Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J17 BOURG reçoit STRASBOURG

entre 4 et 6 il y a 5 ça va compliqué l affaire il va y avoir un tirage au sort pour savoir qui aura l office

.........le curé !!!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai lu les forums des matches de top 14 , pas un sur lequel l'arbitre est félicité !!! de partout ça leur tombe dessus !!!!! à croire que ce soir , ttes les brêles étaient de sortie !

Tu as raison il y a vraiment un problème entre ceux qui se prennent pour des sphinx et les autres qui frisent l'incompétence cela nous fait une belle chambrée qui encaisse 2000 € par match et qui de plus bouffent à l'oeil...Et tu verras en PRO D2 c'est pire verchère n'a pas fini de hurler l'an prochain contre ces maniaques du sifflet

Est il bon de rapprocher la nouvelle tribune CGT de la pelouse?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai lu les forums des matches de top 14 , pas un sur lequel l'arbitre est félicité !!! de partout ça leur tombe dessus !!!!! à croire que ce soir , ttes les brêles étaient de sortie !

Tian a pris un rouge de Romain Poite, c'est pas la plus grosse brêle des arbitres...

PICARD-GIRARD a écrit :

bon sinon notre Sylvère il a pris une énorme colère contre Poite ...........et un rouge !

Poite n'a vraiment pas fait un boulot sérieux et ça a été à l'avantage de Grenoble.

macgyver a écrit :

entre 4 et 6 il y a 5 ça va compliqué l affaire il va y avoir un tirage au sort pour savoir qui aura l office

Barrage entre le 4ème et le 5ème: le vainqueur rencontre le 1er. Le 2ème contre le 3ème.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
macgyver a écrit :

Barrage entre le 4ème et le 5ème: le vainqueur rencontre le 1er. Le 2ème contre le 3ème.

Pas de 6 ème ? Barrage 4ème - 5ème vainqueur contre 1 er Barrage 3ème - 6 ème vainqueur contre 2 nd à moins qu'il n'y en ait que 5 ? roll

Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
macgyver a écrit :

Pas de 6 ème ? Barrage 4ème - 5ème vainqueur contre 1 er Barrage 3ème - 6 ème vainqueur contre 2 nd à moins qu'il n'y en ait que 5 ? roll

Au cas où 5 dossiers validés pour l'accession, c'est le calendrier FFR.

le problème de l arbitrage c est l harmonisation; lors du match Lou-Perpignan :deux coups de poings pour l un carton jaune pour l autre rouge; le public pas toujours très connaisseur n y comprend rien. la différence semble minime pour l un c est coup de poing , et pour l autre coup de poing au visage vraiment infime pour un spectateur lambda........

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :

le problème de l arbitrage c est l harmonisation; lors du match Lou-Perpignan :deux coups de poings pour l un carton jaune pour l autre rouge; le public pas toujours très connaisseur n y comprend rien. la différence semble minime pour l un c est coup de poing , et pour l autre coup de poing au visage vraiment infime pour un spectateur lambda........

Harmonisation, et cohérence aussi, ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement. Perso, pour un coup de poing, je mettrais un rouge systématiquement: je veux bien que le rugby soit viril; toutefois de tels comportements ne doivent pas se voir sur un terrain.

peut etre dernier match a verchere roll wink bon match contre strasbourg la national b joue a 12h55 sur la pelouse hybride pour la premiere fois !!!! ALLEZ VIOLETS !!!

Amis bourquistes, faites gaffe à ne pas vous disperser avec vos histoires de soussous... Y a match cet après midi et Strasbourg ça joue au ballon...

je te rassure , nous on cause de tout et notamment de ''soussous'' comme tu dis , mais jusqu'à preuve du contraire on est en tribune ou main courante , c'est aux 23 joueurs de jouer au ballon et de ne pas se disperser !!! lol lol je pense que Strasbourg sera sans aucune pression (même venant du pays de la bière !!) et jouera libéré , sans complexe juste pr s'étalonner face au leader .......les Alsaciens vont ns poser des problèmes si on n'est pas rigoureux et appliqués.......et on risque de s'énerver pr un rien ........notre 1er adversaire c'est nous !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1