Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 18 Bourg descend à Grasse pour terminer

#43

Fouquet's a écrit :

Il parait que votre "B" est forfait ?

Tu tiens cela d'où?

#44

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Fouquet's a écrit :

Il parait que votre "B" est forfait ?

Tu tiens cela d'où?

Putain !!!! C'est jouissif !!!! Vous les bourquistes, vous démarrez au quart de tour ! big_smile

#45

Fouquet's a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Fouquet's a écrit :

Il parait que votre "B" est forfait ?

Tu tiens cela d'où?

Putain !!!! C'est jouissif !!!! Vous les bourquistes, vous démarrez au quart de tour ! big_smile

Ah bon? Je voulais juste des précisions, cela peut arriver que la B soit forfait (des joueurs malades par exemple)...Apparemment, il t'en faut peu pour t'éclater, ravi d'avoir pu te faire plaisir! wink

#46

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Fouquet's a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tu tiens cela d'où?

Putain !!!! C'est jouissif !!!! Vous les bourquistes, vous démarrez au quart de tour ! big_smile

Ah bon? Je voulais juste des précisions, cela peut arriver que la B soit forfait (des joueurs malades par exemple)...Apparemment, il t'en faut peu pour t'éclater, ravi d'avoir pu te faire plaisir! wink

La B part demain à 11h00.

#47

Merci pour l'info. Mais tu n'as pas dû faire jouir FOUQUET'S! smile

#48

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Merci pour l'info. Mais tu n'as pas dû faire jouir FOUQUET'S! smile

C'est pas trop mon style de donner du plaisir aux garçons !! big_smile big_smile

#49

la péréquation va peut être modifier l'ordre de sortie national .........attendons 20h00!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#50

La B de Bourg forfait, ça serait d'un mauvais gout... Pour le classement, il va falloir sortir notre botte de Nevers si on veut accéder à la 2ème place... à moins qu'un coup de Jarnac (ou de pas loin) vienne nous surprendre.

#51

Bougherara / Blanchard / Facundo Louchard / Mondoulet Mondoulet / Guillot / Buatier Maiquez / Bourlon Dupont / Cailleaud / Fusier / Doucet Moinot Decoux / Jacquet / Garnier / Giraud / Le Bourhis / Vailloud / Frenet / Harmse Joueurs convoqués en B : Amaury BERODIER / Thibault MICHALIK / Julien MARECHAL / Léo MUNOZ / Thomas DINGLEY / Benjamin DOY Joueurs blessés : Arnaud DELIEGE / Simon BORNUAT / Etienne QUINIOU / Arnaud PERRET / Orlando STOTT

#52

J'espère que les bobos dans nos lignes arrières ne sont pas trop important Paire de centre totalement inédite avec plutôt deux second centre mais bon en attaque ça va aller vite

#53

Coco01 a écrit :

J'espère que les bobos dans nos lignes arrières ne sont pas trop important Pour Orlando, un petit bobo, on le met au repos par précaution; pareil pour Arnaud DELIEGE, qui était à l'entrainement toute la semaine. Paire de centre totalement inédite avec plutôt deux second centre mais bon en attaque ça va aller vite

#54

l'infirmerie est garnie au plus mauvais moment !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#55

PICARD-GIRARD a écrit :

l'infirmerie est garnie au plus mauvais moment !!

DELIEGE et STOTT, c'est purement par précaution: un WE de repos avant d'attaquer une dure semaine d'entrainement.

#56

et les autres ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1