JACO38 a écrit :gruik! a écrit :
bonjour..ça ne mange pas de pain !
Il est gentil monsieur gruik donneur de leçon, je ne dis effectivement pas bonjour sur le forum mais par contre moi je réfléchis avant d'écrire ce qui est pas mal aussi !
gruik! a écrit :
je me marre car il y a des équipes comme le Servette de ....SUISSE qui tronquent le championnat, avec des budgets à faire pâlir certaines équipes de fédérale 1...mais apparemment tu dois trouver ça normal....
Le budget du Servette est ce qu'il est et cela ne me dérange effectivement pas surtout qu'il n'intervient en rien pour de quelconques rémunérations de joueurs, comme cela ne me dérangerai pas que tu sois pété de tunes et que cela te permette de faire voyager les joueurs de Castet Linxe, par exemple, en jet privé pour les phases finales.
gruik! a écrit :ailleurs sur le forum j'avais déjà évoqué, pourquoi pas, le rugby club ST TROPEZ ou le stade olympique de MONACO ...et j'en passe et des meilleures....
Je te confirme que Saint Tropez est toujours en France et qu'en plus on y joue bien au rugby !
Pour Monaco ils n'ont pas attendu ton intervention pour penser à créer un club qui joue dans les championnats français ...
Pour j'en passe et des meilleures tu as également Andorre.
gruik! a écrit :il n'y a aucune méprise de ma part pour les clubs qui jouent le jeu avec des moyens de 2ème série....mais je n'aime pas les voleurs de rêve.... ce qui me réconforte, c'est que je ne suis pas seul !
Soit le bien venu en principauté de Panurgie. 
re bonjour
Ah,toi vraiment, t'es un bon,vraiment !, c'est vrai j'ai sans doute manqué d'intelligence,que veux -tu je suis comme ça....heureusement que tu es là pour nous remettre dans le droit chemin de la vérité...Quelle fabuleuse leçon géo-rugbystique je m'excuse ....tiens....je vais au coin !
Je voulais simplement souligner qu'il est de coutume maintenant de fausser les championnats amateurs ...en général,en injectant quelque argent dans des clubs venus de nulle part (ce qui en soit ne me dérange pas) que je nomme EQUIPE EN BOIS mais ont surtout la faucheuse tendance de venir anéantir le travail de plusieurs années de formation des jeunes par exemple, ces mêmes jeunes qui en signant une licence ont aussi envie de relever des challenges....qu'ils ne peuvent pas atteindre puisqu'ils savent ( sauf à de plus en plus rares exceptions ) qu'ils ne toucherons jamais le bout de bois ! Mais, nous sommes quand même quelques uns ,heureusement pour le rugby amateur, à penser que cette façon de procéder est absolument pas normale , c'est une des raisons pour laquelle notre rugby hexagonal ,en général ne va plus ! .....voilà voilà ! je ne me permettrais pas de donner des leçons....par contre je donne mon avis !
une grosse équipe à LILLE je suis pour,à LYON aussi .. Aux 4 coins de la France...100% pour ...mais qu'on arrête de monter des équipes éphémères qui montent à la vitesse grand V les divisions ...et qui se font virer financièrement ( et non pas sportivement) pour redescendre aussi vite ...pour parfois disparaître...
ET JE N'AIME TOUJOURS PAS LES VOLEURS DE RÊVES .....
VIVE LES AMATEURS ! fin de la discussion !
Dernière modification par gruik! (21/05/2016 08:04:27)