Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY-VANNES

#15

Une victoire que l'on espérait, bien sûr, sans trop y croire... Mais si, ils l'ont fait !!!! Merci à eux smile smile smile

#16

Bravo, belle performance. Ne nous emballons pas, nous sommes à la mi temps. Il va falloir être solide samedi pour que le rêve devienne réalité!!!!

#17

Lu sur le site de l'USON le 1er mai :

bruno1 a écrit :

une pensée pour vous...sans notre dépot bilan c'était vannes et y'a pas photo ça passait.......massy c'est l'expérience de la pro D2 bon courage a vous...

wink

#18

Les bretons mènent à la mi temps, Bravo Un petit résumé serait sympa, je suis très loin du 91 !! Le retour va être chaud chaud...Allez Massy

#19

#20

Jaspe a écrit :

Lu sur le site de l'USON le 1er mai :

bruno1 a écrit :

une pensée pour vous...sans notre dépot bilan c'était vannes et y'a pas photo ça passait.......massy c'est l'expérience de la pro D2 bon courage a vous...

wink

Ouais j'aime assez, surtout que la pensée, c'est peut être l'année dernière que Bruno aurait dû l'avoir. Allez sois gentil, tu nous en remets une petite pour la semaine prochaine, tu nous portes chance.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (08/05/2016 17:47:11)

#21

bien sûr cela s'est joué à peu notamment à la fraicheur mais quelle efficacité des arrières, des avants conquérants, une mêlée dominatrice et un alignement performant. plus encore que le score c'est la manière que je veux retenir. avec ça on a vraiment le droit de rêver à de plus belles choses encore !!

#22

denardinho a écrit :

bien sûr cela s'est joué à peu notamment à la fraicheur mais quelle efficacité des arrières, des avants conquérants, une mêlée dominatrice et un alignement performant. plus encore que le score c'est la manière que je veux retenir. avec ça on a vraiment le droit de rêver à de plus belles choses encore !!

Bonsoir ,t'étais au match ? Est-ce que les vannetais étaient sereins ? On a l'impression (au vu de l'évolution du score) qu'ils ont accéléré dès qu'ils l'ont voulu ! De toute façon , çà nous promet la plus belle soirée de rugby de l'histoire du RCV !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#23

c'est un peu ça. jamais les garçons n'ont paniqué, ils sont restés organisés et fidèles au plan mis en place. on a laissé passer l'orage en 1ère mi-temps sans trop de casse, hormis Ruehan sorti blessé. la 2e mi-temps était vraiment aboutie, ça c'est un peu joué à peu de choses, peut être un supplément d'envie ou de discipline ? surtout la fraicheur.

#24

rien a voir avec le match de Nevers ou étais les joueurs , manque réel de fraîcheur mais une équipe de Vanne bien en place le plus dur reste a faire gagner la bas ????????????????,,,

#25

OK , bon y'a rien de fait , c'est sûr ! Mais ce premier match permet-il aux vannetais d'aborder le retour avec des certitudes ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#26

c'est un peu ça. jamais les garçons n'ont paniqué, ils sont restés organisés et fidèles au plan mis en place. on a laissé passer l'orage en 1ère mi-temps sans trop de casse, hormis Ruehan sorti blessé. la 2e mi-temps était vraiment aboutie, ça c'est un peu joué à peu de choses, peut être un supplément d'envie ou de discipline ? surtout la fraicheur.

#27

BRAVO aux Bretons en espérant qu'ils poseront le 2ème pied en ProD2 samedi. La Bretagne représentée dans le monde Pro du Rugby serait un formidable évènement que je souhaite au RCV !!! Signé : Un Basque vivant en Bretagne !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 1