Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-LA SEYNE

#29

albizan a écrit :
CARPEDIEM a écrit :
albizan a écrit :

de toute façon ,, C'EST POUR DU BEURRE !!!!

Bonsoir albi Absolument pas , ou pas si sûr que cela que cela compte pour du beurre ... Enjeu qui pourrait être majeur pour la future saison et au delà ... Pour le moment USRP 18ième france et en cas de victoire contre le Seyne et à fortiori avec bonus passage soit 12ième soit 11ième Si défaite entre 16 et 18ième Et en fonction de ce qui se prépare ... Poule Elite Pro national ? il faut impérativement être dans les 12 maxi les 14 + CDC pour pouvoir jouer soit une éventuelle montée à 2 ans maxi comme prévu dans le projet USRP club agglo "réussir ensemble" ou à mini être dans le bon wagon de cette poule Elite. Vaut mieux prévenir que guerir ... au cas ou fédé prendrait enfin des décisions ! ... On n'ait pas à l'abri d'une bonne nouvelle Ne pas refaire comme en 95 et rater le bon wagon et 20 ans aprés ...

Bonjour carpediem ; effectivement vu sous cet angle !!! faut que je réfléchisse!!! faut que je réfléchisse!!!

Bonjour Faut pas trop non plus qu'on réflechisse car cela peut nous faire mal à la tête ! Mais autant avoir 2 ou 3 alternatives et visions différentes au cas ou et cela permet d'essayer d'accompagner plutot que de subir ... et même des moments ce n'est malheureusement pas toujours suffisant ! Bonne journée à toi Allez damiers

#30

CHAMBOULEMENTS Suite aux derniers cartons rouges KERVAREC. ARNIAUD et les blessures nombreuses ,l'équipe est chamboulée CRIOTTIER SAULAKALEKKA FALCONETTI LEVÊQUE HORB (o) MANTOVANI (m) DELMONTE LE STRAT CAPDEILLAYRE JEAN-ETIENNE VERVOORT DOUKBI NIKOLA CARRAT BEAUDOIN TAUZIAT BOUKARI RAMEL CHARRIER WILLEM CAZANAVE SMALES MOUCHEL ESSAYER D'EVITER LE MOINS 5

Ma CAMILLE et moi,

#31

ET ALORS ?????????

Ma CAMILLE et moi,

#32

Gambistorti a écrit :

ET ALORS ?????????

15/14 pour romans

#33

18 /21 la seyne

romans toujours

#34

MERCI. Combien reste t-il ?????

Ma CAMILLE et moi,

#35

GAMBI est à 200 pulsations minute !!!! va falloir se méfier de LA SEYNE en JP

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

25/21 pour romans la s joue a 14

romans toujours

#37

Le TEMPS BORDEL !!!

Ma CAMILLE et moi,

#38

ca va être fini

romans toujours

#39

82eme essai romans et c'est fini Gambi désolé

romans toujours

#40

30/21

romans toujours

#41

Merci, peux tu me donner le nom du joueur sorti ?

Ma CAMILLE et moi,

#42

non !!! bonne suite à vous

romans toujours

Fédérale 1