Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 18 Bourg descend à Grasse pour terminer

#15

Coco01 a écrit :

Au talon on aura Decoux titulaire et j'espère en dédicace à Tousdevant la montée de Rochet en équipe première Derrière les lignes arrières c'est plus facile à remplacer Et sinon au vu de la casse de ce WE, on va prendre le risques de faire jouer les titulaires importants ou pas ? Voir même de renforcer la B ?

Il y a trois semaines avant Grasse, cela dépendra de la gravité des blessures. Evidemment, DECOUX, sera sans aucun doute titulaire, mais il faudra sans doute le remplacer en cours de partie. On devrait aussi récupérer Anthony et Joris. Après, je ne suis pas dans le secret du staff, mais je ne pense pas qu'il y aura un gros turnover.

#16

Je pense que les joueurs Bérodier,Michalik méritent de jouer en 1!!Et il y a en a d'autres aussi!!Je ne pense pas que l'on verra cette saison un jeune qui ne s'entraîne pas avec les pros sinon ce serait déjà fait!!!

#17

On pourrait peut être faire monter un Crabos ou un Alamercery, vu les résultats, ce ne serait que mérité...

#18

tousdevant84 a écrit :

Je pense que les joueurs Bérodier,Michalik méritent de jouer en 1!!Et il y a en a d'autres aussi!!Je ne pense pas que l'on verra cette saison un jeune qui ne s'entraîne pas avec les pros sinon ce serait déjà fait!!!

Michalik c'est possible mais en pilier on a ce qu'il faut et la mêlée marche très bien... Alors jeune ou pas pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ?

#19

..............parce que notre ami ''tousdevant84'' aime les jeunes en équipe 1 !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

PICARD-GIRARD a écrit :

..............parce que notre ami ''tousdevant84'' aime les jeunes en équipe 1 !!!! lol lol lol

C'est pour ça que je lui ai proposé Rochet au talon mais non il en veut d'autres tongue

#21

Je vais expliquer mon raisonnement!!Bien des personnes disent qu'aujourd'hui un club est une entreprise et une entreprise ,quand elle forme des jeunes et qu'elle se rend compte du potentiel de ceux ci ,elle fait tout pour les garder!!Cette année , plusieurs jeunes de la B ,dont ceux cités plus haut auraient mérité de faire au moins une apparition en 1 et profiter de l'expérience de joueurs cadres pour s'aguerrir!!Dans le rugby actuel , si tu ne laisses pas la porte ouverte à ces "jeunes en devenir" tes concurrents viendront te les prendre!!De plus , je pense que "les pros",en voyant des jeunes pousses arriver et essayer de leur prendre la place se bougeront encore plus!!!Les clubs qui ferment la possibilité d'accession à l'échelon supérieur se tuent tout seul ...

#22

Fouquet's a écrit :

De toute façon, on vous attend pour vous tuer.

Sympa l'invitation!! On déteste mourir le ventre vide, organisez vous un repas d'avant match?? Si OK merci de me donner un tél de contact.

#23

Prends connaissance du message 7. Pour toi, ce sera Macdo et rien d'autres.

#24

#25

le match n'a pas commencé que vous avez déja les genoux dans la pelouse, ça promet big_smile

Dernière modification par Rougekitache (12/04/2016 08:55:13)

#26

Rougekitache a écrit :

le match n'a pas commencé que vous avez déja les genoux dans la pelouse, ça promet big_smile

il me semble que les Grassois c est l équipe de gauche ? big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#27

Fouquet's a écrit :

Merci Fouquet's

#28

Départ samedi pour les violets pour le match de dimanche. Un dernier coup de collier avant les phases finales: ce serait bien de réaliser un gros match.

Fédérale 1