Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC / USRP ..Nouvelle victoire du ROC..?

#43

la même en F1 !!!! et pis cétou

Dernière modification par albizan (01/04/2016 19:38:57)

romans toujours

#44

vous avez l evolution du score de la une

#45

10 pour USRP 8 pour ROC

#46

#47

Gagné yes Merci les gars un derby ca se gagne Merci Jérémie aussi

Dernière modification par jeep2 (01/04/2016 22:10:21)

Allez damiers !

#48

Défaite du roc 14/16

#49

Impensable ! ! ! Mais comment fait-on pour perdre ce soir ? Vraiment dommage car le ROC a fourni un excellent match , surtout en première mi-temps .

#50

Je confirme. C est le Roc qui a joué au Rugby. ..Les Damiers ont défendu pendant 60 mn...les 20 dernières minutes ont été plus maîtrisées... pour les Valentinois j ai eu l impression que ce match reflétait un peu leur saison.. Jeu agréable, mais manque de confiance et réalisme... Les damiers ont donc réussi un petit hold up, ils nous ont une nouvelle fois montré qu'il y avait encore du travail a faire pour esperer jouer les premieres roles dans la Poule de la prochaine saison...

#51

+1 encore un match que le roc aurait jamais du perdre le roc a fait tous le jeux. les plus réalistes était usrp . quelle gâchis le roc une équipe qui doute manque de confiance en elle .aubenas ( romans aller ,retour ) les deux matchs qu'ont aurait du gagné . vive le roc

#52

oui seule la victoire est belle de notre coté , trop de balles tombées ;pas assez d'engagement (surtout 1ere mi temps ) j'arrête car cette fois cela va être du coté des joueurs et du staff a me faire disputer ) je souhaite seulement que la blessure de gauche n'est pas trop grave ? car en deuxième lignes cela aura été l'hécatombe cette saison .dans 3 semaines c'est la seyne qui se présente a guillermoz ....souhaitons que notre équipe va se refaire la "cerise " pendant cette trève et que notre staff va voir ce qui a mal fonctionné ,car les (seynistes ) vont nous remettre les pieds sur terre ...et moi je vais aller me ressourcer au usa chez mon fils .....ou bien sur nous parlerons de l'usrp ou il a joué jusqu'en reichel ,ses étude et métier l'ayant + qu'éloigné de romans qu'il suit a distance. et que pour' la tradition soit respectée et que je ne déçoive pas certain forumeurs qui n'aiment pas ma ponctuation !!!!! (message a l'auteur du post 31) aller daammMMMMIIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§.......???????!!!!!!!

#53

Oui JPB comme tu le dis, seule la victoire est belle pour les damiers, à mon humble avis, tu ne te feras pas disputé par le Staff et les joueurs car pour avoir discuté à l'issue de la rencontre avec 2 ou 3 joueurs romanais, ils ont bien conscience d'avoir fait un match de m......certainement parce que sur ce match les Rockistes étaient au-dessus mais le pragmatisme et l'efficacité était romanaise hier au soir, trop de points laissé au pied 3 ou 4 occasions d'essais sur la ligne ou dans l'embut perdues, pourtant soyez en certain vous avez régalé le public présent hier au soir à Pompidou. Bravo a NICO pour ton superbe essai . La rentrée à l'ouverture de QUINNEZ à contribué au réveil des romanais car il a su alterner avec brio jeu au pied et animation offensive. Décu aussi que mon petit protégé Romanais Josias DAOUDU ne soit pas rentré car je sais qu'il espèrait bcp de cette rencontre et avez envie de se confronter à ses 2 collègues Rockistes Julien et Nico avec qui il s 'était rendu en AFSud l'année dernière, Josias signe au ROC les 95 ont les fait joué lol Bravo aux espoirs romanais et à leurs coachs pour cette victoire qui personne ne contestera, nous avons essayé de rivaliser jusqu’ à la 60 ieme mais vous étiez plus fort , bien emmené par un Benjamin SERVIEN qui retrouve la compétition comme on dit dans le jargon rugbystique y nous a fait l'amour ... Bonne continuation aux Damiers pour le Jean-Prat, mais y va falloir élever votre niveau de jeu et surtout être plus constant car c'est trop sur courant alternatif . Pour les Rockistes , j'espères que vous gérerez au mieux cette descente en F2 acquise maintenant pour pourquoi pas essayer de remonter la saison prochaine.

Dernière modification par MITOU 07 (02/04/2016 11:55:46)

#54

que de regrets nous voila en federale 2

#55

J'ai particulièrement apprécié le repas d'avant match entre anciens de l'USRP, du Valence Sportif et de La Voulte, à la Bodega de Pompidou... Une 1h30 d'apéro, puis Paella géante pour 150 personnes dont Jacques Servien , Rousset, le Stagg, Darlet, Nenesse Duclos, Gensanne, Bochu,Vannière, Morin, Cester, Ferrer, Joel Bard, Palisse, Claude Courau, et tant d'autres, on a revisiter les année 70 / 80 et cela nous a fait du bien... Il faisait froid à 20h au coup d'envoi, mais on avait pris de l'anti gel.... Par contre plusieurs centaines de personne vu les conditions climatiques étaient restées chez elle. Dommage, car le match fut agréable... D'accord avec Mandrin, Lucas, Mitou, le ROC a tenu sa place et aurait logiquement du l'emporter, mais dans un derby, si tu fais un avant au moment d'aplatir pratiquement sous les poteaux et si tu manques 2 pénalité aux 35m et bonne position, et bien tu perds, tout simplement.... Romans solide, sans génie mais respectueux des consignes, a construit sa victoire sur ses temps forts... Quant au ROC, après ses prestations plus abouties contre Aubenas et Romans, il peut se dire qu'il s'est bouffé la saison dans une orgie de gachis incroyables.....

#56

Palisse c 'était le plus jeune au milieu de toutes vielle gloires régionales lol, beaucoup de plaisir à revoir tous ces anciens de nos 3 clubs régionaux qui à l'époque brillaient en 1 ère division mais malheureusement c 'est un temps que les moins de vingt ans .....

Fédérale 1