Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Prono dernier carré du Jean Prat

#15

Limoges ou Rouen

#16

olivier a écrit :

Moi, je ne mettrais pas Aubenas dans le dernier carré.

Pourquoi ? C'est ça la vraie question

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#17

Lou Athogix a écrit :
olivier a écrit :

Moi, je ne mettrais pas Aubenas dans le dernier carré.

Pourquoi ? C'est ça la vraie question

parce que dernier carré de la phase d'accession ? lol

#18

...........la réponse est à l'ouest ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

PICARD-GIRARD a écrit :

version alternative.... Vannes Nevers Bourg Massy Auch Aubenas soit Vannes contre le vainqueur de Massy Auch Nevers contre le vainqueur de Bourg Aubenas

autre version alternative : si jamais le SA XV est reversé en phase finale Jean Prat le remplacement d'Aubenas par le SA XV changerait toutes les oppositions poules 1 vs poule 4 en expulsant Bobi au bénéfice de Macon En revanche si le SA XV est interdit de toute phase finale, ça n'impacte que les confrontations Bobigny-Aubenas, La Seyne- Valence d'Agen et Romans - Tyrosse, remplacées par Bobigny - La Seyne, Romans - Valence d'Agen, et Macon - Tyrosse...

Dernière modification par Le Biérofrogue (25/04/2016 11:25:48)

#20

Lou Athogix a écrit :
olivier a écrit :

Moi, je ne mettrais pas Aubenas dans le dernier carré.

Pourquoi ? C'est ça la vraie question

Ben parce qu'Olivier sait des trucs qu'il n'a pas le droit de dire ici sinon un Monsieur de l'Ouest va lui faire des misères. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#21

Il ne me fera aucune misère. Ce n'est pas par rapport à ce monsieur que je ne connais que par un mail de menace, que je ne dis rien, c'est par rapport à ma source d'information.

#22

Limoges !

#23

Nous on va éliminer Chambéry et après on verra.

#24

dinky a écrit :

Nous on va éliminer Chambéry et après on verra.

Oups !!! Bobigny 9 défaites ...

#25

Oui mais ça c'était avant, c'est vraiment pas de chance de tomber contre nous maintenant.

#26

lol:P

#27

Rougekitache a écrit :

Romans - Castanet Aubenas - Rouen Sauf si Mâcon s'invite à la fête big_smile

Je pense que Rougekitache est un visionnaire pur jus et j'aimerais partager son breuvage

#28

du Charentais... mais ça pique !

Fédérale 1