Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC / USRP ..Nouvelle victoire du ROC..?

#29

La clef du match, Nicolas FALTREPT. Au match aller, le ROC n' a pas compris qu'il était à surveiller comme le lait sur le feu. Résultat, il perce une fois, deux fois et la troisième fois en 20 minutes, essai et carton pour cravate de CAMBERABERO. Le meilleur joueur de F1 que j'ai vu cette année. Malgré que le ROC donne tout ce soir, la logique sera respectée car le fossé est grand entre une équipe qui maîtrise son rugby et une qui n' a jamais pu développer son jeu à cause d'une conquête catastrophique. Allez le ROC et bienvenue à nos voisins de l'USRP et drômois pour deux beaux matches de clap de fin à Pompidou.

Dernière modification par supportons le ROC (01/04/2016 09:38:22)

#30

mitou 07 oui je t'ai rencontré samedi a guillermoz et avons échangé avec toi et Josias....en quoi je me réjouis des difficultés du roc???oui je répond et quand je dis que le roc est + prêt de la f2 que l'usrp ,? et en réponse a sirus qui dit qu'avec nos budget se serait la honte pour nous de ne pas gagner !!!et qui oublie de dire que 50% de ce budget est pour les séniors ,et le reste pour les équipes de jeunes ,le centre de formation , structure diverses d'entrainement etc....et aussi " rovaltin "ou nous participons + que largement en financement ...et fourniture de jeunes. quand il dit que nous avons virés 3 managers (1 seul oliviers nier ) Arnaud vercruysse parti de lui même pour faire un choc psycologique (voir la presse de l'époque )et l'autre chaubeau reparti a lyon pour s'occuper des jeunes du lou et non viré . c'est aussi lou qui dit que nous avons gagné au rcav .....mais que même le roc ce jour la aurait gagné !!!!! c'est toi qui a dit et (non moi )que ce soir il y aurait 2 boxeurs en moins...fais gaffe cela pourra être mal pris du coté de Pompidou ???? oui je suis surement chauvin et vois l'usrp trop beau ,mais ce qui m'énerve le plus et ou quelques fois je répond vertement c'est +a nos supporters qui sont négatifs et pas assez dans le soutiens . quand tu me dis que la fusion ne se fera pas cela fait plusieurs mois que notre président l'a annoncé a nos partenaires.et quand tu dis que la maire de romans est contre la fusion surement ...mais la c'est pas un scoop ...et comme la majorité des supporters damiers . ça ne vous suffit pas ?? les ardéchoix de la voulte d'être dans cette fusion (ci j'en crois ce que je lis venant de la bas????? je rassure aussi ceux qui disent que je pourrait être 3 mois sans écrire sur le forum en cas de défaite ce soir ...ils n'ont pas compris mon silence de fin d'année ,et ce n'était pas a cause de nos mauvais résultats mais contre nos supporters (pas tous ) qui étaient + que négatifs ....mais bien que je reconnais pas avoir la science infuse!!!! ET MON CHAUVINISME LUI N'EST JAMAIS DANS L'INSULTE ...QUELQUES FOIS DANS L'IRONIE. allez bon match a tous ce soir et que le meilleur gagne !!!!

#31

Des potes Romanais que tu gonfle positivement m'ont téléphoner pour me dire qui tu es, JP B ! !!!!!!!!!!?????????????? huMMMMMMMM Effectivement, comme tu dis t'a pas la science infuse.... ??????!!!!!!!!! Moi je suis rien au ROC, mais toi, compte tenu de tes importantes responsabilité, tu devrais cesser d'agonir les autres clubs du Comité. §§§§§§§§§ Ca donne une très mauvaise image des supporters de l' USRP, qui sont en grande majorité des gens du populaire ouverts et sympa, pas comme toi. Hummmm !!!!!!!!!!! ????????????? A tout à l'heure à Pompidou ! On se croisera peut être

Qui prête aux riches prête à rire

#32

supportons le ROC a écrit :

La clef du match, Nicolas FALTREPT. Au match aller, le ROC n' a pas compris qu'il était à surveiller comme le lait sur le feu. Résultat, il perce une fois, deux fois et la troisième fois en 20 minutes, essai et carton pour cravate de CAMBERABERO. Le meilleur joueur de F1 que j'ai vu cette année. Malgré que le ROC donne tout ce soir, la logique sera respectée car le fossé est grand entre une équipe qui maîtrise son rugby et une qui n' a jamais pu développer son jeu à cause d'une conquête catastrophique. Allez le ROC et bienvenue à nos voisins de l'USRP et drômois pour deux beaux matches de clap de fin à Pompidou.

C'est clair ! Contre Bourg, il se fait la valise 3 fois malgré son pack dominé... Son duel avec Cambérabéro cela va être quelque chose Autre prob pour le ROC, les blessés et suspendu ! Si on a une chance de victoire, c'est en partageant les ballons comme au match allé.... Bon allez faut y croire ! VIVE LE ROC

Qui prête aux riches prête à rire

#33

Ça part fort.! ..pourvu que le match ne soit pas à l'image du ciel et de la température .. Allez Damiers !!!

#34

c'est quoi ces jugements de valeur sur des on dit !!! on est vraiment à des années lumière de l'esprit rugby sur ces forum !!!! si c'est ça être supporter je vais continuer à rester un gentil petit spectateur

#35

jpbusrp a écrit :

mitou 07 oui je t'ai rencontré samedi a guillermoz et avons échangé avec toi et Josias....en quoi je me réjouis des difficultés du roc???oui je répond et quand je dis que le roc est + prêt de la f2 que l'usrp ,? et en réponse a sirus qui dit qu'avec nos budget se serait la honte pour nous de ne pas gagner !!!et qui oublie de dire que 50% de ce budget est pour les séniors ,et le reste pour les équipes de jeunes ,le centre de formation , structure diverses d'entrainement etc....et aussi " rovaltin "ou nous participons + que largement en financement ...et fourniture de jeunes. quand il dit que nous avons virés 3 managers (1 seul oliviers nier ) Arnaud vercruysse parti de lui même pour faire un choc psycologique (voir la presse de l'époque )et l'autre chaubeau reparti a lyon pour s'occuper des jeunes du lou et non viré . c'est aussi lou qui dit que nous avons gagné au rcav .....mais que même le roc ce jour la aurait gagné !!!!! c'est toi qui a dit et (non moi )que ce soir il y aurait 2 boxeurs en moins...fais gaffe cela pourra être mal pris du coté de Pompidou ???? oui je suis surement chauvin et vois l'usrp trop beau ,mais ce qui m'énerve le plus et ou quelques fois je répond vertement c'est +a nos supporters qui sont négatifs et pas assez dans le soutiens . quand tu me dis que la fusion ne se fera pas cela fait plusieurs mois que notre président l'a annoncé a nos partenaires.et quand tu dis que la maire de romans est contre la fusion surement ...mais la c'est pas un scoop ...et comme la majorité des supporters damiers . ça ne vous suffit pas ?? les ardéchoix de la voulte d'être dans cette fusion (ci j'en crois ce que je lis venant de la bas????? je rassure aussi ceux qui disent que je pourrait être 3 mois sans écrire sur le forum en cas de défaite ce soir ...ils n'ont pas compris mon silence de fin d'année ,et ce n'était pas a cause de nos mauvais résultats mais contre nos supporters (pas tous ) qui étaient + que négatifs ....mais bien que je reconnais pas avoir la science infuse!!!! ET MON CHAUVINISME LUI N'EST JAMAIS DANS L'INSULTE ...QUELQUES FOIS DANS L'IRONIE. allez bon match a tous ce soir et que le meilleur gagne !!!!

"" Fourniture de jeunes "" ???? piitttiiinnnggg!!! ce ne sont pas des objets quand mêmes, tu devrais mieux choisir tes mots. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#36

Oui tu as raison "fourniture "de jeunes n'est pas la bonne expression ,ce sont des bons jeunes qui méritent le respect et qui sont mis a disposition de rovaltin . de toute façon je donnerais demain encore mes commentaires sur le match de ce soir ,car ont va encore me dire que je fuis si les résultat de l'usrp ne sont pas bons....et vous allez être tranquille pendant 15 jours traversant la semaine prochaine l'atlantique pour aller voir mon fils ,certains la aussi mon silence pourrait encore faire croire que je me dérobe ; en attendant ce soir je vais voir les potes romanais de sirus ....qui lui téléphone et qui disent que je les gonfle (sic ) c'est marrant personne ne me l'a dit et pourtant moi je ne me cache pas derrière un pseudo et pour ne pas changer !!!!!!!!!.........???????§§§§§§§§§§///////§§§§§§!!!!!!!!!?????????????????????????

#37

macgyver a écrit :

ce matin le president du ROC(invité sur France bleue DA) a dit pas de fusion

Et c'est tant mieux!!ce n'est pas un scoop le président Ritton l'ayant déjà annoncé, mais c'est toujours un réel et grand plaisir de le relire MDR !pour revenir à certains propos de ce "cher" sirius JPBUSRP à aussi le droit de critiquer et de ne pas vous estimer,il n'est pas le seul sûr ROMANS, rien ne nous oblige a vous aimer,chacun est libre de penser et dire ce qui l'entend,je rêve !! Vous êtes qui pour vouloir nous imposer tout cela!!ce retour en F2 vous fera sûrement le plus grand bien dans beaucoup de domaine........

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#38

Je n'interviens que rarement mais ces polémiques de supporters me saoulent et j'aimerai que jpb mette la pédale douce car ,vu sa position de président des sups de l'usrp,il doit être le garant d'une certaine éthique et ne pas mettre en porte à faux,l'ensemble du public romanais par du branchage sur les differents posts et des jérémiades qui s'en suit, des alter egos des clubs concernés ! désolé,JeanPierre mais ta com est à revoir et c'est bien dommage car je ne peux que louer le travail que tu effectues ,te remercier pour ton dévouement et c'est un Romanais qui te le dit ! Sans rancune,j'espère,car tu es un brave mec en plus

#39

11 a 6 pour la b en ce moment 38 ème Allez les petits damiers Pour info la charnière en une c'est faltrept et guillot En 15 c'est romaric Faure Spécial romans Allez

Allez damiers !

#40

jeep2 a écrit :

11 a 6 pour la b en ce moment 38 ème Allez les petits damiers Pour info la charnière en une c'est faltrept et guillot En 15 c'est romaric Faure Spécial romans Allez

Merci Du monde ?

#41

Pas mal de romanais 17 a 13 usrp

Allez damiers !

#42

Et voilà on a gagné 34a13 Bravo les romanais

Allez damiers !

Fédérale 1