Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/16 : Rumilly - Nîmes (officiel)

#43

Sinon, on n'a pas encore battu Bédarrides, alors on verra dimanche s'il faut ouvrir un post pour partager toutes nos amabilités géographiques, licencieuses, et je parle pas des comptes... Je vous laisse à la joie des retrouvailles avec nos amis Rouge&Noir.

#44

olivier a écrit :

Ah oui, si le supporteur de Rumilly qui n'arrêtait pas de dire qu'on était des voyous et des tricheurs. Y a les semaines punies dans les classements RF. Juste pour titiller la mauvaise foi et les idées préconçues. C'est pas parce qu'on mange des bébés qu'on est des voyaous, non mais !

le supporter de Rumilly racontait des conneries vous ne trichiez pas lors de la finale du groupe B Nimes-Rumilly quand vous avez reculé tout le match !!!!!!!!!!!! c'est pour alimenter les plaisanteries !!!!!!!! quoique !!!!! bonne fin de saison é capoé

daniel

#45

Cédric74 a écrit :

Pas de souci avec vous, c'est que contre les grandes équipes qu'on utilise ce stratagème.

C'est pour ça qu'on a notre téléobjectif de prêt, on n'est pas dupe.

#46

Tu veux dire qu'on pourra pas tricher en vous accusant de tricher ? Mince, si on doit compter que sur le rugby c'est plus dur. Bon, sinon on peut toujours offrir un tour de pédalo gratuit à l'arbitre pour avoir ses faveurs. C'est d'ailleurs régulier que le supporter adverse remarque qu'on a payé l'arbitre chez nous, alors qu'on remarque qu'ils ont payé l'arbitre chez eux.

#47

Ah, mais attends, tu ne vas pas nous donner des cours de mauvaise foi. On a notre arme locale en présence de billetsvp. Lui, il est tellement puissant qu'il n'a qu'à regarder l'arbitre pour lui faire changer sa décision. On l'a même vu pointer du doigt le tableau d'affichage et faire changer le score.

#48

Ok, vous avez l'arme ultime. C'est foutu, à vous la Fédérale 1.

#49

Je suis pour. Mais je me demande si on ne peut pas monter : après tout, nos auto-entrepreneurs designers de pédalos ne nous coûtent rien.

#50

Pour Nimes... il faudra tout de même l'aval de la Fédé wink

#51

Fais du bien à Bertrand, il te le rendra en caguant. Vieux proverbe occitan big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#52

Oh! Piiitttiiinnnggg!!!! Nîmes en F1 et un match RCAV/NIMES ce prochain hiver j'en salive d'avance, recevoir Armand et Olivier a DUGRADUS ce sera un bonheur. lol Olivier en ton honneur ce sera Jean FERRAT a la sono pendant toute l'après-midi. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#53

De fortuna è de santé, è ne fou jamè sin vinta

#54

Bertrand74 a écrit :

De fortuna è de santé, è ne fou jamè sin vinta

Proverbe plein de sagesse, mais il n'est heureusement pas interdit de rêver smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#55

Pont-Vert a écrit :

Oh! Piiitttiiinnnggg!!!! Nîmes en F1 et un match RCAV/NIMES ce prochain hiver j'en salive d'avance, recevoir Armand et Olivier a DUGRADUS ce sera un bonheur. lol Olivier en ton honneur ce sera Jean FERRAT a la sono pendant toute l'après-midi. tongue

Andouille...................... cool cool Je viens en F2 c'est pour m'habituer....mais chuuuuuuuuuuuuut,je suis là inkognito big_smile

Dernière modification par Xicon64 (06/05/2016 15:42:52)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#56

De retour à l'instant de Nîmes: il ne nous aura pas fallu moins de 4 heures pour faire la distance de Nîmes à Valence!!!!!!!! Crevé, faim et soif : donc les commentaires seront pour demain. En tout cas, je ne regrette pas ce (long) voyage car nos rumilliens se sont arrachés et ont livré un beau dernier ...combat car ce fut qq fois assez engagé! Match intense qui a entretenu du suspense jusqu'au bout malgré l'issue finale qui ne pouvait pas faire de doute compte tenu de l'avantage nîmois engrangé au match aller. Bravo les nîmistes smile et moi, fier de "mes Rouge et Noir" cool

Dernière modification par pasnaillu (09/05/2016 00:20:08)

Fédérale 2