Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-CHAMBERY

#43

waikato a écrit :
castagne07 a écrit :
Gambistorti a écrit :

En finissant cinquième a t-on une chance d'être qualifiés ?

Pour te rassurer: Chambéry, Aubenas, La Seyne et Romans seront qualifiés pour le Jean Prat.

Strasbourg a encore une petite chance, mais à condition de gagner à Bourg cet après midi...

Faut pas rêver c'était vendredi sur France 3......... lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#44

waikato a écrit :
castagne07 a écrit :
Gambistorti a écrit :

En finissant cinquième a t-on une chance d'être qualifiés ?

Pour te rassurer: Chambéry, Aubenas, La Seyne et Romans seront qualifiés pour le Jean Prat.

Strasbourg a encore une petite chance, mais à condition de gagner à Bourg cet après midi...

Strasbourg ne peut plus accrocher la 5ème place !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

PICARD-GIRARD a écrit :
waikato a écrit :
castagne07 a écrit :

Pour te rassurer: Chambéry, Aubenas, La Seyne et Romans seront qualifiés pour le Jean Prat.

Strasbourg a encore une petite chance, mais à condition de gagner à Bourg cet après midi...

Strasbourg ne peut plus accrocher la 5ème place !

Mais la 6ème OUI ! Bourg avec leurs soucis financiers peut aussi perdre ses deux derniers matchs. Non je déconne... (quoique:P)

Dernière modification par waikato (03/04/2016 10:48:12)

#46

La 6ème n'est pas qualificative même ds ton hypothèse !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

waikato a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
waikato a écrit :

Strasbourg a encore une petite chance, mais à condition de gagner à Bourg cet après midi...

Strasbourg ne peut plus accrocher la 5ème place !

Mais la 6ème OUI ! Bourg avec leurs soucis financiers peut aussi perdre ses deux derniers matchs. Non je déconne... (quoique:P)

Désolé de te décevoir, mais la DNACG a validé le dossier de Bourg pour la phase d'accession. smile

#48

PICARD-GIRARD a écrit :

La 6ème n'est pas qualificative même ds ton hypothèse !!! lol lol lol

Et si Bourg et Aubenas sont invités à jouer la montée ? Nous aussi, le passage devant la DNACG s'est bien passé. Pas sûr que ce soit le cas pour tous les autres clubs... Rien n'est encore officiel. Wait and see.

#49

waikato a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

La 6ème n'est pas qualificative même ds ton hypothèse !!! lol lol lol

Et si Bourg et Aubenas sont invités à jouer la montée ? Nous aussi, le passage devant la DNACG s'est bien passé. Pas sûr que ce soit le cas pour tous les autres clubs... Rien n'est encore officiel. Wait and see.

En effet, mais je ne pense pas que les autres clubs n'aient de soucis financiers: Nevers nage dans le pognon, Massy possède 400 000€ de fonds propres, Vannes, Auch et Soyaux ne me semblent pas dans la panade financièrement.

#50

De toute façon, même si rien n'est officiel, les clubs ont déjà été informés...

#51

Un 1/16ème LA SEYNE-CHAMBERY ce serait pas mal lol

Ma CAMILLE et moi,

#52

Gambistorti a écrit :

Un 1/16ème LA SEYNE-CHAMBERY ce serait pas mal lol

Certes, mais il n'y a pas de 1/16, GAMBI!

#53

...........et des clubs d'une même poule ne peuvent se croiser qu'en demie

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#54

en effet j aimerai bien que la seyne et chambéry se rencontre en demie car ce serait chaud sur le terrain et dans les tribunes car les soit disant supporters de chambery sont très très chaud hier soir ils m ont beaucoup déçu

#55

C'est l'alcool ça, dans ces pays froids..................... lol

Ma CAMILLE et moi,

#56

Grosse perf de chambe sur un terrain souvent invincible Je remarque que chambe est une grosse écurie de la poule quoiquon en dise et ce malgré une pléthore de départ a intersaison Bravo a ce club et a un monsieur du rugby : RINGEVAL

Allez damiers !

Fédérale 1