Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Statistiques 2016

#15

Tu fanfaronne beaucoup en ce moment JL16 c'est du très très bon boulot qui est fait sur ce site et en plus sans magouille ici ni photographe

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#16

C'est pas si je veux... C'est plutôt tu dis n'importe quoi jl16.

#17

Lou Athogix a écrit :

Tu fanfaronne beaucoup en ce moment JL16 c'est du très très bon boulot qui est fait sur ce site et en plus sans magouille ici ni photographe

loin de moi de fanfaronner ,je respecte trop Olivier pour me permettre de remettre en cause son travail tellement aléatoire avec les revirements de la FFR

#18

olivier a écrit :

C'est pas si je veux... C'est plutôt tu dis n'importe quoi jl16.

je parlais du classement général toutes poules confondues

#19

La FFR ne peut pas être en avance, elle ne publie pas le classement national...

#20

olivier a écrit :

La FFR ne peut pas être en avance, elle ne publie pas le classement national...

très juste , sans rancune , je vais me coucher !!!!!!!! demain direction le sud

#21

Pas de rancune, mais aujourd'hui, il y a quand même eu des sorties bizarres de certains rfistes.

#22

olivier a écrit :

Pas de rancune, mais aujourd'hui, il y a quand même eu des sorties bizarres de certains rfistes.

la tension qui monte peut-être

#23

On a toujours un temps d'avance sur la FFR. Déjà parce que leur système de gestion des matches ne prend pas en compte leurs propres critères de classement de façon automatique, ensuite, ils ne bossent pas le dimanche et enfin la règle de 3 un dimanche soir pour eux, c'est mission impossible au cas où.

#24

Je ne vois pas où est le problème pour certains forumeurs? La Fédé a acté deux poules avec 9 équipes, il y a donc un classement avec 15 matchs à ce jour; évidemment, la péréquation ne peut se faire qu'à la fin du championnat, ce n'est quand même pas difficile à comprendre. smile

#25

tu fais bien la péréquation qd tu le souhaites !! il suffit de prendre les bons chiffres !!! aujourd'hui à la veille de la dernière journée , tu établis le rapport entre 15 et 17 et dimanche ce sera 16 et 18

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je ne vois pas où est le problème pour certains forumeurs? La Fédé a acté deux poules avec 9 équipes, il y a donc un classement avec 15 matchs à ce jour; évidemment, la péréquation ne peut se faire qu'à la fin du championnat, ce n'est quand même pas difficile à comprendre. smile

Effectivement la péréquation sera faite à la fin des matchs Aller/Retour pour faire le classement final , comme pour le classement Nat , enfin théoriquement!!! ( comme la FD retire des points Boby!) smile Moralement, en première lecture , il peut y avoir un choc , de voir que le SAXV a 67 pts et Vannes 64 , alors que Nevers 72 pts et Bourg 70 pts. Pour rassurer JL16 , on peut dire , que le SAXV et Vannes ont respectivement , pour l'instant , avant la péréquation définite: SAXV : 75,93 Vannes: 72,53 smile et Massy 68 Pts

Dernière modification par poye40 (23/04/2016 09:17:35)

#27

PICARD-GIRARD a écrit :

tu fais bien la péréquation qd tu le souhaites !! il suffit de prendre les bons chiffres !!! aujourd'hui à la veille de la dernière journée , tu établis le rapport entre 15 et 17 et dimanche ce sera 16 et 18

Bin oui voir Msg # 2229 dans "" Les 6 clubs pour la monter"" Et au fait , l'intervention de Camou et de son Avis Hebdomadaire N° 1010 , cela change quoi au final pour les matchs de barrages et les 2 premiers Nat ???

#28

ça change que NEVERS peut encore décrocher la snde place nationale alors que si Vannes avait encaissé 2 fois 5 pts (comme le calcul avait déjà été fait pr Soyaux et Massy ac Chalon) , il n'y avait plus d'espoir de snde place pr l'USON à la veille de la dernière journée !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1