Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC / USRP ..Nouvelle victoire du ROC..?

#15

Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

gonzo 26 ,je suis désolé tu remet ça avec Pompidou on sait pas y jouer + pessimiste que toi ????? quand tu aura compris que depuis le match contre strasbourg l'esprit a changé avec greg et nicolas ,que les joueurs ont assimilés que la victoire n'est au bout qu'avec un engagement sans faille et quand en + le potentiel est la .ayez confiance nos joueurs ne vont pas faillir (et ce n'est pas de la méthode coué me concernant!!!!!)ce soir placement a "guillermoz " ....et demain tous ( dans le froid Pompidou ....sic....) et faisons voir ce qu'est vraiment la ferveur romanaise pour ses joueurs. allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!

Pourtant, pas beaucoup de ferveur Romanaise samedi à Guillermoz contre Bourg quand vous être fait enfoncer 5 fois avant que l'arbitre siffle un essai de pénalité.... Un silence religieux dans un stade pétrifié lol lol lol lol lol lol Le ROC a perdu 7 fois sur 8 à la maison cette saison.... Si vous gagnez pas ce coup là, c'est vraiment la honte !!!!

A parce que VOUS,vous avez un public!!!????MDR

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#16

Vous êtes chafouins entre vous! 2 personnes au stade, c'est déjà un public!!! Evidemment, pour faire du bruit, c'est peu...

#17

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vous êtes chafouins entre vous! 2 personnes au stade, c'est déjà un public!!! Evidemment, pour faire du bruit, c'est peu...

2 pèlerin, chacun avec son mégaphone, le vélodrome n'a qu'à bien se tenir lol Sinon la nouvelle du jour. Testa intègre le staff de l'USRP la saison prochaine

Dernière modification par michdu26 (31/03/2016 18:53:27)

#18

Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

gonzo 26 ,je suis désolé tu remet ça avec Pompidou on sait pas y jouer + pessimiste que toi ????? quand tu aura compris que depuis le match contre strasbourg l'esprit a changé avec greg et nicolas ,que les joueurs ont assimilés que la victoire n'est au bout qu'avec un engagement sans faille et quand en + le potentiel est la .ayez confiance nos joueurs ne vont pas faillir (et ce n'est pas de la méthode coué me concernant!!!!!)ce soir placement a "guillermoz " ....et demain tous ( dans le froid Pompidou ....sic....) et faisons voir ce qu'est vraiment la ferveur romanaise pour ses joueurs. allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!

Pourtant, pas beaucoup de ferveur Romanaise samedi à Guillermoz contre Bourg quand vous être fait enfoncer 5 fois avant que l'arbitre siffle un essai de pénalité.... Un silence religieux dans un stade pétrifié lol lol lol lol lol lol Le ROC a perdu 7 fois sur 8 à la maison cette saison.... Si vous gagnez pas ce coup là, c'est vraiment la honte !!!!

Bof .... de la déception surement ... mais toujours moins que si nous nous retrouvions en F2 la saison prochaine, ce qui n'est pas votre cas " MATHEMATIQUEMENT" mais après ce que j'ai lu depuis 3 ans , avec le "SORCIER un tel" qui va surement sortir une nouvelle potion MAGIQUE, qui va étoffer l'équipe et la Caisse .... ou le Plus "GRAND" président par ci et la plus "BELLE" équipe de la drôme par là .... on peu dire que ce n'est de la honte qu'il faut avoir là ..... mais peut être des envies de suicide ...... (sportif bien sur ). Mais une chose est certaine chez nous , c'est que de la colère, de la déception , de la critique , on peu en avoir sur notre équipe et notre maillot CENTENAIRE, mais de la HONTE on laisse ça aux aigris et aux pseudos supporters .... Bon match et espérons que vienne ne batte pas Strasbourg en plus de votre défaite si cela arrive car là ce n'est même plus la peine de penser a un éventuel repêchage ...... a moins que des poules de 12 arrivent enfin l'année prochaine pour vous sauver "sur le papier"

#19

jpbusrp a écrit :
Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

gonzo 26 ,je suis désolé tu remet ça avec Pompidou on sait pas y jouer + pessimiste que toi ????? quand tu aura compris que depuis le match contre strasbourg l'esprit a changé avec greg et nicolas ,que les joueurs ont assimilés que la victoire n'est au bout qu'avec un engagement sans faille et quand en + le potentiel est la .ayez confiance nos joueurs ne vont pas faillir (et ce n'est pas de la méthode coué me concernant!!!!!)ce soir placement a "guillermoz " ....et demain tous ( dans le froid Pompidou ....sic....) et faisons voir ce qu'est vraiment la ferveur romanaise pour ses joueurs. allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!

Pourtant, pas beaucoup de ferveur Romanaise samedi à Guillermoz contre Bourg quand vous être fait enfoncer 5 fois avant que l'arbitre siffle un essai de pénalité.... Un silence religieux dans un stade pétrifié lol lol lol lol lol lol Le ROC a perdu 7 fois sur 8 à la maison cette saison.... Si vous gagnez pas ce coup là, c'est vraiment la honte !!!!

Bof .... de la déception surement ... mais toujours moins que si nous nous retrouvions en F2 la saison prochaine, ce qui n'est pas votre cas " MATHEMATIQUEMENT" mais après ce que j'ai lu depuis 3 ans , avec le "SORCIER un tel" qui va surement sortir une nouvelle potion MAGIQUE, qui va étoffer l'équipe et la Caisse .... ou le Plus "GRAND" président par ci et la plus "BELLE" équipe de la drôme par là .... on peu dire que ce n'est de la honte qu'il faut avoir là ..... mais peut être des envies de suicide ...... (sportif bien sur ). Mais une chose est certaine chez nous , c'est que de la colère, de la déception , de la critique , on peu en avoir sur notre équipe et notre maillot CENTENAIRE, mais de la HONTE on laisse ça aux aigris et aux pseudos supporters .... Bon match et espérons que vienne ne batte pas Strasbourg en plus de votre défaite si cela arrive car là ce n'est même plus la peine de penser a un éventuel repêchage ...... a moins que des poules de 12 arrivent enfin l'année prochaine pour vous sauver "sur le papier"

Ah bin si quand même, un club avec 2,5 millions de budget, qui bat pas un club à la rue classé 9° et qui a 800 000 euros de moins au budget, c'est un peu la honte ! Mais c'est vrai que vous ramer aussi (3 Managers virés en 3 ans) et pas qualifie cette saison mais bon vous être sur le bon chemin. Moi perso, je pense que le ROC doit aller en F2 se ressourcer un peu et pas accepté un maintien éventuel. Mais bon je suis pas dirigeant Je pense aussi que vous allez gagner demain. Vous avez une bien meilleure conqête que nous.

Qui prête aux riches prête à rire

#20

Oui je fais mon pessimiste, lorsque nous sommes allés à Macon ils étaient derniers et on perd.. Mais j attend que ça ..une victoire bonifiée au ROC...J en rêve depuis 2 ans... Nos deux dernières prestations à Pompidou m ont cassé le moral....Alors j ose pas être optimiste... Allez Damiers...Montrez nous ..et .Montrez au ROC que nous ne sommes plus les mêmes qu'au match aller... on attend que ça, !!!

#21

Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :
Sirius a écrit :

Pourtant, pas beaucoup de ferveur Romanaise samedi à Guillermoz contre Bourg quand vous être fait enfoncer 5 fois avant que l'arbitre siffle un essai de pénalité.... Un silence religieux dans un stade pétrifié lol lol lol lol lol lol Le ROC a perdu 7 fois sur 8 à la maison cette saison.... Si vous gagnez pas ce coup là, c'est vraiment la honte !!!!

Bof .... de la déception surement ... mais toujours moins que si nous nous retrouvions en F2 la saison prochaine, ce qui n'est pas votre cas " MATHEMATIQUEMENT" mais après ce que j'ai lu depuis 3 ans , avec le "SORCIER un tel" qui va surement sortir une nouvelle potion MAGIQUE, qui va étoffer l'équipe et la Caisse .... ou le Plus "GRAND" président par ci et la plus "BELLE" équipe de la drôme par là .... on peu dire que ce n'est de la honte qu'il faut avoir là ..... mais peut être des envies de suicide ...... (sportif bien sur ). Mais une chose est certaine chez nous , c'est que de la colère, de la déception , de la critique , on peu en avoir sur notre équipe et notre maillot CENTENAIRE, mais de la HONTE on laisse ça aux aigris et aux pseudos supporters .... Bon match et espérons que vienne ne batte pas Strasbourg en plus de votre défaite si cela arrive car là ce n'est même plus la peine de penser a un éventuel repêchage ...... a moins que des poules de 12 arrivent enfin l'année prochaine pour vous sauver "sur le papier"

Ah bin si quand même, un club avec 2,5 millions de budget, qui bat pas un club à la rue classé 9° et qui a 800 000 euros de moins au budget, c'est un peu la honte ! Mais c'est vrai que vous ramer aussi (3 Managers virés en 3 ans) et pas qualifie cette saison mais bon vous être sur le bon chemin. Moi perso, je pense que le ROC doit aller en F2 se ressourcer un peu et pas accepté un maintien éventuel. Mais bon je suis pas dirigeant Je pense aussi que vous allez gagner demain. Vous avez une bien meilleure conqête que nous.

Là tu as raison .... ce que tu penses perso ou pas la F2 est votre c'est pour vous .... et oui si nous avions que de l'argent en plus que vous ..... ah la la ..... un stade un maillot, un publique, une identité, des supporters .. mais vous avez raison gardez votre staff qui vous fait descendre ..... c'est mieux que de changer et de rester en F1. Quand au résultat de demain cela ne changera rien a ce que je ressens quand je rentre dans mon stade de guillermoz, ce monde ce monde ce monde et cette énergie .... hummmmmm je comprends ta jalousie c'est normal et je suis prêt à partager mon bonheur avec toi .... et les anciens voultains si il en reste encore .... quoi que ... on ne parle plus que de valence non ???? le numéro d'affiliation FFR est valentinois ??? non ???? au VS je crois .... c'est con ça même plus possible de casser cette fusion .... merde c'est con

#22

Match des belascains en lève de rideau ?

#23

jpbusrp a écrit :
Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

Bof .... de la déception surement ... mais toujours moins que si nous nous retrouvions en F2 la saison prochaine, ce qui n'est pas votre cas " MATHEMATIQUEMENT" mais après ce que j'ai lu depuis 3 ans , avec le "SORCIER un tel" qui va surement sortir une nouvelle potion MAGIQUE, qui va étoffer l'équipe et la Caisse .... ou le Plus "GRAND" président par ci et la plus "BELLE" équipe de la drôme par là .... on peu dire que ce n'est de la honte qu'il faut avoir là ..... mais peut être des envies de suicide ...... (sportif bien sur ). Mais une chose est certaine chez nous , c'est que de la colère, de la déception , de la critique , on peu en avoir sur notre équipe et notre maillot CENTENAIRE, mais de la HONTE on laisse ça aux aigris et aux pseudos supporters .... Bon match et espérons que vienne ne batte pas Strasbourg en plus de votre défaite si cela arrive car là ce n'est même plus la peine de penser a un éventuel repêchage ...... a moins que des poules de 12 arrivent enfin l'année prochaine pour vous sauver "sur le papier"

Ah bin si quand même, un club avec 2,5 millions de budget, qui bat pas un club à la rue classé 9° et qui a 800 000 euros de moins au budget, c'est un peu la honte ! Mais c'est vrai que vous ramer aussi (3 Managers virés en 3 ans) et pas qualifie cette saison mais bon vous être sur le bon chemin. Moi perso, je pense que le ROC doit aller en F2 se ressourcer un peu et pas accepté un maintien éventuel. Mais bon je suis pas dirigeant Je pense aussi que vous allez gagner demain. Vous avez une bien meilleure conqête que nous.

Là tu as raison .... ce que tu penses perso ou pas la F2 est votre c'est pour vous .... et oui si nous avions que de l'argent en plus que vous ..... ah la la ..... un stade un maillot, un publique, une identité, des supporters .. mais vous avez raison gardez votre staff qui vous fait descendre ..... c'est mieux que de changer et de rester en F1. Quand au résultat de demain cela ne changera rien a ce que je ressens quand je rentre dans mon stade de guillermoz, ce monde ce monde ce monde et cette énergie .... hummmmmm je comprends ta jalousie c'est normal et je suis prêt à partager mon bonheur avec toi .... et les anciens voultains si il en reste encore .... quoi que ... on ne parle plus que de valence non ???? le numéro d'affiliation FFR est valentinois ??? non ???? au VS je crois .... c'est con ça même plus possible de casser cette fusion .... merde c'est con

C'est quoi se délire identitaire... Mon stade, ma ville, mon maillot, mon bistro, mon vélo... Faut pas trop forcer sur l'apéro, pépére §§§§§§ ??????????? Hummmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!! La SAMU a pas que ca à foutre !

Qui prête aux riches prête à rire

#24

C'est du jpbusrp quand son équipe va à peu près tu verras si il perd à pompidou tu l'entendras pas pendant 3 semaines pour ce qui est de la victoire de L'USRP à Aubenas je crois que le ROC nous aurait gagné ce jour là aussi

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#25

Lou tu es adorable sérieusement Merci de nous avoir laissé le match sincèrement Tu nous diras combien on te dois au passage ..... Tu ne porte pas le damier dans ton coeur c'est une évidence'évidence' pas de problème mais t'es pas obligé de venir polluer notre espace avec tes remarques sans intérêts Bonne continuation Quant a jpb c'est un passionné comme bcp a guillermoz et il en faut des passionnés Il est chovin certes comme je le suis car j'aime mon club. Avoir porté ce maillot est extraordinaire. Certes on est pas les meilleurs certes on est pas champions mais nos victoires on les doit a personne et certainement pas a la prestation de l'adversaire même si elle a été en dessous. Ce qu'ils ont fait a Aubenas est grandcar pas bcp d'équipes l'ont fait ces derniers temps Mais bon la jalousie fait dire bcp de bêtises alors je te pardonne lou promo je t'en veux pas Allez les damiers Demain faut gagner le vs Allez

Allez damiers !

#26

Jpb tu me dèçois un peu, après avoir fait ta connaissance à romans samedi dernier et avoir échangé cordialement, je considère que tu as malheuresement souvent une attitude bcp plus "agressive" envers le ROC, pourquoi se réjouir de nos difficultés actuelles ?? L'USRP est un grand club avec de fidèles supporters et de nombreux partenaires (au passage bravo à Manu CHALAMETet Thomas SERVIEN) C 'est clair et évident que demain vous êtes favori et que vous devez en toute logique gagner demain y compris en Espoirs, et que si il y avait défaite pour vos couleurs à Pompidou ça serait un échec pour votre club tu ne peux pas le nier !maintenant je fais confiance aux vrais valentinos voultains pour mobiliser l'ensemble de l'équipe et leur faire comprendre qu'un derby contre les Damiers ça se gagne ... Rassures toi la fusion ne se fera pas, Mme le maire de Romans n'en veut pas ! Que le meilleur gagne et comme le dit si bien Sirius le ROC ira se ressourcer en F2 la saison prochaine avec ses jeunes.

Dernière modification par MITOU 07 (01/04/2016 07:15:46)

#27

c'est assez marrant ce jeu de qui aura la plus grosse alors qu'en étant un brin objectif, les 2 clubs ont foiré leur saison et sont bien loin de leurs ambitions du mois d'Août . c'est un peu facile de tirer sur l'ambulance du ROC en ce moment et le petit regain de forme de l'USRP ne doit pas faire oublier une nouvelle saison poussive. il n'y a pas de quoi pavoiser ni d'un côté ni de l'autre. jpb tu adores ton club certes mais c'est fatigant de traiter les autres de pseudo supporter dès qu'ils émettent une critique, critique fondée au regard de la saison en cours. chacun est libre d'avoir son avis , qu'il te plaise ou non sans pour autant à être rabaissé. je me rappelle il y a qqs mois, j'avais osé dire qu'il serait bien que le ROC reparte en fed 2 avec ses jeunes et qqs joueurs expérimentés, je m'étais fait insulter par les chantres de la bien-pensance ROCiste , ce qui avait conduit à la fermeture du post par les modos, les temps changent et les vestes se tournent !!!! bref tout ça pour dire que personne a le cul aussi propre qu'il le pense, donc supportez vos couleurs en faisant un maximum de bruit, vous êtes pas obligés de vous cracher dessus pour ça . j'espère un beau match.

Dernière modification par réglisse (01/04/2016 08:03:57)

#28

ce matin le president du ROC(invité sur France bleue DA) a dit pas de fusion

Fédérale 1