Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Désolant pour la B, pas de public,pas d'adversaire(ils sont venus à 16)!!! Pour la 1 ,on connaissait d'avance le résultat contre un promu qui avait assuré son maintien!!Pour la suite , il faudra sérieusement hissé le niveau!! Si on ne passe pas le barrage ,c'était le dernier match à Verchère hier et Grégory Garnier méritait une autre sortie pour 8 ou 9 saisons passées au club!!
effectivement pr Greg , ça fait désordre !!!! Donc ses copains auront une source de motivation supplémentaire pr passer le barrage et lui offrir une sortie digne de ce nom en 1/2 le 8 mai !!!!
Coco01 a écrit :
"Les alsaciens vont se faire cueillir à froid d'entrée de jeu, surpris par une formation solide et un public virulent. L'arbitrage n'avantageant pas le RCS l'addition va s'avérer salée ( 34 - 0 score final ) mais trompeuse au vue de la rencontre. Le point positif : les strasbourgeois n'ont rien lâché et su contrecarrer les nombreuses initiatives du leader." Le préambule à la vidéo est marrant! Evidemment, quand on joue dans un stade où il y a 6000 pélos en tribune, cela crie un peu! Quant à l'arbitrage, je l'ai trouvé plutôt cohérent, mais je ne suis pas strasbourgeois!!!
Il doute pas le commentateur !
![]()
Coco01 a écrit :
Je me suis moi aussi fait la réflexion sur le troisième essai, la pénalité jouée rapidement alors qu'il y a un alsacien à terre...
RAM16 a écrit :Il doute pas le commentateur !
![]()
![]()
Tu m'étonnes!
t'en connais un commentateur qui doute qd il parle de l'adversaire ?????????
![]()
ça fait plusieurs fois que je lis qu'ils veulent être premiers la saison prochaine... ils ont fait de gros progrès, leur entraineur a l'air d'aplomb, mais quand même... n'est pas Nevers ou Soyaux qui veut !
AE en bière et choucroute ............
![]()
Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/04/2016 17:37:01)
PICARD-GIRARD a écrit :AE en bière et choucroute ............
![]()
![]()
si c'est au Panama, alors c'est possible !
Fiphy le Montmerlois a écrit :Coco01 a écrit :"Les alsaciens vont se faire cueillir à froid d'entrée de jeu, surpris par une formation solide et un public virulent. L'arbitrage n'avantageant pas le RCS l'addition va s'avérer salée ( 34 - 0 score final ) mais trompeuse au vue de la rencontre. Le point positif : les strasbourgeois n'ont rien lâché et su contrecarrer les nombreuses initiatives du leader." Le préambule à la vidéo est marrant! Evidemment, quand on joue dans un stade où il y a 6000 pélos en tribune, cela crie un peu! Quant à l'arbitrage, je l'ai trouvé plutôt cohérent, mais je ne suis pas strasbourgeois!!!
Je peux les comprendre sur l'arbitre moi j'ai trouvé qu'il a pourri le jeu avec toutes ces mêlés jouées et rejouées
.............ah non question chapeau , c'était QUILLAN et ds les années 30 !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :.............ah non question chapeau , c'était QUILLAN et ds les années 30 !!!!
c'est vrai qu'à l'époque ils étaient tous AE chapelier ![]()