Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

lux leaks, panama papers et autres lanceurs d'alerte...

#15

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Tu ne seras pas protégé avec celle là

Pourtant, je sauve des vies ! Moi le soir de la choucroute, j'étais au SAMU à 2 heures du mat big_smile

C'est pas la choucroute c'est plutot c'que t'as bu avant/pendant/après ? Non ? lol lol

Y fallait bien la faire passer, c'était une question de vie ou de mort !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#16

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Moi aussi j'en ai une : n'allez pas à Nîmes le 3ème WE de septembre ! toute la ville sent l'urine expulsée après les excès de houblon ! Une véritable attaque chimio-bactério-nucléaire !

Je réfute, ce sont les Vandales de St Raphaël qui détruisent nos platanes à jet continu !

Ben nan... nous on peut pas... comme on doit jouer... on est obligés de se coucher tôt... Et on est limités en quantité de breuvage ingurgité... lol lol

#17

Hé dis donc, j'ai vu que vous tombiez sur une équipe de sauvages quasi-helvétiques ! On est obligé de supporter le leader de notre poule, nous, maintenant...

#18

RCT-10 a écrit :

Hé dis donc, j'ai vu que vous tombiez sur une équipe de sauvages quasi-helvétiques ! On est obligé de supporter le leader de notre poule, nous, maintenant...

Penses-tu, ce sont des amis les poêlistes, l'apéro de bienvenu est programmé à 11 heures et on n'arrive pas à les joindre actuellement, ils sont tous en train de ramasser des morilles pour le repas d'avant match smile Mais mille mercis pour tes encouragements, je transmettrai wink

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#19

m^me les milliez..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#20

Finalement, si tout le monde dénonce tout le monde, il va falloir réhabiliter les collaborateurs et transférer Pétain au Panthéon, alors ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#21

La justice française n' pas évolué depuis les années noires de 1940 Elle se trompe d'objectif,d'époque,toujours en retard d'un siècle..et cette maladie de consanguinité avec les familles à pognons ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

Dans ces histoires, ce qui me fait marrer, c'est qu'on continue à râler que "non, il faut laisse les mecs dire, même si c'est contre la Loi"... Et les autres de rétorquer, "mais nan, cis c'est contre la Loi, be Pan ! prends ça dans les dents"... Et qui parle tout simplement de modifier la Loi ??? Le secret défense, le secret de l'instruction, le secret médical... tout le monde comprend ce que c'est et à quoi ça sert... Mais le secret fiscal ... ? Le secret bancaire ?? ça sert à quoi exactement ? sinon à protéger de riches puissants qui inventent mille façons d'échapper à l'impôt ? Alors faisons péter ces secrets inutiles, et les lanceurs d'alerte ne seront plus emmerdés.

#23

RCT-10 a écrit :

Dans ces histoires, ce qui me fait marrer, c'est qu'on continue à râler que "non, il faut laisse les mecs dire, même si c'est contre la Loi"... Et les autres de rétorquer, "mais nan, cis c'est contre la Loi, be Pan ! prends ça dans les dents"... Et qui parle tout simplement de modifier la Loi ??? Le secret défense, le secret de l'instruction, le secret médical... tout le monde comprend ce que c'est et à quoi ça sert... Mais le secret fiscal ... ? Le secret bancaire ?? ça sert à quoi exactement ? sinon à protéger de riches puissants qui inventent mille façons d'échapper à l'impôt ? Alors faisons péter ces secrets inutiles, et les lanceurs d'alerte ne seront plus emmerdés.

Quel est ton revenu fiscal de référence ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#24

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Dans ces histoires, ce qui me fait marrer, c'est qu'on continue à râler que "non, il faut laisse les mecs dire, même si c'est contre la Loi"... Et les autres de rétorquer, "mais nan, cis c'est contre la Loi, be Pan ! prends ça dans les dents"... Et qui parle tout simplement de modifier la Loi ??? Le secret défense, le secret de l'instruction, le secret médical... tout le monde comprend ce que c'est et à quoi ça sert... Mais le secret fiscal ... ? Le secret bancaire ?? ça sert à quoi exactement ? sinon à protéger de riches puissants qui inventent mille façons d'échapper à l'impôt ? Alors faisons péter ces secrets inutiles, et les lanceurs d'alerte ne seront plus emmerdés.

Quel est ton revenu fiscal de référence ?

big_smile Question sans intérêt puisque je peux te mentir à l'envie.... Dans un sens comme dans l'autre. Mais si tu veux vraiment le savoir, je plaide pour que tu puisse le demander au centre des impôts... De toutes façons, le mec qui veut une carte de fidélité chez CONFORAMA, ou une chambre d'étudiant pour son fils, il le donne. Non, c'est pas pour les mecs comme moi que le secret fiscal a été créé... Moi je m'en cague.

3° mi-temps