Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

PHASE FINALES BELASCAIN 2015-2016

#141

bgs31 a écrit :

Cela nous donne pour les 1/4: 1 Chambéry/Bourg 15 3 Grenade/Pont Long 8 4 Aveyron/Balma 7 5 Nîmes/Nafarroa 6

Tout à fait ! Oppositions validées par la FFR.

#142

arnaud anguera a écrit :
Jangau31 a écrit :

Grenade vs HB XV : 15 à 9 Victoire logique des jeunes Haut Garonnais, qui marquent 3 essais. Pourtant le déroulement de la partie a permis à leurs adversaires de toujours rester à portée de tir, revenant même à 1 points (10 à 9) à environ 15 mn de la fin. Un bon match avec beaucoup d'engagement et d'agressivité, dans un bon esprit cependant. Plus d'intentions de jeu chez les Grenadains (3 essais des lignes arrières!), un paquet d'avant solide malgré une opposition plus "gaillarde". Cinq mn à 13 contre 15, sans dégats. HBXV super vigilants en défense, très actifs et réactifs dans les rucks, avec une mêlée solide. Excellent accueil à Montréjeau, terrain impeccable! Arbitrage parfois mal compris par les joueurs (des deux camps).

Et pourtant, Monsieur l'arbitre s'appelant Delmas aurait pu vous favoriser !!! wink Et il est où le sieur cracks pour nous faire un compte-rendu ?................................................ Encore au lit ?.................................................................. A pardon, j'ai oublié que l'on était lundi. Bravo, vous êtes bien partis pour le doublé ! smile

Cracks est en vacances dans sa famille.

#143

tousdevant84 a écrit :
bgs31 a écrit :
olivier a écrit :

J'ai vu la dernière demi-heure de Balma Dijon, et ben ça fait vraiment plaisir de voir des jeunes jouer comme ça avec un très bon état d'esprit. Balma, très belle équipe Belascain. Bonne continuation à vous.

Bonjour Olivier, Surtout avec un si jeune entraineur. Bon, il y a qq anciens du stade Toulousain ou du Castres Olympique mais vraiment belle équipe. Cet entraineur fait du bon boulot depuis qu'il a pris en charge la génération 96 en 2012-2013 si mes souvenirs sont exacts. A noter que Grenade, Chambéry et Balma étaient déjà présents à ce stade l'an dernier. Grenade ne peut retrouver Chambéry ou Balma qu'en finale si.... Beau match en perspective entre Aveyron et Balma du côté d'ALBI ce we.

Vous oubliez Bourg qui était aussi à ce stade l'année dernière!!!

Je n'avais pas regardé les archives mais seulement de mémoire. Autant pour moi. Bon match pour Dimanche prochain. Que le meilleur gagne, c'est à dire le rugby.

#144

Faute de connaître encore le lieu de chacune des oppositions, il est temps de se risquer à des pronostics, qui seront guidés parfois, par des raisonnements objectifs, parfois, non. En tous cas il sera temps Dimanche soir d'en faire le bilan. Grenade vs Pont Long....parce que Grenade est champion en titre, que son équipe est restée assez similaire à celle de l'an passé, qu'elle joue bien et que cette génération a une bonne expérience des rencontres de phase finale, sans mésestimer l'adversaire qui enchaîne les bonne perf et qui a fini en tête d'une poule très relevée, Balma vs RC Aveyron...parce que Balma n'a échoué l'an passé que contre le futur champion, que le titre est un objectif clairement affiché, que l'équipe est super solide et joue bien, que leurs adversaires me paraissent moins bien armés, malgré une grosse perf au tour précédent, Nafarroa vs Nimes...parce que cette équipe semble avoir mis en place un projet ambitieux, sur la base d'un effectif de qualité. 1er de poule, invaincus, venant de se sortir, contre Langon, d'une situation quasi désespérée. Cela dit, jouer Les Basques, c'est jamais gagné par avance, et Nafarroa a finit 1er de poule aussi et vient de battre Tyrosse assez nettement, et pour finir le choc des titans! entre la relève de deux des plus grosses pointures de F1 (quasi la pro D2). Chambéry vs Bourg en Bresse...parce que Chambery a écrasé la concurrence en phase de poules, que battus en finale l'an passé ils ont légitimement le goût de la revanche, que c'est hyper solide dans le jeu et l'agressivité, et que leurs adversaires de Dimanche prochain n'ont pas été aussi impressionnants durant le championnat régulier. Cependant ils viennent de battre St Nazaire, et ne seront pas des opposants résignés, attention!

#145

Je ne parlerais que de la rencontre Chambéry VS USBPA car je ne connais pas les autres équipes, attention à l'équipe de Bourg en Bresse, de nombreux Bélascains joués en B toute la saison, y compris les phases finales puisqu'ils ont perdus au 2 ième tour contre Nevers, ils ont de fait rejoints l'équipe Belascain ... Attention à cette équipe c 'est épais, bien organisé derrière et ça va vite .

#146

De nombreux ...... ça fait combien sur 22

#147

Géant vert a écrit :

De nombreux ...... ça fait combien sur 22

Géant vert, tu connais la réponse mieux que moi... Allez violetsss

#148

Salut les poulets Et oui weekend familial oblige je ne pourrai faire de compte rendu tongue Content de voir me pitchouns encore en course pour le Graal big_smile Pouya j'espère bien te voir ?? big_smile Ptin quel plaisir ce groupe qui fait là sa dernière saison pour la plus part en Belascain wink et que je vais retrouver la saison prochaine en seniors Une ou deux big_smile Qu'ils se fassent plaisir est bien là l'essentiel et forcement il en restera quelque chose . Maintenant place au Bouclier 2015/2016 big_smile Difficile à ce niveau là de donner des pronos tellement un math reste un match et qu'il reste que les top 16 wink Je me lance quand même Chambery / bourg (Chambery fort de ses jeunes mais attention à Bourg qui a su se défaire des premiers comme St Nazaire , n'oublions pas que Balma avait fait de même la saison dernière ) Grenade / Pont Long (Grenade big_smile sur sa lancée , mais méfi de Pont Long aux valeurs de pays aussi ) Nafarroa / Nîmes (Difficile de dire comme tous mais Nafarroa est un habitué des phase finales et un club très bon formateur en jeunes , Nîmes bien sur sera un très difficile adversaire , quoiqu'il en soit un des deux me plairait pour diverses raisons ) Aveyron / Balma (Ouf dur dur , Mais le plaisir de rencontrer un des deux sera réel , petite touche spéciale à Balma pour la revanche hein "Pres" ? lol Attention quand même à decaze hein la Sup lol ) Quoiqu'il en soit sur 8 clubs 7 dans les dix premiers Nationaux (1 Chambéry ; 3 Grenade sur Garonne ; 5 Rugby Centre Aveyron;6 Nîmes ;7 Nafarroa ; 8 Balma ; 10 Pont Long ;31 Bourg (bravo) ) Allez les petits Jaune et Noir big_smile Donnez vos scores rapidement big_smile wink Vous pouvez m'envoyer en MP vos coordonnées en échange des miens , pas de soucis Allez "pépé" sait on jamais cool

Dernière modification par cracks (01/06/2016 15:28:06)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#149

MITOU 07 a écrit :
Géant vert a écrit :

De nombreux ...... ça fait combien sur 22

Géant vert, tu connais la réponse mieux que moi... Allez violetsss

Faut surtout parler parler des 1 ere année qui compose cette équipe

#150

Géant vert a écrit :
MITOU 07 a écrit :
Géant vert a écrit :

De nombreux ...... ça fait combien sur 22

Géant vert, tu connais la réponse mieux que moi... Allez violetsss

Faut surtout parler parler des 1 ere année qui compose cette équipe

La saison dernière on est Champion avec 19 1° Années sur 22 big_smile C'est pas mal non ? wink Allez les petits Jaune et Noir big_smile Pas grand monde pour des pronos roll La peur .??? lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#151

Cracks tu as plus que 1000 fois raison, il faut les mettre à l'honneur ces gosses

#152

Bons Matchs à Tous ces jeunes encore engagés Que du Bonheur wink Allez les petits Jaune et Noir big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#153

MITOU 07 a écrit :
Géant vert a écrit :

De nombreux ...... ça fait combien sur 22

Géant vert, tu connais la réponse mieux que moi... Allez violetsss

6 ou 7 premières années selon mes sources chez les Bressans... (Merci Dédé15) Déçu pour Antoine qui à priori ne participerait pas. Dédé 15, t'as interet à enquiller car le Mitou y veut aller voir une possible demie contre Nimes en Drome Ardèche , on a aussi quelques connaissances du coté de Nimes n'est ce pas Amaury... Attention NAFAORRA c'est solide. Allez Violetssss, allez Nimes

#154

Mi -temps à Carmaux : centre aveyron 15 Balma 24

Espoirs