Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pourquoi je ne suis plus abonné à Canal +/sat

#15

bruno1 a écrit :

Il y a eu le credigricole,j'en parlais la semaine derniere et bien voilà une preuve de + qu'il ne faut absolument pas parler des banques,juste les sucer..la preuve!! Alors pourquoi il ne fallait surtout pas s"attaquer au Credit Agricole ....lisez bien jusqu'au bout ça en vaut la peine....

Dernière modification par Xicon64 (09/05/2016 09:47:33)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#16

Dis moi Xixon64 le dernier article des échos que tu cites....il est du 27/11/2000... D'ailleurs dans le texte il est fait mention d'une cession pour 3,9 milliards de ...francs, montant converti en euros...

#17

CL68 a écrit :

Dis moi Xixon64 le dernier article des échos que tu cites....il est du 27/11/2000... D'ailleurs dans le texte il est fait mention d'une cession pour 3,9 milliards de ...francs, montant converti en euros...

Oui,je sais mais c'est expres pour bien faire remarquer que tout est lié et depuis un moment....!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

HS, comme d'hab !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#19

la sup a écrit :

HS, comme d'hab !!! big_smile

Non, du xicon comme d'hab. big_smile

Dernière modification par Pont-Vert (09/05/2016 19:27:12)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#20

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Il y a eu le credigricole,j'en parlais la semaine derniere et bien voilà une preuve de + qu'il ne faut absolument pas parler des banques,juste les sucer..la preuve!! Alors pourquoi il ne fallait surtout pas s"attaquer au Credit Agricole ....lisez bien jusqu'au bout ça en vaut la peine....

ce n'est pas le credit mut plutot ? (spécial investigation interdit de difusion il mle semble)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#21

bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Il y a eu le credigricole,j'en parlais la semaine derniere et bien voilà une preuve de + qu'il ne faut absolument pas parler des banques,juste les sucer..la preuve!! Alors pourquoi il ne fallait surtout pas s"attaquer au Credit Agricole ....lisez bien jusqu'au bout ça en vaut la peine....

ce n'est pas le credit mut plutot ? (spécial investigation interdit de difusion il mle semble)

Les 2 ; crédit mutuel dernièrement mais le patron de canal a flingué les guignols à cause de credigricole..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#23

Xicon64 a écrit :

Le probleme de C+ et de BeIN c'est surtout le streaming ..................... qui est pratiqué à tres tres grande échelle beaucoup de pc qui passent dans mes mains sont d'ailleurs empégués du fait de faux programmes soit disant important à installer.............quand le client fait du streaming,je connais énormément de gens qui se désabonnent et regarde en streaming et l'autre raison tres simple à comprendre,payer pour quels spectacle??? le foot français ?? le rugby Français ????....ben les gens ne s'abonnent plus et c'est hyper facile à comprendre. Pourquoi je vends tres peu de DVD ou de CD ?????? parce que les gens continuent de telecharger à mort sans aucun souçi...

Parce que notre époque prône la dématérialisation à outrance, vend le produit culturel à l'unité et s'étonne que des galettes à durée de vie limitée (le support CD/DVD est lojn d'être éternel) & vendues pour le prix d'un testicouille, ne trouvent plus preneur. Achetez des vinyles et téléchargez le reste ! Le stream est souvent dépassé par de bonnes clés USB prêtées de gré à gré ... comme à l'époque des cassettes audio/vidéos...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#24

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#25

& ils se sont également désabonnés ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#26

Cyril Hanouna, prochaîne tête de gondole de C+. Tout va bien !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#27

Tête de gondole, produit d'appel, etc. A lire ce je croise sur le Oueb, il semble que cela fonctionne à donf', que BOLLORE lui a offert un pont d'or & qu'il est le roi du pétrole. Et si le téléspectateur n'était pas aussi con à en bouffer du foin ? De son piédestal, il chuterait dans le caniveau dont semblent issus ses "shows" (que je ne jamais vus).

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#28

Bartassaïre a écrit :

Tête de gondole, produit d'appel, etc. A lire ce je croise sur le Oueb, il semble que cela fonctionne à donf', que BOLLORE lui a offert un pont d'or & qu'il est le roi du pétrole. Et si le téléspectateur n'était pas aussi con à en bouffer du foin ? De son piédestal, il chuterait dans le caniveau dont semblent issus ses "shows" (que je ne jamais vus).

Canal+ va perdre les abonnés restants, il en prendra peut être quelques uns parmi les "fans" du personnage............... mais je ne suis pas sûr que ce soient ceux qui ont les moyens de payer

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps