Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nos instances sont-elles nulles ? ( FFR DNCG même combat ? )

#29

jarod26 a écrit :

On monte dans les tours parce qu'on voudrait nous faire croire que les charentais sont des tricheurs des menteurs et des voleurs !! voilla personne bizarrement l'année dernière n'est venu nous faire chier et encore moins la DNCG ! mais il est pas dit qu'on ne se défendra pas ! nos comptes n'ont pas été arrangés contrairement a d'autres ! nous n'avons pas de dettes ! nos joueurs font du super boulot et nos dirigeants aussi ! alors merde à la fin vous voulez nous accusez allez y puisque c'est comme ça mais on se laissera pas faire !

Que tu veuilles défendre ton club, c'est légitime, mais arrêtes un peu de tout mélanger, les charentais ne sont accusés par personne, les seuls qui risquent quelque chose sont ceux qui se sont rendu coupable d'éventuelles dérives, c'est tout.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#30

gou|ainiaise a écrit :
Jean-Luc a écrit :
RAM16 a écrit :

Non c'est sur la place publique depuis novembre mais l'info circulait bien avant ! La DNACG est venue il y a environ 3 mois je crois (valider le dossier accession ProD2)!

Bon, alors j'ai fais une recherche sur RF, la 1ère fois que le sujet des auto entrepreneurs avait été évoqué (sans que soit cité le nom du SAXV) c'était le 17 janvier avec un sujet d'Olivier en 3ème mi-temps qui à mon avis savait de quoi il parlait, 17 janvier, c'est pas novembre et ça fait 3 mois ... ==>

en décembre 2014 en ce qui me concerne!

Dont acte big_smile j'avais zappé ça, mais pour ce cas précis, faudrait savoir la date exacte du début du traitement du dossier. Mais en fait, c'est même pas ça qui semble être reproché , j'ai cru comprendre que les revenus issus du statut d'AE additionnés aux salaires, primes et indemnités correspondaient à l'€ près au salaire proposé à la signature, ce qui semble bien sur curieux parce que le club affirme n'avoir rien à voir avec ce statut d'AE, alors comment pouvaient ils savoir ce qu'ils allaient gagner en AE ? bref, inutile de jouer les vierges effarouchées, personne n'est dupe, la question est de savoir si c'est plus répréhensible que d'autres stratagèmes mis en place ailleurs ? Pour ce qui est des joueurs, la génération actuelle ne calcule bien souvent qu'au jour le jour, nous les anciens on parle de couverture sociale, de retraite ..etc, ils sont bien loin de ça en ce moment les "20tenaires" roll

#31

gou|ainiaise a écrit :

la combine était connue dans la mesure où des joueurs ont refusé le montage financier proposé par le SAXV, sans compter que d'autres sont partis depuis

Y'a pas eu que des joueurs à en parler crois moi wink

#32

je croyais qu'il n'y avait pas de convocation ? que tout était calomnie ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#33

Sauf que nous nos comptes ne sont pas truqués !

#34

bruno1 a écrit :

je croyais qu'il n'y avait pas de convocation ? que tout était calomnie ?

convocation reçue aujourd'hui par mail !!!!!!!!!!!!!!

#35

jarod26 a écrit :

Sauf que nous nos comptes ne sont pas truqués !

si le montage pour contourné la règle est avéré si... oui je sait çà fait mal et pendant longtemps sad signé : on est passé par là...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#36

Cela me parais bizarre une convocation comme la votre 12 jours avant la demie final ?

#37

Pour quoi si tard ? le fait est connu depuis longtemps alors ils ont attendu pour faire quoi ?

#38

Pour le moment rien n'a été décidé donc pour moi il y a présenption d'innocence !

#39

jl16 a écrit :
bruno1 a écrit :

je croyais qu'il n'y avait pas de convocation ? que tout était calomnie ?

convocation reçue aujourd'hui par mail !!!!!!!!!!!!!!

tu connais la fédé 3 j pour envoyé un mail...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#40

De toute manière si il y as un probleme les instances vont statué il y aura appel puis contre appel puis il prendront une decision comme Lille la saison dernière , voir comité olympique

#41

Un des dangers que je vois dans cette affaire, c'est que si la Fédé condamne le SAXV pour avoir détourné la règle des 30% de masse salariale par le biais de ces prestations fictives d'AE , cela fera jurisprudence. Et je serais très surpris qu'aucun autre club n'ait utilisé cette ficelle, certes dans de moins grande proportion. Auquel cas, je ne vois comment la Fédé pourra ne pas également condamner les autres qui l'auront fait.

Dernière modification par sylvain92000 (26/04/2016 18:42:52)

#42

vous faîtes une fixation sur le dossier AE .............mais c'est peut être l'à côté qui motive l'invitation de la DNACG .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1