppose que FRENET, FUSIER, GARNIER, sont à l'infirmerie. DOY, MUNOZ, BUBU, MICHALIK, QUINIOU en B.

#40

on ne gagnera jamais ac cette équipe , pas assez de jeunes !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#41

3 avril, et déjà le dernier match de la saison régulière à Verchère! Espérons que nous aurons une demie à nous mettre sous la dent! Cela va être long de toute façon jusqu'en septembre (ou mi-août si tout va bien dans le meilleur des mondes violets!). Ce calendrier de Féd1 m'horripile, vivement une Féd1 avec une poule de 14 clubs, ou la proD2!

#42

PICARD-GIRARD a écrit :

on ne gagnera jamais ac cette équipe , pas assez de jeunes !!!! lol lol lol lol

Pourtant Greg et Anthony ne sont pas sur la feuille! En tout cas, cela fera plaisir de voir la B (et ses jeunes!) en lever de rideau. L'agglo va serrer les fesses tout le WE: 3 matchs en 48H sur "sa" pelouse à 2M!!!

Fédérale 1