Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-CHAMBERY

#29

phillips tu as raison chambery est une équipe de voyous et de plus l arbitre de la rencontre a tout fait pour chambery rarement vu un arbitre aussi mauvais a marquet mais je reconnais que chambéry a du potentiel

#30

.........pr se battre , faut être 2 .................ça fait des années que j'entends ça !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

3 rouges en 15 jours c'est quand même étonnant. Sinon ils sont comptés comment? je crois que c'est en semaines non? Et comme nous ne rejouerons que dans 3 semaines cela aura t il une incidence sur notre prochaine confrontation ? ça a l'air tendu pour certains cette fin de saison. Demain contre Macon nous devrons prendre les 5 points et garder dans les poches les poings. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#32

roc- romans pas un geste pourtant défaite du roc 16/14 .alors je pense mr les chambériens les mauvaises intentions était pas qu'au roc comme certains joueurs entraineur de chambé ont bien voulu insinuer la semaine dernière a médité . vive le roc le rugby

#33

4 rouges dans un match, c'est tout de même exceptionnel! Ils ont mis les mains là où il fallait pas?

#34

Chambéry n'a pas la réputation d'être une équipe bagarreuse mais plutôt joueuse, donner beaucoup de mouvements et de rapidité dans le jeu. Je pense que ça doit donner le tourni à beaucoup d'équipes c'est pour ça que celles ci n'ont pas d'autres alternatives que de répondre par un autre jeu qu'on appelle la bagarre. C'est la triste réalité des équipes inférieurs soit tu acceptes, soit tu te bats.

Allez les Petits

#35

J'ai quand même l'impression que Chambéry joue un peu les pleureuses en ce moment: "nous" on joue, "nous" on est dans l'esprit, c'est les "autres" qui n'arrivent pas à suivre notre rythme, .... Un peu court, non?

#36

phillips a écrit :

J'ai quand même l'impression que Chambéry joue un peu les pleureuses en ce moment: "nous" on joue, "nous" on est dans l'esprit, c'est les "autres" qui n'arrivent pas à suivre notre rythme, .... Un peu court, non?

Court mais réel ! On pleure pas on gagne, c'est une saison sans enjeu pour "nous" on sait qu'on peut pas monter à l'étage supérieur alors on se fait plaisir ça plait pas à tout le monde wink;);)

Allez les Petits

#37

Mauvaise soirée. Portable ko, dans le lit ma bouteille d'eau s'est renversée dessus. Tout perdu, mes contacts, mes photos etc...... De ce fait j'apprends la mauvaise nouvelle qu'à l'instant la merde totale

Ma CAMILLE et moi,

#38

En finissant cinquième a t-on une chance d'être qualifiés ?

Ma CAMILLE et moi,

#39

lucas26 a écrit :

roc- romans pas un geste pourtant défaite du roc 16/14 .alors je pense mr les chambériens les mauvaises intentions était pas qu'au roc comme certains joueurs entraineur de chambé ont bien voulu insinuer la semaine dernière a médité . vive le roc le rugby

Avant les deux dernières journées. A méditer.

#40

Gambistorti a écrit :

En finissant cinquième a t-on une chance d'être qualifiés ?

Oui, mais de toute façon vous serez 4ème donc la question ne se pose pas. wink

#41

Gambistorti a écrit :

En finissant cinquième a t-on une chance d'être qualifiés ?

Pour te rassurer: Chambéry, Aubenas, La Seyne et Romans seront qualifiés pour le Jean Prat.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#42

castagne07 a écrit :
Gambistorti a écrit :

En finissant cinquième a t-on une chance d'être qualifiés ?

Pour te rassurer: Chambéry, Aubenas, La Seyne et Romans seront qualifiés pour le Jean Prat.

Strasbourg a encore une petite chance, mais à condition de gagner à Bourg cet après midi...

Fédérale 1