Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

Championnat de France 2015/2016

#43

guillaume bousses(ex toulouse,stade francais,biarritz...pour finir oyonnax je dois en oublier...lol)ne se reconnait plus dans ce monde pro...il a choisi de partir entrainer une équipe 100 pour 100 amateur...le servette geneve...le" monde professionnel" l a fait vivre pendant une dizaine d années!et lui n a jamais pu se stabiliser en privilegiant chaque fois le challenge "financier"sic au challenge sportif....alors quand on lit son interwiew sur le professionnalisme etc etc...et qu il finit par dire qu il rejoint le servette ...bref ....ca s appelle cracher dans la soupe! ceci n est pas une attaque contre le servette ...lol

#44

usb15 a écrit :

guillaume bousses(ex toulouse,stade francais,biarritz...pour finir oyonnax je dois en oublier...lol)ne se reconnait plus dans ce monde pro...il a choisi de partir entrainer une équipe 100 pour 100 amateur...le servette geneve...le" monde professionnel" l a fait vivre pendant une dizaine d années!et lui n a jamais pu se stabiliser en privilegiant chaque fois le challenge "financier"sic au challenge sportif....alors quand on lit son interwiew sur le professionnalisme etc etc...et qu il finit par dire qu il rejoint le servette ...bref ....ca s appelle cracher dans la soupe! ceci n est pas une attaque contre le servette ...lol

C'était un peu mon ressenti en lisant ses motivations, son cheminement... Distorsion...!?

Dernière modification par chouchou58 (18/05/2016 19:39:07)

#45

Auparcuj a écrit :

St André de cubzac ne passera pas le 1/16ème. Cette équipe n'a rien d'extraordinaire si ce n'est physiquement. Le champion de Midi-Pyrénées ne devrait en faire qu'une bouchée..

J'adore ton analyse ! Digne d'un Pierre Albaladejo ou d'un Christian Jean-Pierre... Je te laisse choisir une des 2 références !

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#46

Hinano a écrit :
Auparcuj a écrit :

St André de cubzac ne passera pas le 1/16ème. Cette équipe n'a rien d'extraordinaire si ce n'est physiquement. Le champion de Midi-Pyrénées ne devrait en faire qu'une bouchée..

J'adore ton analyse ! Digne d'un Pierre Albaladejo ou d'un Christian Jean-Pierre... Je te laisse choisir une des 2 références !

Va pour ce diable de CJP alors

#47

BONSOIR Attention, CASTET LINXE est toujours en course,équipe joueuse,homogène dans toutes ces lignes, et plusieurs fois titrée....et dont les joueurs se connaissent depuis les minimes....Je lis ici ou là les louanges du SERVETTE DE GENEVE....je me marre.Le problème, c'est que des équipes méritantes vont encore être volées d'un titre par des clubs qui trichent....et là ......je me marre moins ! Vive le rugby du comité côte basque /landes ! vous méritez le titre !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#48

gruik! a écrit :

BONSOIR Attention, CASTET LINXE est toujours en course,équipe joueuse,homogène dans toutes ces lignes, et plusieurs fois titrée....et dont les joueurs se connaissent depuis les minimes....Je lis ici ou là les louanges du SERVETTE DE GENEVE....je me marre.Le problème, c'est que des équipes méritantes vont encore être volées d'un titre par des clubs qui trichent....et là ......je me marre moins ! Vive le rugby du comité côte basque /landes ! vous méritez le titre !

Avant de te marrer et de t'intéresser à une éventuelle rencontre de Castet Linxe contre le Servette de Genève qui n'est pas encore en 1/4 de finale (toutes les équipes sont prises au sérieux et en particulier le RC Vidourle qui est à mes yeux favori pour la rencontre de dimanche), ne méprise pas les équipes comme Castelnau-Magnoac, Cubzac, ou encore Lege Cap Ferret, qui sont sur la route de ton club de coeur avant une virtuelle 1/2 contre les étrangers. Il sera bien temps pour toi si c'est le cas de mettre en opposition les gentils pauvres contre les méchants riches, les clochers-man contre les milliardaires Suisses, les couillus contre les sans burnes, ou encore les valeureux contre les mercenaires ...

Dernière modification par JACO38 (19/05/2016 21:30:22)

#49

gruik! a écrit :

BONSOIR Attention, CASTET LINXE est toujours en course,équipe joueuse,homogène dans toutes ces lignes, et plusieurs fois titrée....et dont les joueurs se connaissent depuis les minimes....Je lis ici ou là les louanges du SERVETTE DE GENEVE....je me marre.Le problème, c'est que des équipes méritantes vont encore être volées d'un titre par des clubs qui trichent....et là ......je me marre moins ! Vive le rugby du comité côte basque /landes ! vous méritez le titre !

Quand es qu'ils ont triché ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#50

JACO38 a écrit :
gruik! a écrit :

BONSOIR Attention, CASTET LINXE est toujours en course,équipe joueuse,homogène dans toutes ces lignes, et plusieurs fois titrée....et dont les joueurs se connaissent depuis les minimes....Je lis ici ou là les louanges du SERVETTE DE GENEVE....je me marre.Le problème, c'est que des équipes méritantes vont encore être volées d'un titre par des clubs qui trichent....et là ......je me marre moins ! Vive le rugby du comité côte basque /landes ! vous méritez le titre !

Avant de te marrer et de t'intéresser à une éventuelle rencontre de Castet Linxe contre le Servette de Genève qui n'est pas encore en 1/4 de finale (toutes les équipes sont prises au sérieux et en particulier le RC Vidourle qui est à mes yeux favori pour la rencontre de dimanche), ne méprise pas les équipes comme Castelnau-Magnoac, Cubzac, ou encore Lege Cap Ferret, qui sont sur la route de ton club de coeur avant une virtuelle 1/2 contre les étrangers. Il sera bien temps pour toi si c'est le cas de mettre en opposition les gentils pauvres contre les méchants riches, les clochers-man contre les milliardaires Suisses, les couillus contre les sans burnes, ou encore les valeureux contre les mercenaires ...

bonjour..ça ne mange pas de pain ! je me marre car il y a des équipes comme le Servette de ....SUISSE qui tronquent le championnat, avec des budgets à faire pâlir certaines équipes de fédérale 1...mais apparemment tu dois trouver ça normal....ailleurs sur le forum j'avais déjà évoqué, pourquoi pas, le rugby club ST TROPEZ ou le stade olympique de MONACO ...et j'en passe et des meilleures....il n'y a aucune méprise de ma part pour les clubs qui jouent le jeu avec des moyens de 2ème série....mais je n'aime pas les voleurs de rêve....Au foot...on a un extraordinaire champion de France....et les autres....moi que veux-tu...je ne suis pas fan ! ce qui me réconforte, c'est que je ne suis pas seul ! vive le rugby amateur,fait par des amateurs pour les amateurs ! le reste...c'est de la rigolade !

Dernière modification par gruik! (20/05/2016 19:43:58)

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#51

JACO38 a écrit : gruik! a écrit : BONSOIR Attention, CASTET LINXE est toujours en course,équipe joueuse,homogène dans toutes ces lignes, et plusieurs fois titrée....et dont les joueurs se connaissent depuis les minimes....Je lis ici ou là les louanges du SERVETTE DE GENEVE....je me marre.Le problème, c'est que des équipes méritantes vont encore être volées d'un titre par des clubs qui trichent....et là ......je me marre moins ! Vive le rugby du comité côte basque /landes ! vous méritez le titre ! Avant de te marrer et de t'intéresser à une éventuelle rencontre de Castet Linxe contre le Servette de Genève qui n'est pas encore en 1/4 de finale (toutes les équipes sont prises au sérieux et en particulier le RC Vidourle qui est à mes yeux favori pour la rencontre de dimanche), ne méprise pas les équipes comme Castelnau-Magnoac, Cubzac, ou encore Lege Cap Ferret, qui sont sur la route de ton club de coeur avant une virtuelle 1/2 contre les étrangers. Il sera bien temps pour toi si c'est le cas de mettre en opposition les gentils pauvres contre les méchants riches, les clochers-man contre les milliardaires Suisses, les couillus contre les sans burnes, ou encore les valeureux contre les mercenaires ... bonjour..ça ne mange pas de pain ! je me marre car il y a des équipes comme le Servette de ....SUISSE qui tronquent le championnat, avec des budgets à faire pâlir certaines équipes de fédérale 1...mais apparemment tu dois trouver ça normal....ailleurs sur le forum j'avais déjà évoqué, pourquoi pas, le rugby club ST TROPEZ ou le stade olympique de MONACO ...et j'en passe et des meilleures....il n'y a aucune méprise de ma part pour les clubs qui jouent le jeu avec des moyens de 2ème série....mais je n'aime pas les voleurs de rêve....Au foot...on a un extraordinaire champion de France....et les autres....moi que veux-tu...je ne suis pas fan ! ce qui me réconforte, c'est que je ne suis pas seul ! vive le rugby amateur,fait par des amateurs pour les amateurs ! le reste...c'est de la rigolade ! d accord a 100 pour 100 avec toi Gruik!qu il soit intégré a un comité ok!mais on devrait leur interdire la conquété du bouclier!

#52

gruik! a écrit :

bonjour..ça ne mange pas de pain !

Il est gentil monsieur gruik donneur de leçon, je ne dis effectivement pas bonjour sur le forum mais par contre moi je réfléchis avant d'écrire ce qui est pas mal aussi !

gruik! a écrit :

je me marre car il y a des équipes comme le Servette de ....SUISSE qui tronquent le championnat, avec des budgets à faire pâlir certaines équipes de fédérale 1...mais apparemment tu dois trouver ça normal....

Le budget du Servette est ce qu'il est et cela ne me dérange effectivement pas surtout qu'il n'intervient en rien pour de quelconques rémunérations de joueurs, comme cela ne me dérangerai pas que tu sois pété de tunes et que cela te permette de faire voyager les joueurs de Castet Linxe, par exemple, en jet privé pour les phases finales.

gruik! a écrit :

ailleurs sur le forum j'avais déjà évoqué, pourquoi pas, le rugby club ST TROPEZ ou le stade olympique de MONACO ...et j'en passe et des meilleures....

Je te confirme que Saint Tropez est toujours en France et qu'en plus on y joue bien au rugby ! Pour Monaco ils n'ont pas attendu ton intervention pour penser à créer un club qui joue dans les championnats français ... Pour j'en passe et des meilleures tu as également Andorre.

gruik! a écrit :

il n'y a aucune méprise de ma part pour les clubs qui jouent le jeu avec des moyens de 2ème série....mais je n'aime pas les voleurs de rêve.... ce qui me réconforte, c'est que je ne suis pas seul !

Soit le bien venu en principauté de Panurgie. smile

Dernière modification par JACO38 (21/05/2016 07:38:35)

#53

JACO38 a écrit :
gruik! a écrit :

bonjour..ça ne mange pas de pain !

Il est gentil monsieur gruik donneur de leçon, je ne dis effectivement pas bonjour sur le forum mais par contre moi je réfléchis avant d'écrire ce qui est pas mal aussi !

gruik! a écrit :

je me marre car il y a des équipes comme le Servette de ....SUISSE qui tronquent le championnat, avec des budgets à faire pâlir certaines équipes de fédérale 1...mais apparemment tu dois trouver ça normal....

Le budget du Servette est ce qu'il est et cela ne me dérange effectivement pas surtout qu'il n'intervient en rien pour de quelconques rémunérations de joueurs, comme cela ne me dérangerai pas que tu sois pété de tunes et que cela te permette de faire voyager les joueurs de Castet Linxe, par exemple, en jet privé pour les phases finales.

gruik! a écrit :

ailleurs sur le forum j'avais déjà évoqué, pourquoi pas, le rugby club ST TROPEZ ou le stade olympique de MONACO ...et j'en passe et des meilleures....

Je te confirme que Saint Tropez est toujours en France et qu'en plus on y joue bien au rugby ! Pour Monaco ils n'ont pas attendu ton intervention pour penser à créer un club qui joue dans les championnats français ... Pour j'en passe et des meilleures tu as également Andorre.

gruik! a écrit :

il n'y a aucune méprise de ma part pour les clubs qui jouent le jeu avec des moyens de 2ème série....mais je n'aime pas les voleurs de rêve.... ce qui me réconforte, c'est que je ne suis pas seul !

Soit le bien venu en principauté de Panurgie. smile

re bonjour Ah,toi vraiment, t'es un bon,vraiment !, c'est vrai j'ai sans doute manqué d'intelligence,que veux -tu je suis comme ça....heureusement que tu es là pour nous remettre dans le droit chemin de la vérité...Quelle fabuleuse leçon géo-rugbystique je m'excuse ....tiens....je vais au coin ! Je voulais simplement souligner qu'il est de coutume maintenant de fausser les championnats amateurs ...en général,en injectant quelque argent dans des clubs venus de nulle part (ce qui en soit ne me dérange pas) que je nomme EQUIPE EN BOIS mais ont surtout la faucheuse tendance de venir anéantir le travail de plusieurs années de formation des jeunes par exemple, ces mêmes jeunes qui en signant une licence ont aussi envie de relever des challenges....qu'ils ne peuvent pas atteindre puisqu'ils savent ( sauf à de plus en plus rares exceptions ) qu'ils ne toucherons jamais le bout de bois ! Mais, nous sommes quand même quelques uns ,heureusement pour le rugby amateur, à penser que cette façon de procéder est absolument pas normale , c'est une des raisons pour laquelle notre rugby hexagonal ,en général ne va plus ! .....voilà voilà ! je ne me permettrais pas de donner des leçons....par contre je donne mon avis ! une grosse équipe à LILLE je suis pour,à LYON aussi .. Aux 4 coins de la France...100% pour ...mais qu'on arrête de monter des équipes éphémères qui montent à la vitesse grand V les divisions ...et qui se font virer financièrement ( et non pas sportivement) pour redescendre aussi vite ...pour parfois disparaître... ET JE N'AIME TOUJOURS PAS LES VOLEURS DE RÊVES ..... VIVE LES AMATEURS ! fin de la discussion !

Dernière modification par gruik! (21/05/2016 09:04:27)

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#54

gruik! a écrit :

VIVE LES AMATEURS ! fin de la discussion !

Sage décision qui va t'éviter de continuer à t'empêtrer dans des justifications abracadabrantesques.

#55

forzaol a écrit :

Quand es qu'ils ont triché ?

Ben ils ont triché en faisant un truc réservé aux clubs du sud : bâtir une équipe avec des joueurs d'un niveau largement supérieur aux séries. Regardez un peu le palmares et l'historique des clubs champions en séries et vous verrez que tout les ans, y'a des clubs sortis de leur sommeil ou créer de toute pièce, directement champion de France... Quand ça vient d'une petite ville ou d'un village du sud, c'est les valeurs, la bande de potes... J'en ai rien à carrer du Servette, on les a rencontré deux fois cette année, on a pris deux branlées; y'avait rien d'amusant à jouer contre eux (même si ça c'est très bien passé sur le terrain), maintenant on est "tranquille", ils vont continuer leur ascension. Mais des équipes comme ça, on en rencontre à chaque fois qu'on fait une phase finale de championnat de France, alors nous aussi on pourrait dire qu'on se fait voler nos "rêves" par une bande de "potes/mercenaires" venue finir leur carrière en série...y'a pas autant de zéros sur le budget (ce qui ne veux absolument rien dire à notre niveau), mais ça revient au même.

#56

Alors là surprise le manager emblématique du RC Cubzac Stéphane Ducasse est viré . Du rififi dans le club espérons que cela ne laissera pas de trace au niveau du groupe. Ca a du mal à passer au niveau de certains mais l'affect importe peu dans ce groupe de galactiques. Relation de cause à effet avec la victoire de Lége Cap Ferret. Lège avait moins d'état d'ames et a du respecter le jeu de rugby. Tout à une fin !!!!!!!!!!!

Dernière modification par CJ40SAH (22/05/2016 17:06:42)

1ère / 2ème série