Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Laporte - Engagement n° 4 - Limitation à deux mandats

Sondage : Quel est votre avis sur cette proposition ?
Favorable

72 % (8)
Défavorable

27 % (3)

11 Votants

#15

je serai favorable au retrait du ''consécutif'' ds le texte !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

ben moi je suis contre,je ne vois pas pourquoi l on se priverait d un mec si il est bon à son poste ,sous prétexte démocratique. imaginons que BL soit élu et fasse l unanimité par la qualité de son boulot,j entend déjà certains hurler aux loups......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#17

8 ans .....ça fait déjà pas mal ........ on sait ts comment ça finit !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

Je suis défavorable à cet engagement car sous couvert de "moderniser la démocratie" et de "renouvellement des instances" je le trouve assez hypocrite en somme. A mon avis, il faudrait faire un choix clair et sans ambiguïté : - soit on limite les mandats à deux point barre. - soit on ne les limite pas car en employant le terme de consécutif cela pourrait amener un homme (ou une femme dans quelques décennies qui sait...) à faire 3, 4 mandats voire plus s'ils ne sont pas consécutifs ! Du coup, cet engagement pourrait être totalement contradictoire avec les objectifs pour lequel il a été pondu !

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#19

Je vote contre. - Pour ce qui concerne le président de la FFR la limitation à deux mandats (consécutifs ou non) est une bonne chose. - Pour les présidents des Ligues régionales, à la rigueur, mais comités départementaux non.

3° mi-temps